Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#230717
mike62 a écrit : 18 févr. 2020, 17:13 Les personnes du forum ont des difficultés ce sont majoritairement des hommes et donc il est logique que certains thèmes reviennent beaucoup , il y aussi la force du nombre qui joue.
Ça c'est faux : il y a des tas de femmes qui ont des difficultés aussi mais elles ont quitté le forum ou ne prennent plus la peine de répondre, d'évoquer leurs difficultés, de peur de se faire rabrouer parce qu'on sait pas ce que c'est de galérer ou je ne sais quelle autre bêtise.
Quand il y a des centaines de messages d'hommes qui rappellent que c'est quand même super simple pour les femmes, c'est impossible d'intervenir. Moi-même, je viens juste expliquer que la supposée "quantité" de matchs qu'on peut avoir en tant que femme n'aide pas vraiment pour faire des rencontres (beaucoup de mecs qui ne nous répondent pas, non plus ; ou qui proposent des trucs tout pourris), et on refuse d'écouter ce que j'essaie d'expliquer.
Tyrus a écrit : 18 févr. 2020, 16:26
T'es pas croyable...
J'ai fermé tous mes topics il y a plusieurs mois, je ne parle presque plus de moi maintenant que je sais que des personnes comme toi s'en serviront dès qu'elles manquent d'arguments. Et pourtant tu continues à le faire sur les rares messages que je poste lors d'un moment de faiblesse, comme ici alors que ça n'a rien à voir avec la discussion.

Tu demandes de la tolérance sur des sujets qu'on ne peut maîtriser en tant qu'homme (logique évidemment) mais par contre toi bien évidemment tu connais tout, tu sais exactement ce que c'est qu'être un homme. Faites ce que je dis pas ce que je fais quoi...
Ce qui est pas croyable, c'est d'imaginer que j'ai cherché à te blesser en parlant de ça, alors que j'ai aussi souvent utilisé l'argument de la petite taille chez les hommes pour dire exactement la même chose. On peut en souffrir mais non, on n'est pas victime de body shaming quand on est un homme petit ou chauve.
Mais bref : je te présente mes excuses, puisque visiblement tu as été blessé et c'est la dernière chose que je voulais faire.

Enfin : non, je ne sais pas ce que c'est qu'être "un homme" ; je sais en revanche quelles sont les différences dans la façon dont la société traite les hommes et les femmes. Et je ne dis pas ça parce que je suis une femme mais parce que je suis un être humain capable de voir la différence entre les femmes dont le physique est commenté en permanence dans les médias ou même partout dans la vie, et les hommes qui bénéficient de beaucoup plus de libertés sur ce sujet.
A-t-on jamais dit que DSK était trop moche et gros pour "séduire" des femmes ? Non, en revanche on a dit que la femme de ménage qu'il avait agressée était trop moche pour pouvoir l'intéresser. C'est un exemple mais je pourrais t'en citer des tas d'autres ; je t'invite à lire ça, si jamais ça t'intéresse : https://www.editionsladecouverte.fr/cat ... 20395.html
Azara aime ça
par SnapBack
ans
#230720
Vous êtes encore HS : si vous souhaitez débattre de ce sujet, vous pouvez le faire dans un sujet approprié : je ne suis pas contre, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230723
Je suis d'accord avec toi chill, je trouve ça dommage qu'il n'y a pas plus d'avis féminin, ça aurait été intéressant plus d'équilibre homme/femme sur le forum.

Perso je ne prends même pas pris la peine de m'inscrire sur un SDR, qu'est ce que vous voulez plaire à une fille lorsqu’à mon âge on regarde LCP, France 5, Arte :sweat_smile: à part être pris pour un extraterrestre j'y gagnerais rien, une fille hallucinerais si elle voyait mes soirées chez moi de célibataire, par exemple, ce soir j'ai regardé deux documentaires au sujet du projet d'exploration sur Mars et cette après-midi je regardais une partie du débat sur la réforme des retraites sur la chaîne LCP . Avouez qu'il y a sans doute plus sex appeal que ça comme activité.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#230725
@ Amaz : Comme l'a dit Snap', ne nous égarons pas, c'est le sujet OKCupid ici. Même si je te réponds quand même que les femmes qui sont intéressées par un mec curieux de tout, ça existe, faut pas croire qu'être un homme, c'est uniquement foot - caisse - bière, pour beaucoup caricaturer.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#230731
Si vous continuez à faire du HS j'appel Pasta !
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#230735
deadwood a écrit : 21 févr. 2020, 11:06 Si vous continuez à faire du HS j'appel Pasta !
"Nous avions la certitude qu'une menace terrible planait au-dessus de nous."
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#231074
Comme la vie semble trouver que je n'en bave pas encore suffisamment sentimentalement, c'est précisément la semaine de mon rendez-vous qu'elle a décidé de me balancer une toux et quelques symptômes grippaux ; bien que plusieurs collègues toussent aussi ces derniers temps, je ne penche pas pour le corona, juste une grippe " normale ".

Du coup, forcément, par prévention et par honnêteté, nous avons dû revoir nos plans ; heureusement ma semaine de vacances est libérée car je diffère un crochet chez mes parents (vu leur âge ils font partie du public à risques), et on aura peut-être une autre créneau par ce biais. En espérant que je sois complètement guéri d'ici là. Je ne suis pas cloué au lit, c'est déjà ça.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#231078
Lereveur a écrit : 12 mars 2020, 22:23ma semaine de vacances est libérée car je diffère un crochet chez mes parents (vu leur âge ils font partie du public à risques)
C'est un peu la même pour moi, mon père à 82 ballais et il m'a prévenu que si je me pointais il me laisserai pas rentrer :)
Bon ça me saoule un peu quand même parce-qu’on à nos anniversaire a deux jours d’intervalle et que traditionnellement on fête ça en famille, je pose d'ailleurs de vacances spécialement sur cette période.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232393
Bon... Et bah c'est encore raté. Et ça me tombe dessus le jour honni de mon anniversaire, le petit détail qui me fait dire que la vie aime définitivement me ch*er dessus dès qu'il s'agit du domaine sentimental. Et tout ça pour peu de choses ; ça c'est fait à partir d'hier lorsque, la date du 11 approchant, et ne m'étant pas manifesté depuis plusieurs jours, j'avais décidé de relancer l'échange en vue de la rencontre espérée :
Moi : Salut :slight_smile: ! Ca va ? Parée pour le 11 mai ?

Elle : Salut, ça va et toi ? Et bien j'ai repris depuis lundi, donc oui plutôt, et toi ?

Par contre je suis obligée de te partager ma réflexion récente : je ne souhaite plus m'investir dans une relation avec quelqu'un qui n'est pas vegan ou au moins en transition. C'est pas un jugement de valeur, c'est juste plus pratique pour moi.

Moi : Les choses se précisent de mon côté, je reprends partiellement à partir du 13, bien que ça s'annonce un peu casse-tête niveau protocoles, on va devoir expérimenter de manière empirique afin de trouver une méthode de travail qui fonctionne. Sinon... si c'est vraiment important pour toi, je n'insisterai pas bien que je trouve cela dommage et que je m'interroge : avoir un régime (très) faiblement carné, n'est pas une forme de transition ?

Elle : Tout le monde tâtonne, je trouve ça intéressant de voir que nous sommes tous dans le même panier et je suis curieuse de voir comment cela va évoluer. C'est une transition en effet. (Quoi que tout dépend si tu estimes que c'est une fin en soi, ou si tu comptes aller " plus loin ".) Mais c'est plus une question de comportement je crois. M'envoyer une photo de nourriture (qui pour moi n'en est pas), et me parler de " blancs ", bah ça me rend triste en fait. Et encore une fois ce n'est pas du jugement. Je ne fais quasiment jamais de réflexion aux gens à propos du veganisme, j'essaie d'être le plus tolérante possible, et je n'en parle pas (tant qu'on ne m'en parle pas). Je n'ai juste pas envie d'être continuellement confrontée à ce genre de tristesse, alors même que tout le monde m'inflige déjà bien des choses, je veux être en paix quand je suis dans mon foyer :wink: .

Moi : Je vois. Après je n'avais pas cet aspect à l'esprit quand je t'ai envoyé cette photo : c'est juste qu'il est encore rare que je prenne la peine de m'améliorer en cuisine. Enfin bref, bonne continuation.
Des semaines à s'accrocher pour rien, une fois de plus. Je me suis demandé si je n'avais pas été maladroit dans l'affaire, mais selon une amie, ce n'est pas une grande perte, pour elle c'est une abrutie / intolérante.

Quoi qu'il en soit, le rocher est à nouveau en bas de la pente, et il va falloir le remonter, je ne sais pas encore comment...
par Tyrus
ans
#232394
Désolé pour toi Lereveur...

Après bon à mon sens c'est pas une intolérante, elle a juste ses critères. De manière générale quand je vois "vegan" ou "féministe" sur un profil, j'évite. A chaque fois que j'ai tenté, ça a fini en mal de tête.

Je suis conscient que je généralise (surtout qu'une collègue m'a récemment démontré que l'on pouvait être vegan et ne pas insulter toute personne qui ne l'est pas) mais c'est moins frustrant.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 144