Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231466
J'ai littéralement explosé de rire en regardant cette vidéo. Après, c'est à prendre au 10 000ème degré :joy: :joy:

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231650
il n'y que dans le black métal pour parler ouvertement de sperme :sweat_smile: :sweat_smile: ça parle d'éjaculer sur jésus christ, le tout incarné par un youtubeur à la voix malsaine, qui à un jean sur la tête, le tout en utilisant une ambiance lugubre, mais je pense qu'il fait exprès d'en rajouter. C'est un sarcastique.

Cela dit je n'ai jamais compris l'intérêt du black métal, je n'en écoute pratiquement pas, je n'aime pas ça spécialement, je trouve ça trop brouillon, c'est un bouilli sonore incompréhensible.

Quant à l'esprit black métal, je pense l'avoir quelque peu compris. Le christianisme n'est pas très aimé parmi les membres des groupes de black métal, certain allait même jusqu'à bruler des églises, bon on moins on ne peut pas dire qu'ils ne font pas jusqu’au bout de leurs idéaux.

Et techniquement, on ne peut pas dire qu'il font dans la finesse. Les clips sont dignes d'une qualité de 240p, la qualité sonore est très discutable par moment et qu'est ce que c'est déprimant, nihiliste, il existe même un genre de black métal qui se dit ouvertement dépressif et un autre d'extrême droite. C'est pour dire :laughing:

Fin bref! je ne sais pas pourquoi il y a une petite minorité qui apprécie ce genre. C'est complètement incompréhensible pour moi

Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#231675
Visiblement j'aime encore moins le death metal, et je n'aime pas trop le black metal non plus en général : j'aime rarement le chant (souvent je n'appellerais même pas ça du chant c'est juste... trop moche), et j'aime rarement la (mauvaise, absente?) production habituelle ou bien comme tu dis la bouillie sonore.

Après je ne suis pas sûr qu'il y ait un esprit black metal, ou que tous les groupes aient envie de chi*r sur le christianisme, et il y a quelques groupes, albums ou au moins pistes que j'aime bien voire énormément dans le genre. Chez Bathory, ou encore Summoning, qui prend (notamment) inspiration chez Tolkien :



Dernière modification par Azrael le 08 avr. 2020, 18:09, modifié 1 fois.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231676
Vous souvenez-vous de PikoTaro (tout le monde a dû l'oublier) ? C'est le japonais qui chantait PPAP (pen pinneaple apple pen) . Et bien il en a fait une version spéciale Corona :joy:



Ajouté 1 minute 37 secondes après :
@Azrael , je crois que tu t'es trompé de topic :grin:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231678
C'était dans le topic musical en fait :grinning:
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 78