Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par anatole
Homme de 33 ans non vierge
#232307
Bonjour,

Et merci de m'accepter dans la communauté. Pour me présenter, je m'appel Anatole je vais avoir 40 ans dans quelques mois (:sob: )J'habite dans un coins perdus du sud ouest de la France (le Gers).

Je m'inscris sur le forum pour travailler sur mon mal intérieur qui m'a rongé et me ronge ronge encore. Je ne suis plus vierge depuis mes 32 ans et maintenant je suis père de deux adorables enfant.

Pourtant, les dégât moral et psychologique sont toujours présent. On m'a conseillé de parler ouvertement de mon problème afin d'aller mieux. Sauf que ce n'est pas facile. D’où mon inscription au forum.

Au plaisir de vous lire et partager.

Anatole
par CasseCraie
ans
#232322
Bienvenue Anatole !

Ton profil est intéressant, il n'y a à ma connaissance pas beaucoup de parents sur le forum, ton expérience différente est bienvenue.

Tu peux nous en dire plus sur tes difficultés si tu le souhaites !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#232411
Bonjour Anatole, et bienvenue à toi sur ce forum !!
anatole a écrit :Pourtant, les dégât moral et psychologique sont toujours présent. On m'a conseillé de parler ouvertement de mon problème afin d'aller mieux. Sauf que ce n'est pas facile. D’où mon inscription au forum.
Je comprends que cela puisse te ronger. Je pense en effet que lorsqu'on est un ancien VT, on se pose perpétuellement des questions sur soi, de comment on en est arrivé là ... . En fait, je crois que c'est un complexe dû au manque d'expérience. J'espère que tu trouveras sur ce forum toutes les réponses aux questions que tu te poses.
anatole a écrit :J'habite dans un coins perdus du sud ouest de la France (le Gers).
Oh, ça alors !! Un voisin du 32 :grinning: !!! J'habite dans un département voisin, en région Occitanie :grin: (enfin pour le moment, car je vais bientôt déménager ^^). Certes, le Gers c'est perdu, mais c'est un très beau département quand même :grinning: .
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#232476
Slt anatole, bienvenue !

Ton témoignage est très intéressant : une personne ayant perdue sa virginite 8 ans auparavant et désormais père de famille, mais qui malgré tout garde des "séquelles " de cette période.

Ça peut permettre à des personnes dans le même cas de pourvoir échanger à ce sujet. On ne pense pas forcément à ce cas de figure : on se dit : "voilà c'est fait" mais parfois l'histoire ne s'arrête pas là et on a besoin d'y voir un peu plus clair sur une période désormais révolue mais qui fait partie de l'histoire de la personne.

Par contre sur ta présentation il est indiqué " homme non vierge de 29 ans" ou alors c'est moi qui ne voit plus clair ? :wink: :smile:

Bon vent sur ce forum
par anatole
Homme de 33 ans non vierge
#232709
Merci à tous pour vos messages de bienvenue et désolé pour ma réponse tardive
mike62 a écrit :Slt anatole, bienvenue !


Par contre sur ta présentation il est indiqué " homme non vierge de 29 ans" ou alors c'est moi qui ne voit plus clair ? :wink: :smile:

Bon vent sur ce forum
Bien vue j'ai 39 ans bientôt quarante mais je me sent encore jeune lol.
Faut que je trouve comment modifier ça :grin:
MathSo a écrit :
Oh, ça alors !! Un voisin du 32 :grinning: !!! J'habite dans un département voisin, en région Occitanie :grin: (enfin pour le moment, car je vais bientôt déménager ^^). Certes, le Gers c'est perdu, mais c'est un très beau département quand même :grinning: .
Bonjour voisin
tu vas habité ou?
Chill a écrit :Bienvenue à toi sur le forum Anatole !

Est-ce que tu pourrais nous partager ton expérience ? s'il te plaît
Oui, il y a une rubrique pour se confier? ou je peux le faire sur ma publication?
CasseCraie a écrit :Bienvenue Anatole !

Ton profil est intéressant, il n'y a à ma connaissance pas beaucoup de parents sur le forum, ton expérience différente est bienvenue.

Tu peux nous en dire plus sur tes difficultés si tu le souhaites !
Ok j'espère alors que m'a situation pourras donner de l'espoir à plusieurs d'entre nous :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#232715
anatole a écrit :Bonjour voisin tu vas habité ou?
Alors, je déménage pour raisons professionnelles. Je ne saurai que fin mai où je vais. Mais je suis sûr à 70 % que ce sera en région parisienne ^^ .
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232740
Bonjour et bienvenue anatole.

Je rejoins les autres pour convenir que tu as un profil atypique par rapport aux récits de vie qu'on lit habituellement ici. Du coup je serais curieux d'en savoir plus sur ton parcours jusqu'à aujourd'hui, et je ne suis pas le seul je pense.
par anatole
Homme de 33 ans non vierge
#232795
Lereveur a écrit :Bonjour et bienvenue anatole.

Je rejoins les autres pour convenir que tu as un profil atypique par rapport aux récits de vie qu'on lit habituellement ici. Du coup je serais curieux d'en savoir plus sur ton parcours jusqu'à aujourd'hui, et je ne suis pas le seul je pense.
Salut,

J'ai essayer d'en parler un peu plus ici:
viewtopic.php?f=142&t=6734&p=232710#p232710
cordialement

Ajouté 2 minutes 4 secondes après :
mike62 a écrit : Par contre sur ta présentation il est indiqué " homme non vierge de 29 ans" ou alors c'est moi qui ne voit plus clair ? :wink: :smile:

Bon vent sur ce forum
Peut tu me dire comment changer ma description?
par SnapBack
ans
#232796
Clique sur ton pseudo : tu verras une page avec tes différentes données.
Tu cliqueras sur le bouton orange en forme de crayon et là, tu pourras modifier tes coordonnées.