Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Tyrus
ans
#232020
C'est super sympa de ta part
Par contre es tu conscient que le Xbox game pass c'est juste de la location ? Quand ton abonnement est fini tu n'as plus accès aux jeux. Sauf si tu te réabonnes.
par Tyrus
ans
#232028
D'accord je voulais être certain que tu savais avant de te séparer de tes jeux. Effectivement le catalogue peut changer à tout moment mais tant que tu en es conscient tout va bien.
par Neff
Homme de 43 ans vierge
#232222
Streets of Rage 4 sort ce soir, pour les plus vieux qui ont connus les 3 premiers opus sur Megadrive:

https://m.youtube.com/watch?v=e5meiRPJTWU

Du coup, je vais probablement perdre le peu de neurones qui me reste, parce que ce n'est pas spécialement le jeu le plus subtil du monde... :grin:

Dans le même genre en 3D, j'avais adoré les Bayonetta. Pour le gameplay, évidemment, mais aussi pour l'héroïne totalement barrée. :sweat_smile:
Florent aime ça
par CasseCraie
ans
#232237
De mon côté je profite de la relative ancienneté de la 360 pour me procurer en occasion les jeux que je n'avais pas fait à l'époque. Ces dernières semaines ça a été Halo 3 et la suite ODST, et Fable 2 qui devrait arriver dans les prochains jours.
J'ai aussi relancé le premier Gears of war hier, que de punch dans ce shooter !
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#232241
Je n'ai pas de consoles new gen du coup, pas pu jouer au remake de FF7. Mais en tant que gros gros fan de l'épisode original, je n'ai pas pu résister à la curiosité de savoir comment était ce remake. Du coup, je me suis mis à regarder sur youtube des gens qui y jouaient. Et je me suis spoilé la fin.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?
par SnapBack
ans
#232244
C'est le risque des let's play :joy:

Je passe plus de temps dans le mode photo qu'à la manette :grin:
Le jeu tourne sur mon iMac.

La deuxième photo... c'est un spot que je connais en vrai à Francorchamps, ça marche in-game !

Image

Image
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232258
Un pote m'a filé un bon tuyau, Total War : Shogun 2 (version de base, les DLC sont à - 75 %) est gratuit sur Steam jusqu'à aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232293
Je viens de finir ce soir the witcher 3 blood and wine et très clairement pour moi il est au-dessus des deux précédents opus, aussi bien la map, que l'histoire ou l'ambiance, je suis plus facilement rentré dans celui-ci que les deux derniers. Beauclair est juste sublime et la map a été davantage travailler je trouve. L'histoire a été complexifier je trouve par rapport au précédent. Au point où j'étais quelque peu perdu sur la fin.

Hélas (sans spoiler), je dirais juste que j'ai eu la mauvaise fin

Quant au charisme des maisons pour moi rien ne dépassera Gaunter de meure. Un personne mystérieuse, intelligente, charismatique (je me répète) et certes violente, mais pas frontalement, il est plus malin que ça. D'ailleurs j'ai bien aimé le petit clin d’œil dans l'éspiode Blood and wine.

Encore une fois sans spoiler du tout, la quête dans la banque m'aura bien fait rire :grin:...

Je suis très curieux de voir ce que les développeurs vont pouvoir faire d'intéressant sur cyberpunk 2077, ça reste d'être très différent de the witcher mais ce n'est pas plus mal de nous faire découvrir un univert différent.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#232332
SnapBack a écrit :C'est le risque des let's play :joy:
Bah disons qu'ils ont tout changé.
Système de jeu, scénario, ambiance...

Bref c'est pas du tout un remake, c'est plutôt un "what if", un scénario alternatif.



[SPOIL] Les critiques les plus mauvaises soulignent le fait qu'Aérith ne meurt pas. Ok. Mais osef je vais dire. Non, le changement le plus marquant dans le scénario, et ce qui faisait pour moi le sel de l'histoire, c'est que Zack ne meurt pas. Et si Zack ne meurt pas, ça veut dire que Cloud que l'on incarne n'est pas un mythomane puissance 1000. Qu'il ne va pas péter un plomb quand il se rappellera vraiment ce qu'il est. Que Sephiroth/Jenova pour le titiller ne va pas jouer au chat et à la souris avec lui. Qu'il n'y aura pas la phase de dépression dans l'hôpital. Bref pour moi c'était le plus gros twist du jeu original, bien plus qu'Aérith qui meurt ou Cait Sith qui est un traître devenu gentil.
[/SPOIL]



Bon après je comprends pourquoi ils ont fait ça, à l'époque une fois sorti de Midgard, c'était un peu un open-world. Impossible de faire un remake de ce monde gigantesque.
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 118