Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#233380
@Max56
Et bien ton histoire me rappelle la mienne.
Ça m’a tellement rongé pendant un certain temps il a fallu que je lui dise ce que je ressens et finalement on était pas sur la même longueur d’ondes.
On pense que parfois la personne peut changer d’avis quand elle nous recontacte . On se fait de « faux espoirs ».
On verra lors de notre prochaine sortie mais il est certain que si ça me ronge trop je ne la reverrai plus.
Je me souviens quand je m’éloignais je passais outre et le fait que je voyais du jolie monde et que je faisais d’autres rencontres ça allait. Mais il arrivait qu’elle me demandait de mes nouvelles alors les questions revenaient dans ma tête.
Le chaud et le froid en discussion par message j’ai beaucoup rencontré ça.
Je pense que je vais laisser les choses venir. Ne pas me prendre la tête. Passer du bon temps avec elle .
On verra mon ressenti, mes émotions.
Et si j’arrive à me détacher, faire ma vie a cote alors c’est tout bon :)
Je ne dois surtout pas m’empêcher de faire d’autres rencontres.
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#233597
Coucou a vous,

je me permets de relancer ce sujet concernant la séduction Je suis en pleine remise en question sur mon attitude et donc sur comment séduire.Je m'adresse donc aux novices, experts hommes comme femmes. J'aimerai avoir votre point de vue.

Il y a t'il une attitude, une séduction "type" pour réussir?
Sur you tube, internet il y a tellement de conseils sur comment séduire et que les avis varient en fonction des coachs qu'on en perd l'essentiel.Par exemple un coach peut dire qu'il faut être soi même gentil, offrir des fleurs..
Et un autre coach peut dire qu'il faut faire limite son bad boy, ne pas être trop gentil. Cette attitude "alpha" attire les femmes.

J'aimai réellement savoir quelle est la meilleur attitude a adopter? Etre soi même? Cependant si je reste moi même (timide, anxieux, voir dépressif parfois..)je ne ferai pas de rencontres on est d'accord? Est ce que il ne faudrait pas justement forcer un peu les choses et oser ? Mais oser ne serait pas surjouer au risque de n'être plus soi même?

Pour être honnête je suis perdu.J'ai cette impression que si on n'est pas un minimum bad boy (attitude "je m'en foutiste, personne qui s'affirme, qui ose ) on arrive pas a séduire. C'est limite ce type de personnes qui ont plus de succès auprès des femmes. Que si on a pas une belle "gueule" c'est foutu d'avance malgré une belle personnalité.

Je m'adresse aux femmes. Une personne timide, introvertie, anxieuse, qui manque confiance ce n'est pas séduisant ? Est ce que le physique joue réellement? Attribuez vous la personnalité en dernier critère? Un mec très jolie mais "lourd", qui n'a pas une belle personnalité vous séduit tout de même ? Une personne un peu "trop" gentille, qui ne s'affirme pas peut être un problème ?

Je me dis que parfois je devrai rester moi même avec mes forces et faiblesses (anxiété généralisée..) qu'une fille acceptera mon caractère. Mais d'un autre côté je me dis que en gardant cette attitude et en faisant pas un travail sur moi je resterai seul.

Merci pour votre honnêteté
par Eeyore
ans
#233598
bdi49 a écrit : 18 juin 2020, 22:39 Il y a t'il une attitude, une séduction "type" pour réussir?
NON.

Réponse plus détaillée demain, il se fait tard. :smile:
par Tyrus
ans
#233599
Pas de recette miracle ça se saurait :smile:
Par contre comme je disais dans un autre topic il y a indéniablement un travail à faire sur soi.
par salambo
ans
#233614
Sincèrement bdi49, je ne pense pas qu'on puisse trouver des réponses à ce propos sur le net, youtube ou autre, voire avec un coach.

Je ne vais même pas rebondir sur le sujet "attitude de bad boy" (sic).

Mais du coup je m'interroge, vraiment, vous n'êtes entourés que de gros crétins, avec une attitude déplorable et détestable, et seuls ceux-là sont en couple, pour que cette idée fixe qu'il faut être "bad boy" (sic) pour pécho ne vous quitte pas? Vraiment, vous n'avez aucun exemple de couple avec des gens normaux? Où la fille n'est pas hyper exigeante niveau beauté et ou le gars n'est pas un crétin avec manteau de cuir et banane sur la tête (quoi, qui a dit grease?)
Tiens, parlons de grease justement, parfait exemple de l’attitude bad boy qui ne paye pas! La fille tombe amoureuse du gars lorsqu'il est gentil et normal, et dès qu'elle le voit en mode coq dans sa basse-cour avec ses potes, ben elle fait marche arrière!

Mince, j'avais dit que je ne reviendrais pas sur le sujet.......
Pasta aime ça
par Eeyore
ans
#233615
De même dans stranger things, Nancy préfère Jonathan le timide a Steeve la grande gueule :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233616
Moi, ce que je ne comprends pas, bdi49, c'est que tu ressors des propos éculés dont a débattu et re-débattu ici depuis des années, et dont on a suffisamment établi, je pense, qu'une bonne partie est foireux. Or tu es ici depuis suffisamment longtemps pour avoir lu tout cela (à moins que tu ne regardes les messages en te cachant les yeux).

Que tu aies comme tout le monde ici des questions sans réponse (" que faire ? " " Pourquoi ça ne marche pas avec moi ? " Etc.), c'est normal. Que tu évoques encore des fausses pistes / impasses, ça me laisse perplexe.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233617
bdi49 a écrit : 18 juin 2020, 22:39 Je m'adresse aux femmes. Une personne timide, introvertie, anxieuse, qui manque confiance ce n'est pas séduisant ? Est ce que le physique joue réellement? Attribuez vous la personnalité en dernier critère? Un mec très jolie mais "lourd", qui n'a pas une belle personnalité vous séduit tout de même ? Une personne un peu "trop" gentille, qui ne s'affirme pas peut être un problème ?

Je me dis que parfois je devrai rester moi même avec mes forces et faiblesses (anxiété généralisée..) qu'une fille acceptera mon caractère. Mais d'un autre côté je me dis que en gardant cette attitude et en faisant pas un travail sur moi je resterai seul.
Je peux te répondre même sans être une femme.

Certain(e)s misent presque tout sur le physique, d'autres sur la personnalité.

Ne pas s'affirmer cela dépend ce que tu entends par là, si tu te laisses marcher sur les pieds, c'est sûr que ce sera un problème.

La question c'est de savoir, ce que signifie être soi-même. Autant on peut dire qu'une part de timidité, d'introversion ou d'anxiété, fait et fera toujours partie de ce que l'on est, qu'il serait un peu vain de vouloir l'éliminer totalement. Autant lorsque ça dépasse un certain niveau (tu parles d'"anxiété généralisée"), que cela nous empêche de faire ce qu'on voudrait ou de nous faire connaître, non seulement ce n'est pas forcément être soi-même (un blocage ne nous définit pas), mais cela empêche souvent justement d'être soi-même ou de montrer son soi-même.

Bref, c'est une question d'équilibre, il faut apprendre à différencier le cas où on devient un autre, de celui où on ne fait qu'évoluer, s'améliorer et se rendre la vie plus vivable. Etre soi-même, ce n'est pas se refuser toute évolution.
Aurus aime ça
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#233619
@salambo,
Certains coachs sur you tube mettaient en avant cette attitude. Changer pour avoir cette attitude c'est se planter. Dans la société de nos jours comme tu le sites dans les films les personnes retiennent souvent ce personnage un peu badboy. J'ai jamais vu ce film honte a moi ^^
Mais je suis d'accord j'ai des amis en couple et et ils sont normaux :) Je vais surtout arrêter ce genre de videos qui ne me correspondent pas finalement.

@Eeyore, mdr faut je regarde cette série j'entends du bien :)

@Lereveur, je suis d'accord le sujet a peut être été évoqué sur ce forum mais je n'ai réellement jamais regardé ce sujet dans d'autres topics. Mon but n'est pas de relancer un sujet qui peut attiser la haine. Je pense que tu verras au vu de mon topic que je ne suis pas comme ca : )J'essaie simplement de comprendre, avoir des avis et me remettre en question. Même si je l'accorde je me remets souvent trop en question . Je dois continuer mon gros travail sur le lâcher prise.

@Azrael, Je suis d'accord. A partir du moment ou l'anxiété généralisée nous envahie et nous empêche d'évoluer il faut essayer de le résoudre.
J'ai pas envie de changer ma personnalité. J'ai des défauts et des qualités comme tout le monde. Je dois travailler justement sur ce qui me bloque. Je travaille justement avec ma psychothérapeute sur mon estime, confiance en soi et anxiété.. Le but est d'être une meilleure version de soi même :relaxed:
par bdi49
Homme de 37 ans vierge
#235045
Coucou a vous,

Je viens donner des nouvelles et c'est plutôt du positif :relaxed: (pour une fois^^)

Je n'étais pas en forme ces derniers jours . Une fatigue généralisée avec de l'angoisse permanente (idées noires..) et une grosse remise en question sur ma vie (solitude, pas de petite amie, impression de déplaire..).
Un sentiment de stagner dans ma vie, que rien ne va. Je pense que le décès d'un membre de ma famille cet été m'a pas mal perturbé. Je dormais mal et j'étais pas mal a fleur de peau..
J'ai pris le soin d'en discuter avec des personnes proches, de confiance. Il ne fallait pas que je bloque mes émotions sous peine de souffrir encore plus. Je commence a bien me connaitre.

Et puis je ne sais pas vous mais quand rien ne va parfois dans la vie il y a un peu d'espoir. Quelque chose qui nous rappelle qui nous faut pas abandonner, se sous estimer.
Une fille que je connaissais est revenu me contacter et proposer une balade vélo. Je ne m'y attendait pas. J'avais hésité a faire cette sortie jusqu'à vendredi soir dernier vu que j'étais fatigué et pas en forme du tout . Et pourtant je me suis lancé je me suis dit que cette sortie va me faire du bien c'est l'occasion de laisser ma fatigue, mes soucis de côté et profiter, passer un bon moment avec cette fille.
Et je ne regrette pas ce choix. On a fait une balade vélo, on a mangé ensemble, on a ri et c'était chouette.. La journée était belle

Il y a quelques années cela aurait été impensable de passer autant de temps avec une femme étant timide, introverti et anxieux et colopathe..
Et malgré mes soucis j'y suis allé. J'ai jamais passé autant de temps avec une femme. Je pense que mes efforts, d'être une meilleur version de soi même, d'oser un peu plus commencent a payer. Et peut être en raison du lâcher prise, d'accepter de ne pas tout contrôler et laisser parfois les choses venir;

Rien que en écrivant ces mots je me remémore tous ces années de galère, d'angoisse, de larmes, de dépression ou j'étais au plus bas ou je voulais réellement en finir a la vie, tout abandonner. Et que au final il y a toujours une petite force en moi qui me dit non car la vie vaut vraiment la peine d'être vécue malgré les problèmes et que j'ai droit aussi a un peu de bonheur.

Comme vous avez peut être pu le voir dans le trombino je me déteste physiquement. Le simple fait que cette fille souhaite me revoir et faire une sortie ensemble m'a fait comprendre que non et qu'il faut que j'arrête de me sous estimer. je ne veux pas me faire de films il s'agit peut être d'une simple amitié. L'avenir nous le dira.

Pour terminer je tenais juste a vous remercier de vos messages, d'encouragements, de soutien..
Et surtout n'abandonnez pas; Toujours y croire.
Aurus, Pasta aime ça
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94