Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#233465
Bonsoir à tous,

Un petit moment que je n'ai pas posté sur le forum, je dirais 3 ans ! J'étais sous un autre pseudo... d'ailleurs j'ai retrouvé ma conversation initiale... Je pense que j'ai supprimé mon compte car mon pseudo avait fuité et je travaillais dans une entreprise avec des gens qui prenaient un malin plaisir à scruter le net... J'avais peur que l'on remonte jusqu'à ici et je ne voulais pas que dans mon environnement professionnel apparaissent certaines infos intimes.

J'ai presque l'impression de vous avoir tourné le dos en supprimant mon compte, alors que tout a été une vraie épopée pour moi entre le premier post où je venais de vivre une première expérience ratée en tant que VT de 24 ans, puis tout le reste jusqu'à aujourd'hui. "De l'eau a coulé sous les ponts" comme on dit, et aujourd'hui à 31 ans (bientôt 32...) , j'ai perdu ma virginité à 26 ans... Je reste un VT dans l'âme et il ne faut pas croire que tout est devenu hyper facile maintenant non plus. Néanmoins, j'ai eu 3 partenaires depuis, 2 histoires pas très sérieuses mais j'ai eu la chance de vivre 1 histoire magnifique pendant 1 an et demi à peu près. J'espère en vivre d'autres comme celle-la.
Quand je pourrais répondre sur les posts (je crois qu'il faut d'abord poster une présentation) je vous indiquerai mon ancienne présentation.
Je pense maintenant que certaines de mes expériences peuvent aider d'autres personnes. Ce forum m'a régulièrement fait du bien, si je peux rendre modestement un peu de ce qu'il m'a donné... Il m'a évité de grosses déprimes !

Je vois que certains sont toujours là et actifs, "Lerêveur" , "Lux" (j'ai plutôt une bonne mémoire!).
Désolé pour le second compte créé au passage !

Bonne soirée et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233479
Bonjour et bon retour parmi KaZaN (bien que j'avoue ne pas deviner sur le coup ton ancien pseudo).

Oui on est plusieurs à être toujours fidèles au poste, enfin je ne sais pas si c'est bon signe pour tout le monde :sweat_smile: .

Mais si tes expériences sont susceptibles d'amener de nouvelles pistes de réflexion (voire de nouvelles pistes tout court), crois bien que je serai impatient de les lire.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#233492
Bonjour Lerêveur !

Voici mon ancien topic de présentation : viewtopic.php?f=156&t=2896&p=184117&hil ... ec#p184117

Mais cela fait plusieurs années, relire mon dernier post m'a fait sourire, la fille dont je parle m'avait fait un sale coup ! Elle avait essayé de la jouer "sympa" puis professionnellement quelques semaines après elle avait répandu une fausse rumeur d'harcèlement. Bon je n'ai rien eu à craindre car très vite j'avais mis cartes sur table avec mes supérieurs hiérarchiques. J'avais tout pour justifier que c'était du faux (mails, etc) mais pendant 24/48h le doute a plané sur moi.
Heureusement cette histoire est loin. Professionnellement, les coups bas entre "jeunes" cadres dans certaines grosses boîtes sont connus. Les "anciens" se méfiaient d'ailleurs plus des jeunes aux "dents longues" que des leurs !

Je vais parcourir un petit peu le forum, la "forme" a changé il me semble !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#234537
Oh! Je me souviens. Bon retour sur le forum :)
Content de voir que pour toi aussi de l'eau a coulé, et que les choses ont pu évoluer.
Qu'est-ce qui a fait que ta belle relation se soit terminée ?

Bien d'accord avec le "Je reste un VT dans l’âme".
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234594
Chuck a écrit : 08 août 2020, 10:49 Oh! Je me souviens. Bon retour sur le forum :)
Content de voir que pour toi aussi de l'eau a coulé, et que les choses ont pu évoluer.
Qu'est-ce qui a fait que ta belle relation se soit terminée ?
Merci :)
Ce n'est jamais gagné mais les choses ont évolué, pas mal de chemin parcouru depuis 2011 !

Ce qui laisse un goût d'inachevé c'est justement que ça se soit fini pour des raisons autres qu'une perte de sentiments, de désir.
Elle est russe, elle a fait des études brillantes dans un domaine porteur pour son pays. Autant vous dire que la Russie ne laisse pas facilement partir ces étudiants-la. Avant du temps de l'URSS, elle les retenait d'une autre manière moins "souple" ^^ Aujourd'hui, elle les place tout simplement à des postes où on leur verse 4 à 5 fois le salaire moyen.
Elle vit très confortablement dans son pays. Elle n'a pas particulièrement envie de venir en Europe, sauf pour le tourisme, les vacances mais c'est tout. Et même moi, je l'ai découragée, car en France elle gagnerait moins bien sa vie et les jobs que nous proposons dans son domaine souffrent d'un manque de moyens terrible. Elle n'avancerait pas sur ses projets chez nous. Et puis elle ne parle pas français, ce qui est un frein non négligeable pour nos entreprises. Après elle parle déjà couramment 4 langues donc je pense qu'en apprendre une 5ème ne serait pas la chose la plus compliquée pour elle.

De mon côté, je suis resté 1 an et demi déjà là-bas (Master) , on m'a proposé une thèse mais les conditions n'étaient pas toutes réunies . Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir tenté l'aventure PhD même si j'aurais pris quelques risques "financiers".

Je lui ai fait visiter Paris il y a 2 ans ! Un super moment, même si elle m'avait dit direct qu'il ne devait rien se passer à nouveau car elle repartait après, ce ne serait pas très malin... Je pense qu'on en mourrait d'envie tous les deux qu'il se passe quelque chose, mais j'ai respecté.

Encore aujourd'hui, on fait un Skype très rarement, et c'est dur de voir à quel point "ça colle" encore ça fait 5 ans qu'on se connaît du coup. D'autant plus lors du Skype d'hier, c'était un peu spécial car si vous avez suivi mon post de retour sur le forum, c'est la m*rde totale côté cœur pour moi. Elle aussi elle a croisé d'autres personnes depuis mais elle est toujours célibataire. Donc je crois que forcément, on a toujours l'un ou l'autre quelque chose dans un coin de la tête.

Mes amis me charrient beaucoup sur le fait que je suis tombé sur "la seule russe qui ne veut pas immigrer en Europe". Et je vais même rajouter "qui s'en moque totalement de l'Europe" :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#236130
Quelle chance !! Une russe ! C'était mon rêve ! Mais dommage que ce soit terminé entre vous. Après, comme tu le dis, je pense qu'il y a toujours quelque chose ;) Fonce en Russie mon brave :p