Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Azarenka94
Femme de 35 ans non vierge
#232838
Enfin je me lance après réflexion.
Je suis ici car j'essaie de de faire un travail sur moi, de sortir de ma carapaces, je suis quelqu'un d'intérieur, introverti réservé,calme, et beaucoup d'humour. ya en permanence des milliers de questions dans ma tête !!!
J'ai eu une relation de deux ans la plus longue, le reste n'est que déceptions et faux espoirs qui n'ont duré que quelques mois, je n'ai jamais eu la raison de la rupture ce qui est assez perturbant niveau confiance en soi !!
31 ans et toujours pas marié pas d'enfant, tout le monde autour de moi avance dans sa vie amoureuse sauf moi !! ce qui commence à devenir un complexe pour moi (et ma mere !!! ) je ne sais pas si c est ma personnalité qui coince ou mon physique (les deux ??!! )
Bref j'arrive à un âge où notre société veut qu'une femme (pas un homme) soit marié avec enfant, sinon c'est qu'elle a un problème !!
Mon Cdi (celibat durée indéterminée ) commence à me gêner même si pourtant j'essaie de faire croire que non !!!
Ce n'est pas la vie que j'imaginais quand j'etais petite !!
par Eeyore
ans
#232849
Bienvenue Azarenka94!

Tu as eu une relation de 2 ans, c'est déjà une belle expérience (j’espère en tout cas), donc il semblerait que ni ton physique ni ta personnalité ne soit rédhibitoire, cela devrait te rassurer! :smiley: De quand date cette relation? Tes déceptions sur les autres relations sont elles-dues au fait que tu les compares à cette relation de 2 ans, et qu'elle ne survive pas a la comparaison?
La société pense ce qu'elle veut, chacun avance à son rythme mais je veux bien croire que tu le vives mal... est-ce que tes amies te mettent aussi la pression?
Encore bienvenue! :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232851
:sweat_smile: :sweat_smile: celibat durée indéterminée Excellente trouvaille, je ne connaissais pas ce terme

Bienvenue sur le forum et je suis d'accord avec la camarade du dessus, ce n'est pas rien 2 ans en couple. C'est que tu plais si tu as fait 2 ans en couple, on ne peut pas en dire autant pour tout le monde sur le forum