Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#229530
Je suis d'accord, il ne faut pas se fier à un seul film d'un acteur ou bien d'une actrice, un petit comme nous, les acteurs acceptent parfois des rôles alimentaires, ils acceptent pour les billets verts et non pas par passion pour le rôle qu'ils doivent jouer et forcément ça se ressent dans leur jeu d'acteur.

Sa vie est incroyable, vous saviez qu'à la base Adam Driver était militaire et comble de la chance (peut-être qu'il ne serait pas parmi nous actuellement) il fut démobilisé pour raison médicale et à trois mois près son unité devait partir en Irak, c'est pourquoi j'ai écrit qu'il a peut-être été très chanceux pour le coup.

Par la suite il a fait une prestigieuse école de théâtre à New York (faut pas croire que c'est un clampin) et de-là il a su petit à petit se faire connaître.

Je trouve ça dommage qu'il se trouve moche, bien que je sois hétéro je ne le trouve pas ''moche''. Certes, il sort des stéréotypes des acteurs hollywoodiens à la mâchoire carrée, mais c'est peut-être ça aussi qui fait justement son charme.

Mais bon, je compatis à sa problématique, nous sommes nombreux n'est-ce pas sur le forum à avoir une image très déformée de nous physiquement.

Ajouté 38 minutes 30 secondes après :
Pour continuer sur les acteurs,

J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal pour ses performances d'acteurs, il est excellent dans le rôle d'un sociopathe dans le film Night call, il à fait d'autres films sympathiques, je trouve ça filmographie intéressante. C'est un mix de grosse et petite production.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231673
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours trouvé les poils inesthétiques et pensé que je serais mieux sans, mais pour une fois (et compte tenu de son physique), je dirais plutôt que ça le fait ici (évidemment, il a dû épiler où ça le faisait moins, j'essaierai de suivre l'exemple).

Image
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231698
Pasta a écrit :Quand j’étais jeune, avant la puberté, j’avais une sorte de fascination étrange, je ne sais pas si on peut parler de fantasme, pour Ariel la petite sirène.
Peut-être à cause de sa couleur de cheveux :grinning: ? J'avoue qu'en général, les rousses ont toujours ce petit truc en plus de charme. Enfin, ce n'est que mon avis ^^ .

D'ailleurs, ma sœur adore la série Riverdale sur Netflix. Je la regarde aussi avec elle. Parmi les personnages, j'avoue que j'ai une nette préférence pour Cheryl Blossom (Madelaine Petsch). C'est le charme des rousses ^^. Son personnage est badass mais toujours classe. Mais ch1euse dans le fond quand même ^^ .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19