Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#230958
Coup de cœur du moment 💕
La 500 bodybuildée !

Image

Source : Wikipédia (Auteur : M93)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232745
Un petit Belge passionné d'automobile, il apprécie tout particulièrement les grosses cylindrées américaines, mais ça ne l'empêche pas d'avoir une SVJ et une merci. Et pour une fois utilisé comme à bon escient :sweat_smile: ça change des princes saoudiens qui se pavanent à Monaco en mode tortue :dizzy_face: Et quand à l'origine de sa fortune, rien d’illégal, il avait indiqué en live sur Instagram qu'il bossait dans l'immobilier, en gros il achète des terrains inconstructibles qu'il homologue et qu'il revend. Pour une fois qu'il n'y a pas d'exploitation des petites gens.

ça doit être chouette de tourner sur le Nürburgring n'empêche.

Le gars alaise il fait une pointe à 350 sur l'autobahn Allemand, c'est la folie cette voiture :grin:

par SnapBack
ans
#232747
Ce n'est pas mon délire bagnole, trop "blinquant" comme on dirait ici (bling-bling)
Tu auras remarqué sa plaque d'immatriculation : tu peux avoir des plaques personnalisées en Belgique.

Image

L'autre jour, une maison d'édition catho avait comme plaque... "Prêtre" :smile:
J'ai aussi vu "CMB" (Comme Ma B...) !

De mémoire, c'est 1.000€ (c'était même 2.000 un temps !).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232748
Ce n'est pas non plus mon délire, trop ''ma tu vu'' et franchement même dans une autre vie j'en avais les moyens ce n'est pas vers quoi je me tournerais, je pense qu'il y a de quoi s'amuser sans dépenser des centaines de milliers d'euros dans une voiture, d'autant plus qu'il est rare qu'un véhicule gagne de la valeur avec le temps, c'est plutôt le contraire, cela à rapidement tendance à en perdre avec les années. Ce n'est pas un bonne investissement à mes yeux. C'est pourquoi et cela même si j'en vais les moyens je préférais un petit bolide de sport agile et qui en a sous le vendre mais ce n'est pas indispensable à mes yeux d'avoir 800 ou 1000 cv pour s'amuser sur route ou de préférence sur circuit.

Oui c'est marrant ça que vous ayez les plaques personnalisable.
par SnapBack
ans
#232749
Je reste attaché au monde du circuit...
C'est là où on peut aller vite sans se mettre en danger.

Quand tu fusionnes mon anime favori (Evangelion) et une voiture de course (une Toyota Super-GT), ça donne ceci.
L'EVA-01 mobile !

Image
par SnapBack
ans
#234333
Si je restais célibataire (ou en couple, sans enfant) et quand j'aurais essoré ma voiture actuelle, je prendrais sûrement ça comme prochaine voiture...
En hard-top (mais pas neuve). Rouler cheveux au vent est une sensation que j'apprécie beaucoup !

B9720304123Z.1_20190718115740_000+G0HE3BH7L.1-0.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#237326
C'est typiquement le type de véhicule dont je ne rêve pas, trop grand à mon goût, trop puissant, sans doute exorbitant à assurer et à entretenir mais l'intro est formidable, c'est vrai que ça fait voiture de gangster, à bord d'un pareil bolide on doit se faire contrôler H24 par les policiers.



Ajouté 1 minute 47 secondes après :
C'est un semi-remorque le machin :sweat_smile:

par SnapBack
ans
#237327
Amaz a écrit : 31 mars 2021, 19:49 C'est un semi-remorque le machin :sweat_smile:

C'est un véhicule militaire à la base !
Sylvain parle d'ailleurs de la tourelle dans l'habitacle : la voici.

Image
Amaz aime ça
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33