Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#234116
Je n'ai jamais été en couple, mais j'ai déjà eu des relations qui m'ont détruit psychiquement et physiquement (mes parents). Et mine de rien, il m'arrive parfois de regretter cette époque (j'étais une sous-crotte et un punching-ball mais au moins j'étais quelque chose, comparé à maintenant où je ne suis rien pour personne).

Après, ça ne veut pas dire que je n'ai pas de compassion envers les gens battus.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234126
Comme à peu près chaque année, j'essaye de laisser une semaine (9 jours) de "reste chez toi/ne va voir personne, laisse-toi aller" (seul hic j'ai pas mal de corvées en retard). Ca devrait commencer mercredi :heart_eyes:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234140
Après avoir envoyé une réclamation, Police Emploi a fini par traiter correctement mon dossier et cela m'a vivement surpris, ils ont bien calculé mon chômage du premier coup! Evidemment je ne gagne pas grand-chose mais le chiffre correspond.

Et là il est noté dans mes emails, que la CAF a un courrier pour moi. Je vais voir par simple curiosité : "après calcul, nous nous sommes rendu compte que vous aviez droit à presque 500 euros (pour juin en plus de la prime d'activité), on vous envoie bientôt cette somme".

WTF c'est une erreur ou quoi... Salaire (825) + prime d'activité (238) + ça = 1550 euros net pour juin :joy:

Ce salaire réduit un peu mon allocation chômage du mois suivant, car il inclut un reste de congés qui empiète sur juillet, mais quand même WTF :heart_eyes:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234141
Ah mais tu ne taffais pas à temps plein pour être à 800 euros par mois

On taf aussi pour le salaire que ça nous fait obtenir et en parlant de salaire j'ai hâte de commencer mon nouveau taf à la rentrée, j'ai l'impression de passer un gap énorme, je passe d'environ 350 euros par mois à environ 1350 nets par mois, un peu plus du Smic vu que je taf un peu plus et cela sans compter la prime d'activité, ça fait des années que je n'ai pas toucher un pareil salaire qui est pourtant très banal pour tout un tas de gens et j'aurais même pu toucher encore plus en travaillant en plus dans le privé mais de un, la déontologie de la fonction publique l'interdit et de deux, je n'en ressens pas le besoin.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234142
Amaz a écrit : 12 juil. 2020, 19:26 Ah mais tu ne taffais pas à temps plein pour être à 800 euros par mois
Je n'ai jamais eu un salaire de 800 par mois, mon contrat se terminait le 17 juin, et mes congés restants sont compris dans le calcul, ce n'est pas ce que j'ai gagné pendant deux ans.

Voilà, 1550 net alors que je finissais le 17 => :joy:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234181
10 bips venant de D alors qu'elle était en petite escapade Futoroscope... Elle pense à moi un peu, beaucoup, un tout petit peu...?

Ahlala, avoir dans l'idée que vous êtes peut-être si près du but, mais que ça n'arrivera pas...
par danas
Femme de 42 ans vierge
#234234
Je me sens vide. Marre de tout. Pas de boulot pas de vie sociale pas de famille construite rien de positif.

J'ai le sentiment de ne pas être à ma place sur cette Terre. Je crois que j'en ai ras le bol de ma vie de moi-même en général. J'en arrive à ne plus me supporter. Je suis saturée. Fatiguée en permanence. Je me sens si seule si nulle. C'est pathétique. J'en veux même à mes parents de m'avoir mise au monde. Mon existence c'est du gâchis.

Le fait que tous mes proches ont été atteints d'une maladie grave une longue maladie comme disent les médias n'aide pas. C'est usant moralement. Je voudrais pouvoir vivre comme tout le monde être aimée au moins une fois dans ma vie. Se sentir importante aux yeux d'un autre mais je crois que je suis destinée à errer seule tte ma vie. Mon anniversaire approche et chaque fois c est une année gâchée qui me démoralise au plus haut point bref :pensive:
Avatar de l’utilisateur
par Paucval
Homme de 34 ans vierge
#234237
Chère danas, en lisant ton message, j'avais presque l'impression de me lire moi, j'ai ces mêmes réflexions qui me reviennent régulièrement en tête. Une espèce d'autodestruction psychologique.

Se sentir comme un raté, un vaurien, nul.

Mais je me dis, quand ça va mal, que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et que je verrai tôt ou tard la lumière au bout du tunnel, il ne peut en être autrement, c'est sûr et certain. Les autres vivent, alors pourquoi pas moi hein? ça prendra le temps que ça prendra mais il va se passer FORCÉMENT des choses positives. Une sorte de méthode Coué en fait.. :relieved:

On va y arriver Sacre Bleu !
Kay67 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234239
Je dirais même plus, c'est typiquement le genre de propos que 99 % d'entre nous ont tenus à l'égard d'eux-mêmes, souvent à plusieurs reprises.

Je n'ai hélas pas de solution / piste clés en main à proposer, mais puisque tu es dans la région ouest, danas, je te rappelle que tu peux toujours te joindre à nos IRL locales (il sera peut-être pertinent de relancer cela à la rentrée d'ailleurs) ; de mémoire, dans la dernière que j'ai plus ou moins organisée, se trouvaient deux personnes (une femme et un homme) avec des parcours difficiles (Asperger, environnement toxique, etc.).

Depuis, même si pour autant que je sache, ces deux-là n'ont pas trouvé l'amour, elle et il ont franchi le cap de la VT, chacun de leur côté. Et je peux reparler d'un autre IRL d'il y a quelques années qui ont vu deux membres du forum se mettre en couple ensemble.

Evidemment, je ne peux affirmer que c'est moi ou ces IRL qui portent plus ou moins chance aux gens, mais sait-on jamais :smile: ?
par danas
Femme de 42 ans vierge
#234241
Je vous remercie. Ce qui est appréciable c'est de se sentir moins seule sur le forum. J'aimerais avoir ton positivisme Paucval mais justement je ne vois pas de changement à l'horizon c'est cela qui me déprime. J'ai regardé, Lereveur, dans les topics concernant les Pays de Loire mais je n'ai pas vu d'irl récentes à moins que j'ai raté le bon endroit. Je ne suis pas contre ces rencontres, bien au contraire, mais en matière de sentiments et de rencontres amoureuses, je n'ai aucune expérience, j'ai peur que je ne sois pas intéressante aux yeux des autres, j'ai tellement une mauvaise image de ma personne que cela n'aide pas. Enfin je m'efforcerai de faire au mieux, cela me permettra de sortir de mon antre :grinning:
  • 1
  • 2472
  • 2473
  • 2474
  • 2475
  • 2476
  • 2680