Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#232488
La fin du confinement approche...dans quelques heures ça sera terminé (pour de bon ?) Espérons que les gens continuent d'être vigilant sinon la flambée d'infections va repartir. Comme le disait très justement une infirmière dans un reportage télé, il serait très difficile pour le personnel soignant de repartir de la même façon.

Psychologiquement les gens seraient également plus affectés de devoir se reconfiner car ils savent désormais ce que c'est que d'être confiné chez soi. Beaucoup de personnes sont soulagées que tout ça se termine enfin et s'il leur fallait tout reprendre à zéro, ça serait beaucoup moins simple que la première fois. :neutral_face:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#232495
Le confinement est certes terminé (enfin, pour le moment ... mais espérons que ce soit définitif), mais pour l'après corona, on en a encore pour un paquet de temps. Tout cela ne dépendra que du civisme des autres et de nous même afin de respecter la distanciation sociale et les gestes barrière. Pendant plusieurs mois, il va falloir se la jouer Adrien Monk si l'on veut éviter un 2ème vague ou d'être reconfinés.

En plus, les cinémas, bars et tout ça resteront encore fermés pour le moment. Donc pour ce qui est rencontres, ce sera impossible pour un bout de temps. Oublions pas non plus les mariages qui sont interdits au moins jusqu'en juillet ^^ .
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232542
Je suis allé à la laverie plus tôt et ma première impression est contrastée : pas mal de monde portant comme moi un masque, mais distanciation inégale avec un ou deux petits groupes en proximité d'avant pandémie.

La circulation automobile, et les déchets dans la rue, m'ont aussi donné l'impression de certaines personnes repartant juste " comme avant ". Ce qui ne m'étonne guère.
Avatar de l’utilisateur
par Dod
Femme de 31 ans non vierge
#232574
Alors libéré deconfiné ?
Pour ma part 2 mois extrêmement frustrant car 3 jours avant le maudit confinement j’ai eu date avec un mec avec qui je parle sans oser le rencontrer depuis genre 1 an :sweat_smile: , oui il a tenu tout ce temps ! Je pense qu’il voit ma virginité comme une aubaine :wink: !
Et ça s’est terminé sur un quai de gare par un baiser, romantique à souhait mais ... bref frustrant !
Mais pour autant j’ai trouvé que le confinement était un bon temps pour justement gagner en confiance en soi, tenter les applis ! De toutes façon on ne peut pas se voir donc aucune crainte à avoir ! ( j’ai parlé à 3 mecs de plus de musique, de politique, de philo, de livre, c’était grave cool)
Et je lis tous vos messages les gars ! Allez y ! Foncez , en plus maintenant que c’est le printemps et qu’on est deconfiné y’a plus de raison d’hésiter ( en prenant un des précautions quand même, l’idée ce n’est pas de déclancher une seconde vague pour absolument rencontrer une perle rare :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Les gens vont avoir envie de parler, de rencontrer du monde, de découvrir et redécouvrir tant de trucs qu’ils n’avaient pas en confinement !
Enfin moi c’est mon cas ... chaud devant, laissez passer j’arrive !!! ( avec mon masque et les gestes protecteurs ça va de soi :relaxed: )
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232577
Les gens vont avoir envie de parler, de rencontrer du monde
Ici on parle pour la plupart entre hommes (et femme aussi) casaniers et casanières, mais n'oublions pas qu'il existe tout un tas de gens avec une fibre sociale, qui apprécie de faire de nouvelle rencontre quand ils en ont occasion et qui apprécie de discuter, ce ne devait pas être facile pour les bavards le confinement.

Les pauvres ! je me mets à leur place et je pense que je l'aurait mal vécu si je me ressourcer extérieurement et non intérieurement comme le fait un introverti.

Je n'ai pas essayé, mais je n'en doute pas qu'il devait y avoir un pic d'activité lors du confinement sur les SDR ou toute autre plateforme de socialisation, pas forcément dans l'optique cela dit de finir en couple, mais simplement de rechercher du monde avec qui échanger en toute amitié.
Avatar de l’utilisateur
par Dod
Femme de 31 ans non vierge
#232578
Tu as vu juste ! Et la bavarde que je suis à su malgré tout tiré profit de ce confinement ;)
J’en ai peut être soulé ou épuisé 1 ou 2 :joy:

Après si le fait d’être casanier ne t’empêche pas de vivre, ni d’être épanoui alors tant mieux ! Mais si c’est le cas, c’est peut être le moment de faire un pas :)
Je suis de nature optimiste alors je me dis que c’est peut être le moment propice pour tous de faire des rencontres, si on en a le désir il faut se lancer !