Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#233710
Sauf que le faisceau de preuves actuel, joue plutôt en sa défaveur, que même si un bénéfice était prouvé par une autre étude dans l'état actuel, il devrait être tellement faible qu'il y aurait peu de gloire à en tirer.

Quant à avoir raison, le boulot d'un scientifique n'est pas d'avoir des intuitions (ou bien de mentir) mais de fournir des (vraies) preuves, quoi qu'il se passe il aura eu tort. Il n'est plus défendable depuis longtemps le mec.
JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#233714
Il s'en f0ut, il cherche la renommée auprès des profanes. Il y en a des milliers comme lui aux USA, des charlatans qui se font de l'argent sur le dos des crédules.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#233770
Aujourd'hui, Didier Raoult était interrogés par des députés concernant une commission d'enquête parlementaire sur la crise sanitaire. Fidèle à lui même, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas hésité à évoquer la mauvaise gestion de la crise. Et finalement, il reste sur ses propos qu'il a dit il y a quelques jours en disant qu'il serait "fou de penser qu'on peut prédire l'évolution d'une maladie qu'on ne connait pas"

https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-c ... 40112.html
Amaz a écrit :J'ai cru entendre qu'il souhaitait raoult se présenté au prochaine élection présidentielle mais ça doit être une fake news mais ça n’étonnerais même pas du personnage qui semble assez loufoque dans le fond :grin:
Oui, j'en avais entendu parler aussi :joy: . Je ne sais pas si c'est une fake news. Enfin, si ça se fait vraiment, ça serait un peu du même acabit que Sylvain Durif :joy: .
Amaz, JaneDarc aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234014
Azrael a écrit : 03 juil. 2020, 00:14 Ma soeur a vu le Raoult à son boulot : elle dit que son hygiène est plus que mauvaise et qu'il empeste... :joy:
Sérieux ? ou tu troll ? :smile: :smile: Elle boss à Marseille au CHU :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234020
Amaz a écrit : 03 juil. 2020, 00:34 Sérieux ? ou tu troll ? Elle boss à Marseille au CHU
Oui sérieux, elle bosse dans une entreprise pharmaceutique, il était venu dans sa boîte à Paris. Pas cette semaine hein il y a quelque temps.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234173
A l'approche de l'inévitable deuxième vague et du probable reconfinement, je me dis que ça va être chouette pour les relations amoureuses. Vous imaginez sortir avec quelqu'un et ne pas pouvoir vous approcher de lui ou elle à moins d'un mètre, de ne pas pouvoir le ou la toucher, encore moins l'embrasser ou coucher avec lui ou elle, sans vous sentir coupable ? Même pour les gens qui ne sont pas dans notre situation, ça va être chaud. Le taux de natalité va baisser dans les années à venir, c'est moi qui vous le dis... Et j'ai l'impression que ça ne dérange que moi. En tout cas, ça n'a pas l'air de déranger mon entourage. Normal, me direz-vous, presque tous les gens que je connais sont casés...
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234175
Je ne suis pas casé et cela ne me dérange pas ni ne m'inquiète, s 'il y a reconfinement il sera sans doute ciblé, je ne me sentirais pas trop vite coupable de "toucher-toucher" car hormis cette personne éventuelle, je ne m'approche pas de grand-monde et prend un max de précautions, ce qui est bien plus que la moyenne. Quant à mon propre taux de natalité c'est loin de me causer des alarmes :smile:
Aurus aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#234176
Le port du masque va devenir obligatoire en lieu public clos à partir du 1er Aout , et fortement recommandé dès maintenant....
Le nombre de clusters et d'appels aux urgences augmente lentement mais surement ( environ 10 à 15 % par semaine apparement ) mais si chacun évite de prendre des risques inutiles , il ne devrait pas y avoir de deuxième vague....
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#234177
Masque obligatoire au magasin en Belgique.
J’ai vu des magasiniers mettre une vieille personne, sans masque, à la porte du magasin.

Ça ne plaisante plus.
Amaz aime ça
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 114