Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233444
j’aurais pas dit non IRL a me déplacer au bureau si javais un travail de bureau, au moins c'est pénard, il n’y a pas un chat



Ajouté 1 heure 29 minutes 21 secondes après :
Elle est juste mythique cette vidéo et malgré tout il n'est pas moqueur ce youtuber, je crois qu'il est Canadien et je viens de voir plusieurs de ses vidéos et il n'est pas du tout médisant ou quoi.

Il est très malaisant le Jérôme :joy: heureusement que c'est une Mis en scène parce que le gars à un moment de la vidéo complète il ne sait pas faire du riz à 28 ans ça demeure étonnant (ça peut arriver IRL mais en règle générale dans ces cas-là ce sont des gens ayant un déficit intellectuel important).

Bon en plus faut avouer qu'il est franchement repoussant physiquement le pauvre.

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#233831
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, je vous présente un truc magique : le Kulning ! Comme je le disais en plaisantant à un ami fan de Skyrim : " le Thu'um IRL, c'est nettement moins belliqueux mais beaucoup plus joli… Et aussi efficace XD ! "

https://www.facebook.com/demotivateur/v ... 7229807379
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234049
C'est fou ce que YouTube peut être une mine d'or de vidéos marrantes. Vous connaissez sans doute la chanson "Tainted Love" de Soft Cell . Et bien un internaute s'est amusé à remplacer les "clap clap" par le son de la série "New-York police judiciaire" (le "dun dun" que l'on entend après que le narrateur ait dit "voici leurs histoires") . Et le résultat est pour le moins ... hilarant :joy: :joy:



Et ce youtubeur est tout aussi hilare face à la chose :joy:



Et ils font même ça avec Pingu :joy:

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234182
Moral de l'histoire, une femme à de bien meilleur technique de drague envers l'une de ses congénères que les hommes ne pourront jamais le faire. La moral de l'histoire c'est qu'il faudrait réfléchir comme une femme pour arriver à en draguer une :sweat_smile:

Et c'est malheureusement à dire mais lorsque je regarde ce type de vidéo je me dis que très clairement je n'ai pas intégré les codes sociaux. Sans doute que ce doit l'une des raisons de nos VT respective.

Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234214
Hmm c'était serré jusqu'à la fin quand même Image

Peut-être que ces applis ont partiellement leurs propres codes (il dit ça sans utiliser), en tout cas il ne doit pas y avoir beaucoup d'endroits où on donne son compte ou accepte un rendez-vous si rapidement et facilement.

Ajouté 1 heure 12 minutes 21 secondes après :
Amaz a écrit : 07 juin 2020, 22:43 Il est très malaisant le Jérôme :joy: heureusement que c'est une Mis en scène parce que le gars à un moment de la vidéo complète il ne sait pas faire du riz à 28 ans ça demeure étonnant (ça peut arriver IRL mais en règle générale dans ces cas-là ce sont des gens ayant un déficit intellectuel important).

Bon en plus faut avouer qu'il est franchement repoussant physiquement le pauvre.

WTF, tout est vraiment bon pour se faire du fric :cold_sweat:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234548
Qu'est-ce que vous voulez trouver une copine lorsque vous regardez un live qui consiste en un challenge de qui va réparer le PC le plus rapidement possible. Mais bon je me console en me disant que sur les 32 000 spectateurs on doit être pas mal de monde geeks puceau ou pucelles parce que n'oublions pas qu'il y a également des filles geek :grin:

https://www.youtube.com/watch?v=LOU9Ea60Zzc

Ajouté 2 heures 30 minutes 31 secondes après :
Elle ma tué cette vidéo :joy: :joy: :joy:

  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 78