Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Line
Femme de 33 ans vierge
#233801
Bonjour,

Ben voilà, me voici aujourd'hui sur ce forum car j'ai presque 30 ans, dans moins d'un mois et je suis toujours vierge.

Cela me pose un problème sociétal car je vois bien que la virginité tardive est mal perçue et comprise

Et un problème plus personnel puisque au j'en viens à me demander si c'est le résumé de ma vie et si je resterai vierge toute ma vie.

Voilà voilà pour ma présentation et au plaisir d'échanger avec vous.
JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233828
Bonjour et bienvenue Line :) !

N'hésite pas à détailler ton parcours de vie, les points éventuels qui selon toi t'ont amenés à cette situation et / ou ceux pouvant constituer un blocage actuel. Ca nous permettra de délivrer des avis plus pertinents.
par Eeyore
ans
#233834
Bienvenue a toi Line! N'hésite pas a participer sur les différents sujets qui t'intéressent. :smile:
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#233847
Bonsoir Line,

A partir d'un moment, les années qui s'accumulent sous le statut "vierge" ont un poids de plus en plus lourd... j'en sais quelque chose pour m'en être moqué totalement pendant longtemps et avoir commencé à "baliser" vers 23-24 ans par là !
Parle-nous un peu plus de toi que l'on puisse mieux connaître tes centres d'intérêts, tes expériences amoureuses, ce qui te bloque éventuellement si tu le sais.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#233919
Bonjour à toi

Bienvenue et j'espère que tu y verra un peu plus clair sur ce forum 😉
par Xavier
Homme de 39 ans vierge
#234699
Bonjour Line, bienvenue. si tu veux parler de nos situations respectives, tu peux me contacter.

ÉDIT Bonbenbof: Pas de données personnelles sur les forums publics.
par Flotbleu4
Femme de 44 ans non vierge
#234727
Bienvenue à toi. Bien sûr socialement, ce n'est pas facile à vivre. Mais plus que le regarde des autres, c'est notre propre regard sur nous qui est important je crois : comment on le vit? en souffre-t-on personnellement ou est-ce uniquement le regard des autres et le souhait de se conformer à une certaine norme? que peut-on faire pour se sentir mieux et en sortir? Au plaisir d'en parler si tu le souhaites.