Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#234047
Azrael a écrit : 05 juil. 2020, 14:16 Certains n'ont connu que des postes de m*rde, traités comme de la m*rde (ou sans contact social satisfaisant), à faire des tâches ingrates et/ou répétitives (j'estime que c'est mon cas, même avec un diplôme, et pourtant je ne suis pas si difficile : mon seul collègue mec à mon dernier job se demandait comment je faisais/ferais pour tenir 2 ans). Au bout d'un moment, la priorité à moyen terme ne semble plus tant de trouver un poste épanouissant (c'est déjà difficile d'en trouver un), mais de survivre sans trop de peine, si tu te vois quand même rester pendant quelques années, tu peux rester par peur de retomber sur un poste qui te redonnera l'envie de te pendre toutes les semaines.

Enfin partir bien sûr que c'est possible, mais quand tu n'as pas vraiment les moyens, et quand ton job (temps de trajet) actuel te suce déjà ton sang, cette possibilité est faible, tu te sens vite prisonnier.
Et il y en a aussi qui font une peinture du monde du travail comme étant le truc le pire au monde, sans avoir jamais bossé. C'était plutôt à ces gens-là que je pensais, en réalité, et pas franchement à toi.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234079
Il y a quelques mois, la daronne me disait que non, je ne devais pas prendre un logement à plus d'une demi-heure du sien, et même, que ce serait bien d'envisager qu'on prenne un truc ensemble (euh à 35 ans) ; que sans moi elle aurait sans doute mis fin à sa vie, que j'étais la seule personne sur qui elle pouvait compter.

Et en ce moment que vois-je, elle réfléchit à partir dans l'autre sens, sans m'en parler, sans demander mon avis, sans se demander si ça me ferait hyper loin niveau trajet depuis là où je compte aller.

Ok eh bien on se verra quelques fois dans l'année ; si elle pense que je vais rester/aller où elle a envie et pas moi, comme un petit chien alors que c'est plutôt à moi de faire selon mes petits salaires, elle risque d'avoir une surprise dans quelques mois ^_^

Cela dit j'envisage maintenant de faire quelques années de colocation sur Paris/tout près de Paris avant d'acheter, ça dépend lequel de mes projets professionnels, laquelle situation se concrétisera ou pas.


Et à part cela et puisqu'on n'arrête pas les bonnes nouvelles, je le sais depuis quelque temps je dois bientôt me faire opérer, passer sur le billard comme on dit... Vais-je donc voir ma vie défiler en procession, avoir de sombres appréhensions funèbres? :mask:
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#234085
Une opération ? Moi ils vont m'opérer du zizi bientôt... j'ose même pas renvoyer les papiers pour donner mon accord :cry:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#234086
ça doit être la saison, on m'a viré la moitié de la thyroïde la semaine dernière :sweat_smile: Image
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234089
LiPo a écrit : 08 juil. 2020, 21:18 Une opération ? Moi ils vont m'opérer du zizi bientôt... j'ose même pas renvoyer les papiers pour donner mon accord :cry:
Pas loin du "zizi" également, j'ai mis du temps à retourner voir le docteur car je sentais qu'il se trompait et que j'allais y passer, ce n'est pas des kystes comme il le pensait et ce n'est jamais parti. Mais au bout d'un moment il faut y aller on n'a pas le choix, c'est quand même mieux d'être opéré à ce niveau-là que près du coeur par exemple. N'y pense pas trop pour le moment et envoie ces papiers :smile:

deadwood a écrit : 08 juil. 2020, 22:09 ça doit être la saison, on m'a viré la moitié de la thyroïde la semaine dernière
Oui nous pourrons bientôt former un club.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234091
Avec l'arrivée du beau temps (et les hormones qui s'émoustillent) je vois arriver dans mon fils d'actu et IRL des gens que je connais qui commence à flirter ou qui est carrément officiellement en couple et nous ont fait encore du surplace alors que l'été c'est LE moment propice pour faire des rencontres :sob: :sob: :sob:

Qu'est-ce qui qui cloche bon sang de bonsoir chez nous ? Pourquoi il y a toute une franche de la population pour qui se mettre en couple c'est d'un banal affligeant et les autres (homme et femme confondu) qui ne semblent pas avoir la recette en main :persevere:
Pasta, Kay67 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234092
Il n'y a "juste" pas eu le déclic.

Après, les réseaux sociaux sont connus pour ne pas représenter la réalité. On ne montre que le meilleur, ou on embellit le bon en taisant le mauvais. Tu vois une photo de ton ami avec sa nouvelle copine et un #EnCouple, mais si ça se trouve ça ne va pas durer longtemps, ils passent leur temps à s'engueuler...
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#234095
Amaz a écrit : 09 juil. 2020, 18:13 Avec l'arrivée du beau temps (et les hormones qui s'émoustillent) je vois arriver dans mon fils d'actu et IRL des gens que je connais qui commence à flirter ou qui est carrément officiellement en couple et nous ont fait encore du surplace alors que l'été c'est LE moment propice pour faire des rencontres :sob: :sob: :sob:

Qu'est-ce qui qui cloche bon sang de bonsoir chez nous ? Pourquoi il y a toute une franche de la population pour qui se mettre en couple c'est d'un banal affligeant et les autres (homme et femme confondu) qui ne semblent pas avoir la recette en main :persevere:
Pour moi, c’est TRÈS difficile.
Je mets de l’eau dans mon vin car je mourrais seul si je continue ainsi.

Mais ce n’est pas facile pour moi : je parle avec une fille en ce moment, je comprends mieux le sens du mot « compromis ». Et même en cas de désaccord, discuter permet de dégager une solution. Sinon, ce n’est pas grave, on se quitte en bons termes.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#234102
VACN a écrit :Tu vois une photo de ton ami avec sa nouvelle copine et un #EnCouple, mais si ça se trouve ça ne va pas durer longtemps, ils passent leur temps à s'engueuler...
Au moins, même si ça ne dure pas longtemps, ils auront été en couple au moins.
par salambo
ans
#234106
Florent a écrit : 10 juil. 2020, 00:14
VACN a écrit :Tu vois une photo de ton ami avec sa nouvelle copine et un #EnCouple, mais si ça se trouve ça ne va pas durer longtemps, ils passent leur temps à s'engueuler...
Au moins, même si ça ne dure pas longtemps, ils auront été en couple au moins.
Être en couple pour être en couple et avoir une relation qui vous détruit psychiquement (et parfois physiquement) ce n'est pas la panacée. Des fois il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).
  • 1
  • 2471
  • 2472
  • 2473
  • 2474
  • 2475
  • 2680