La relation s'est bien passée ?
par anatole
Homme de 33 ans non vierge
#232710
Bonjour,
Je vais essayer de vous faire un retour d'expérience, chose pas facile à écrire tellement ces choses me rongent encore.
J'i 39 ans (pas encore 40 j'y tiens :joy: ) et je ne suis plus vierge depuis mes 32 ans.

Je suis resté vierge tardivement principalement à cause de 2 soucis majeur:
J'étais éjaculateur précoce :sob:
et j'ai un petit penis (merci de pas vous moquer :tired_face: )

De ce fait, je complexé énormément et j'éviter à tout prix les rapport sexuelle. A chaque fois que je rencontrer une fille,je devais trouver des excuse bidon afin de m'enfuir avant de passer à l'acte sous la couette.

Je sais pas si vous connaissez ça? mal de tête, mon chat et mort, mon avocat m'appel pour unee partie de golf, je peux pas j'ai aquaponey. Bref des excuse toutes plus farfelue les unes que les autres tout ça car je n'arrive pas à controler mon éjaculation prématurée.

Du coup, j'ai gaché mes plus belles année à me masturber plutôt qu'a profiter de la gente féminine.
Jusqu'au jour ou j'ai rencontrer la femme de ma vie (qui était vierge) et qui m'a enlver ma virginité.
Cette femme et toujours la femmes de ma vie, ainsi que la mère de mes enfants.

Malheureusement mes problèmes sexuelle revienne à grand coup de pelle (lage ne doit pas aider) et aujourhui tous ces vieux soucis remontent à la surface.

J'ai bien essayer de soigner ma vie d'éjaculateur précoce en cherchant des traitement ou des médicament pour retarder l'éjaculation :mask:
Malheureusement ceci enleve toute forme de spontaneité dans les relations au lits (ou ailleurs). Je me vois mal dire:
"ma chérie, j'ai pris mon PRILIGY (médicament pour durer plus longtemps :sunglasses: ) prépare toi dans 3 heures j'arrive te faire l'amour"
Pour moi le sexe et l'amour en général fonctionne car ce n'est pas calculé. Bref voilà est vous comme vous vivez vos soucis?
par anatole
Homme de 33 ans non vierge
#232793
boum a écrit :Salut,

Tu as essayé de consulter un sexologue ?

Moi au début j'ai eu des soucis où je n'arriverais pas à être dur et à maintenir. Ma copine a été très compréhensive, m'a dit que ça reviendrait. Ne m'en voulais pas du tout. Moi de mon côté, je me mettais la pression, j'ai beaucoup lu sur le sujet, j'en ai parlé à mon médecin qui m'avais prescrit des trucs (que je n'ai jamais pris) et au final, à force de temps et de discussion avec ma copine, tout est revenu sur les rails
Salut,

Non je n'ai pas essayer de consulter un sexologue pour mes troubles éjaculatoire :sob: .
En fait , ayant eu pas mal de soucis de santé étant jeune, je n'arrive plus à voir une blouse blanche de près ou de loin. Il faut que je soit vraiment très très mal pour consulter.

D'ou mon inscription sur le forum pour essayer d'échanger avec des personne dans le même cas que moi. Etant autodidacte, j'aime trouver les solutions à mes probleme par moi même.

Par contre je veux bien savoir qu'est ceci que le sexologue ta prescrit pour tes trouble masculins?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#232825
Je pense aussi que tu n'as rien à perdre à aller voir un ou une sexologue. Ce sont des problèmes (souvent psychologiques je crois d'ailleurs) qui peuvent se traiter.
Par ailleurs, tu sais, la sexualité ne se réduit pas à la pénétration et à l'orgasme masculin. Si toi tu as joui, vous pouvez continuer à faire d'autres choses... et ensuite tu peux être prêt à repartir et durer plus longtemps, enfin normalement c'est comme ça que ça marche. Surtout, ne pas stopper le sexe quand toi tu as fini, parce que là effectivement ça risque de vous frustrer tous les deux.
par Tyrus
ans
#232865
Hello,

Je plussoie ce qui a été dit plus haut. Outre le fait que finalement la durée n'est clairement pas le plus important, j'ai remarqué que plus tu te mets la pression et moins tu "tiens".

J'avais posté mes soucis à ce sujet car je pense faire partie de ces éjaculateurs précoces. J'avais essayé entre autre les préservatifs retardant. Ah pour retarder ça retarde bien. Ça retarde trop même. Ça gâche tout :disappointed_relieved:

Tu peux aller voir un professionnel effectivement, ça n'a rien de honteux. Et tu peux aussi essayer de te détendre. Plus facile à dire qu'à faire je sais mais vraiment ça fait une réelle différence. En gros ce que j'essai de dire c'est que le mental joue beaucoup et que c'est une partie de la solution.
par anatole
Homme de 33 ans non vierge
#232996
boum a écrit : 18 mai 2020, 12:01 Je ne suis pas allé voir de sexologue. C'est mon médecin mais je ne me rappelle plus du nom.
Après, je pense pas que ce soit la meilleure solution le médicaments, je pense plutôt que c'est le dernier recours car comme le dit Lux, pour moi dans la majorité des cas c'est psychologique. Si tu n'arrive pas à voir le médecin, va sur https://www.charles.co/, ça a l'air super bien.


Et je valide encore plus ce que dit Lux, le sexe ce n'est pas que la pénétration. Il y a tellement de choses à faire en dehors de ça. Souvent avec la copine il n'y a pas de pénétration et on prend autant (voir plus) de plaisir
Merci je vais allez voir ça de plus près.
Et merci à tous pour vos réponses ça fait plaisirs. :heart_eyes: