Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#231320
J'ai écouté ce titre 20.000 fois sur des lives de VHS rippées :joy:
Sur Spotify, ils ont réédité des albums avec des pistes bonus comme ce titre qui fait partie des chansons jamais sorties ou alors en singles qu'il faut rechercher à l'autre bout du monde.

(Je suis un mec, un Français, sur FB qui cherche tout ce qui à rapport à Jamiroquai... il a de ces trucs de malade !)



Dans un autre registre, j'écoute aussi du punk rock : j'avais un jeu de snowboard que j'adorais et la playlist est répertoriée sur Spotify.
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231397
Je ne saisit pas pourquoi les gens n'apprécient pas cet album du groupe Opeth, certes, ils composent d'une façon bien étrange :sweatsmile: c'est assez spécial mais bon sang il y a des passages qui sont très bons, les guitares au début du morceau notamment que je trouve très belle mais bon disons que Les métaleux eux sont trop puristes à mon goût x). Dès que ça sort des conventions il y a des querelles de chapelle. Bon sur ce je vais régler mes soucis sur Stellaris, je dois faire cesser les guerres entre gang mafieux :sweat smile: C'est étrangement le désordre sur terre et sur alpha du centaure. On a chacun nos problème, IRL le cornavirus et INGAME j'ai droit au guerre de gang et à un sous effectif au niveau des logements disponible sur terre.

Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231421
À la base je ne suis pas un grand fan de heavy métal, mais pour le coup je me suis dit que ça valait la peine de s'y intéresser à la nouvelle vague de jeune groupe et j'ai bien fait, par moment je retrouve le côté très mélodique que j'aime tant dans le métal progressif, on retrouve les voix typiques du heavy métal aigu et j'aime ce petit côté nostalgique et mine de rien pour un groupe de jeunes gens même si bon sur certain titre et celui-ci en particulier, je trouve qu'ils sont une chouilla le syndrome ''Opeth'', la composition est quelque peu curieuse il se débrouille vachement bien :yum: Petit défaut, étant que c'est un groupe récent et peu connu, les clips musicaux sont gênants :fearful: Anthox colaboy aurait pu en faire une vidéo :joy: Les clips de musicaux artisanal c'est plus ridicule qu'autre chose, je pense qu'il est toujours préférable de s'abstenir de faire des clips musicaux au lieu de sortir un truc amateur.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#231438
C'est pas l'une de leurs chansons les plus connues. Pourtant, elle dégage quelque chose. C'est assez indescriptible. On va dire que c'est une chanson gaie et triste à la fois, selon le mood dans lequel on est.
Elle peut aussi très bien convenir sur une playlist calme, avant d'aller dormir, pour un rapprochement intime avec sa/son partenaire, pour un mariage même (le titre, c'est quand même Reign of love).
Je trouve aussi que cette chanson peut évoquer l'espérance. Enfin, libre à vous de vous faire votre propre opinion.

Dod aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231481
C'est au hasard de mes écoutes sur Spotify que je tombe sur de petites perles. Certes, la structure est basique, refrain, couplet, refrain couplet, il n’y a pas de rechercher d'originalité, mais qu'est ce que c'est diablement efficace, c'est entrainant, tout rentre comme dans une lettre à la poste. C'est vachement équilibré instrumentalisent parlant et j’apprécie la petite nappe de clavier qui va très bien. Seul point faible (comme bien souvent dans le métal), ça reste les clips musicaux franchement pas terribles. D'habitude je n'écoute pas du ''power metal'' mais c'est fort sympathique en réalité.



du rock ''classique'' mais curieusement ça me fait penser à du métal processif mais moins technique que ce dernier, une fois encore c'est simple dans sa structure mais ça reste efficace. J'aime bien la voix du chanteur, une voix assez suave.



Du black métal atmosphéric, rien que pour l’imagerie sataniqueque cela véhicule je valide :sweat_smile: en plus en dirait des mecs tout droit sortie de Skyrim :joy:



Et pour finir avec un petit peu de féminité tout de même, une reprise d'une chanson de la série the witcher mais toujours dans le rock. Je ne vous cache pas que je regarde des cover aussi pour se rincer l'oeil :grinning: faut dire qu'il y a des jeunes femmes très jolies et qui chantent très bien au passage sur YouTube.

par SnapBack
ans
#231528


Chromeo, je ne connaissais pas : c’est très sympa !
Une autre découverte Spotify aussi.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#231857
Bon bah les foofighters en juin c'est mort






Encore un petite chance pour RATM en Aout ?

  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 318