Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233504
J'avais eu une invasion de mouches deux années de suite, genre les dix plaies d'Egypte. Et c'était d'autant plus impressionnant le matin en ouvrant, que je fermais la porte de la salle de bain le soir, pour qu'elles ne se répandent pas partout.

J'ai vite cru que c'était à cause d'un rat mort ou quelque chose comme ça, et qu'elles remontaient par le mur, vu que certaines émergeaient d'un interstice.

C'est avec le bruit d'ailes invisibles que j'ai fini par trouver : on m'avait foutu des serviettes encore emballées d'une certaine matière, le plastique était légèrement ouvert et elles kiffaient vivre et se multiplier là-dedans. J'ai passé une soirée à faire la chasse à toutes les pondeuses/larves, au sein d'une odeur peu avenante.

Comme quoi ce n'est pas forcément la chaleur ou la saleté, parfois il suffit qu'une matière leur plaise.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233520
Je vous remercie pour votre aide.

Salambo: Non je n'ai pas de plante mais j'ai un petit jardin et cela fait un moment que je n'ai pas tondu, il serait temps de le faire, ça attire des bestioles, guêpe et autre

En tout cas je m'en suis débarrasser :grinning: Quant à la raison de leur aparition, ç a reste un mystère.

J'enchaine les petites mal chance ces temps.

Voilà que le site de l'ANTS refuse mes paiements et j'ai pourtant essayé de multiples fois.

C'est vraiment codé avec le biiiip ce site gouvernemental en plus d'être anti-ergonomique au possible. Je ne sais pas qui s'en occupe du site, peut-être une agence privée ou bien des ingénieures fonctionnaire mais alors qu'est ce qu'est pénible à l’utilisation x). Et dire qu'à la base il souhait nous faciliter la vie, ils nous l'on plutôt compliqué pour le coup à vouloir tout passer au dématérialiser x)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233569
C'est le dernier jour de mon contrat aujourd'hui... J'imagine que ça ne pose aucun problème si je m'inscris sur Pôle Emploi dès ce soir?

Car demain en plus c'est le jour de l'enterrement, pas sûr que j'aurais le temps.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233756
J'avais complètement zappé qu'on ne pouvait pas se faire rembourser dans les magasins, j'ai acheté du matos mais en fin de compte je regrette mon achat et le mec à l'accueil m'indique qu'il rembourse seulement dans le cas ou l'on n'a pas ouvert la boîte, sinon il ne rembourse pas, ça m'apprendra à acheter du matos en physique, à présent je prendrais uniquement sur le net pour tout ce qui est matos, au magasin j'irais à présent uniquement faire les courses.

Amzeon en parallèle des magasin physique ils ne sont pas chiants, tu change d'avis en deux clics trois mouvements c'est OK, aucun justificatif à fournir RIEN. Ouvert par ouvre, le remboursement se fait sans aucun soucis.

C'est ainsi que les magasin en physique perte des clients. Ils sont tellement rigide sur les remboursement et le SAV que tout e-commerce se développe vachement. Sur le net je n'ai jamais rencontrer de soucis de SAV ou de retour après changement d'avis.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233759
Perso je continue de favoriser les magasins physiques autant que possible.

Amazon, c'est le mal. Derrière les facilités pour les clients se cachent un saccage social et environnemental, donc ce sera sans moi. Encore heureux, je n'ai jamais eu le réflexe d'utiliser ce site avant même d'apprendre les s*loperies de cette boîte.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233762
Perso pour ce qui est électronique j'évite autant que faire ce peu les magasins physique, si il avait un SAV et une politique de retours moins strict je pense que la plupart des gens ne se feraient pas suer à attendre la réception d'une commande, il le prendrait directement en boutique mais en plus d'être plus pratique quant au SAV et à la politique de retour en cas d'insatisfaction, internet a également le gros avantage de proposer bien plus de référence et des prix vachement plus attractif sur un même produit que l'on retrouvait en physique. Mais ce dernier point ne me choc pas tant que ça, il faut bien payer les charges, les employés, le loyer, il y a beaucoup de frais que peuvent avoir les magasins en physique qui n'existe pas pour les e-commerces.

Les grands groupes E-commerce sont tout de même très avantagés sur certain par rapport au commerce physique qui demande une grosse logistique et des points de vente multiple là où un e-commerçant n'a pas besoin de multiples locaux pour fonctionner.

Et en gros pour se voir rembourser dans les magasins physiques et si on a toujours le carton, les accessoires etc., il faut mentir et dire que l'on n'a jamais ouvert le contenu et là oui on peut espérer obtenir remboursement, c'est triste tout de même d'en arriver à là.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233788
MAJ sur l'achat que j'ai regretté, en fin de compte j'ai obtenu gain de causse :smile: j'ai tout remis en place dans le carton tout pareil que lorsque je l'avais ouvert, tout est dedans, rien ne manque pas une seul vis, j'ai re scotcher le carton proprement, je me suis rendu en magasin et la dame à accepter de me reprendre le produit contre un avoir que j'ai instantanément dépenser pour faire mes courses :smile: .

J'ai le défaut que lorsque je tiens vraiment à quelque chose je m'obstine :grin:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36