Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#232737
Normalement, je ne devrais plus y bosser au mois de mai, 4 jours début juin et bye bye adieu :heart_eyes:

Ils ont intérêt à ne pas essayer de me f*utre 5 jours de plus, si les autres ne viennent pas... j'ai assez fait l'esclave pour compenser les absences répétées de certaines pendant deux ans :angry:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232738
Azrael a écrit : 15 mai 2020, 18:46 Normalement, je ne devrais plus y bosser au mois de mai, 4 jours début juin et bye bye adieu :heart_eyes:

Ils ont intérêt à ne pas essayer de me f*utre 5 jours de plus, si les autres ne viennent pas... j'ai assez fait l'esclave pour compenser les absences répétées de certaines pendant deux ans :angry:
Qu'est ce que tu compte faire ensuite ? Une fois que tu as fini ce job qui semble ne pas te convenir à voir ce que tu écrit dessus :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#232784
Amaz a écrit : 15 mai 2020, 19:02 Qu'est ce que tu compte faire ensuite ? Une fois que tu as fini ce job qui semble ne pas te convenir à voir ce que tu écrit dessus :joy:
Le job en lui-même, n'était pas très intéressant mais ça passe en temps partiel, c'est surtout les individus qui font que c'est chiant. Après je serais resté encore un peu si j'en avais eu l'occasion, car c'est exactement le nombre de jours/heures qui m'arrangeait en cette période, j'aurais pu le supporter mais cela n'empêche pas de voir qu'on se paye ta tête, parfois il vaut mieux subir un peu le temps de tirer le bénéfice.

Pour ce qui est de l'avenir proche, pas mal d'options/idées à tester s'offrent à moi, je dirai ce qui a fonctionné en temps utile, dans tous les cas comme dit précédemment je sais ce que je ne veux pas, travailler 5 jours par semaine pour un patron.
par SnapBack
ans
#232837
J’ai appris à faire un dégradé au rasoir à cheveux cette après-midi :sweat_smile:
Les coiffeurs ouvrent demain, sur RDV, mais c’est encore limite...

Et ça me fait gagner 20€.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232911
Les réponses de parcoursup tombent aujourd'hui à 17 h, je regarde sur twitter les ''meme'' à ce sujet et c'est excellent, je suis navré de rire du malheur des gens mais les tweet que laissent les lycéens c'est à se tordre de rire, ils sont cyniques et il ne se prenne pas trop au sérieux, c'est top :grin:

https://twitter.com/search?q=%23Parcour ... ick&f=live
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#232912
La magie de twitter, cela m'amusera toujours :joy: .
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232913
Comment ils sont trop le seul ceux qui sont en attente ou refusés sur la totalité des voeux :joy: :joy:

Je suis heureux de ne plus faire partie de l'Éducation nationale... Mais ça fout un coup de vieux lorsqu'on se rend compte que les 2002 ils sont déjà 18 ans:sweat_smile:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#232914
C'est vrai. Les pauvres. Cette génération 2002-2004 est malheureusement celle qui se prend tout en pleine poire : réforme du lycée, réforme du bac, réforme des retraites, canicule de 2019 (report du brevet des collèges), parcoursup et maintenant le coronavirus... Les pauvres. C'est là qu'on se dit qu'on a eu de la chance de ce côté là.

D'ailleurs, à l'époque, ça ne s'appelait pas parcoursup, mais admission post-bac, bonjour le petit coup de vieux :grin:

C'est tout à fait ça. C'est fou de se dire que les 2002 ont 18 ans ^^. Mais en règle générale j'ai toujours pensé que les 2000, c'était les "petits". C'est chaud de se dire qu'ils ont 20 ans aujourd'hui. On se prend un coup de vieux.
D'ailleurs, dans ma formation, le plus jeune à 19 ans. Donc un 2001 quoi.

C'est là qu'on se rend compte que ça passe à une vitesse folle :grin:

Ajouté 5 minutes 19 secondes après :
Tiens, une vidéo qui explique bien la chose :joy:

Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#232928
Avant le confinement, au boulot j'avais fait une vanne en rapport avec Hélène et les Garçons. La quasi-totalité ne connaissait pas. Je crois que je ne m'étais jamais senti aussi vieux...
Amaz, Lilas, Dod et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2457
  • 2458
  • 2459
  • 2460
  • 2461
  • 2680