Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231414
Pour ceux qui apprécient les jeux de gestion, je vous conseille de tester le jeu Frostpunk, un jeu de gestion ou l'on doit gérer des humains et les structure dans un climat extrêmement froid. C'est un jeu en mode apocalypse. C'est ardu ! ce n’est pas facile le mode histoire, j'ai essayé trois fois, mais sans succès, je perdais à chaque fois, mais ce n'est pas grave, je vais essayé le mode libre.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231478
Je me suis pris le remake du peut-être (sans doute) meilleur jeu de tous les temps (version deluxe). Par tous les dieux, ça fait longtemps que je n'avais pas eu autant envie de jouer.

Image
Diogene aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#231710
J'ai acheté Assassin's Creed Odyssey sur le Ps store en promo.

J'ai tout de suite mis en difficile, dans la mesure où on avait bouclé un peu trop facilement les précédents épisodes avec un pote et qu'il me fallait un peu de challenge. Et bien là je suis servi ! Chaque combat est un défi. C'est même un peu abusé à certains moments puisque des ennemis à niveau équivalent m'expédient ad patres en trois coups alors qu'il m'en faut six ou sept pour en venir à bout.
par SnapBack
ans
#231946
Des années que je n'ai plus touché à un vrai jeu de F1, les nouvelles voitures sont compliquées à prendre en main :sweat_smile:
Il faut bien s'occuper un peu : j'avais acheté une manette de jeu entre deux Photoshop.

(C'est F1 2017... la saison date un peu mais il n'y a pas 20.000 jeux sur macOS)

Image

Sympa ce mode photo !

Image
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231975
Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment et du coup je joue à nouveau au Sims 3. Le meilleur pour moi.

Je me suis fait ma ''petite'' maison au design simple et assez minimaliste, je n'aime pas trop les designs de maison complexe.. Juste la salle de bain je ne suis pas très fan, je préfère les WC séparé, je vais remédier à ça et la chambre est disproportionnée mais ce n'est pas grave ça je trouverais bien une utilité à la place disponible..

Mon personne à un look un peu métaleux geek au cheveux long et allez savoir pourquoi mais jamais je ne me fais de famille, mes Sims (constamment masculin) sont des éternels célibataires mais à la différence d'IRL mes Sims flirt beaucoup :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#232002
FFVII remake pour moi :grinning:
Pas le meilleur jeu de tous les temps non plus (mes jeux préférés restant FFX et Persona 5), mais un sans faute je trouve, il remplit ce que j'en attendait, voir au delà
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 118