Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#232168
J'avais peur d'y perdre de l'argent bêtement, car j'ai vu trop tard qu'il fallait faire mon dossier, mais je viens de recevoir un papier pour l'assurance maladie : grâce à Mr Coronavirus j'ai droit à 3 mois de plus le temps qu'il y ait validation :sunglasses:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#232243
Mon grand-dabe vit ses derniers jours (cancer généralisé en stade terminal). Personne ne peut aller le voir avec le virus. Triste fin et atmosphère.
par SnapBack
ans
#232245
Azrael a écrit : 30 avr. 2020, 20:48 Mon grand-dabe vit ses derniers jours (cancer généralisé en stade terminal). Personne ne peut aller le voir avec le virus. Triste fin et atmosphère.
Triste et dure période pour les familles... :sweat:
Azrael, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232250
Que de mauvaise nouvelle ces temps ci, je suis de tout coeurr avec vous. Fichu maladie de toute sorte !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#232465
La semaine prochaine à mon boulot, les seuls à reprendre sont les petits blancs français (vus comme tels en tout cas). Autant ce ne serait pas normal dans l'autre sens, autant ça ne l'est pas dans ce sens-là non plus :angry:

Surtout que nous avons déjà fait un jour de plus, que la plupart des autres avant le confinement, et là on nous demande de faire les 5 jours.

Je demande donc : "du coup les semaines prochaines ce sera notre tour de pas travailler?", on me répond que "pour l'instant c'est comme ça on verra". Genre je vais me taper 6 jours de plus que les autres pour le même salaire!!!

En plus c'est moi qui ai arrangé le plus les cheffes, moi qui ai servi le plus souvent des tables (3 fois contre 0 pour la plupart), moi qui ai déjà fait 2 mois à 5 jours par semaine (d'autres 0). Moi qui ne pouvais pas prendre mes congés pendant les vacances scolaires. Et ils savent que c'est moi qui ai le plus long trajet (donc plus de 3h par jour avec le coronavirus).

Et pourtant je me suis déjà plaint là-bas, mais à croire que ce sont toujours les mêmes qui doivent rendre service, toujours les mêmes qu'on prend pour des petits chiens. On va m'entendre je vous le dis :angry:

(Et même s'ils gardent cette organisation, que c'est chacun son tour et que cela devient à peu près équitable, ça veut dire que ceux qui partent bientôt ne devraient pas revoir (ou à peine) la plupart de leurs collègues et leur dire au revoir. On est vraiment pris pour des objets juste bons à produire et fermer leur gu*ule.)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232466
Je crois que tu taf dans un resto ou quelque chose ça, c'est assez connu que ce sont des métiers pénibles, mal considérer, mais que parfois on y trouve une bonne ambiance, c'était le cas du MCDO (tout du moins au départ) ou boss Florent.

Il y a des secteurs comme celui où tu bosses et d'autres encore où la gratitude est inexistante ^^
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#232468
Oui c'est un self-service (en général) avec bon choix/bonne qualité, les clients sont les pompiers et gendarmes et ceux qui bossent dans le bâtiment.

Même dans d'autres secteurs comme l'informatique j'ai connu de gros abus. Mais t'inquiète pas qu'on va m'entendre. Et si après j'ai l'occasion de profiter du système, vu que c'est une coutume de profiter de nous, t'inquiète pas que moi non plus je vais pas me priver :expressionless:
  • 1
  • 2456
  • 2457
  • 2458
  • 2459
  • 2460
  • 2680