Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Jeannnnnne
Femme de 29 ans non vierge
#233630
Hellooww, on est trois jeunes journalistes belges qui sommes en train de préparer des podcasts sur la sexualité.

Le but c'est bien sûr de faire tomber les taboues, de partager les expériences intimes, de décomplexer les auditeurs et la société en général (ambition, ambition...)

Donc si vous êtes vierge, que vous avez plus de 25 ans et que vous êtes partant pour raconter un peu comment ça se passe (je me déplace sans souci avec mon micro et ma petite voiture)... entrons en contact :wink:

A bientôt ! :relaxed:
Jeanne (et Julia et Ophé aussi)
par SnapBack
ans
#233646
Bonsoir les filles,

Hélas, j’ai déjà accepté l’interview d’une de vos consœurs.
De même que partager des moments intimes, à vive voix, ne me plaît pas vraiment.

Je ne suis plus VT mais ma vie sexuelle est assez nulle au faite, bien que je vis mes passions à fond :wink:

Je vous souhaite, néanmoins, une bonne recherche.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233674
Jeannnnnne a écrit : 20 juin 2020, 14:20 pour raconter un peu comment ça se passe
Vous voulez dire : comment ça se passe, pour ce qui se passe, quand il ne se passe rien (comment j't'embrouuuille!).
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#233704
Et bien dites moi il y a beaucoup de belges qui veulent en savoir plus ces derniers temps :smile: :grinning: