Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#234029
Pour répondre à la fameuse question de la "promotion" de l'obésité, fort heureusement, il suffit d'écouter des militantes pour comprendre que c'est absolument faux.
Permettre aux gens de vivre sans se détester, sans se trouver moches ou nuls, ce n'est pas glorifier l'obésité. En revanche, on continue à glorifier la minceur à peu près partout, quitte à ce que les femmes se mettent en danger pour ressembler à des idéaux tels que les mannequins, dont une grande partie souffre quand même de troubles du comportement alimentaire, mais ça ne semble pas gêner grand-monde.
La santé ne devient une question que pour les corps gros : quand on fait la pub des groupes de rock qui se droguent, des femmes qui vomissent pour être minces, ça ne gêne absolument personne.



@Azrael : je ne te répondrai plus mais il est particulièrement immonde de dire que le monde "s'obétise" et de créer un nouveau mot pour essayer de faire peur et de rappeler à quel point il serait horrible que les gens deviennent plus gros qu'ils ne l'ont été.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234033
Lux a écrit : 05 juil. 2020, 12:25 En revanche, on continue à glorifier la minceur à peu près partout, quitte à ce que les femmes se mettent en danger pour ressembler à des idéaux tels que les mannequins, dont une grande partie souffre quand même de troubles du comportement alimentaire, mais ça ne semble pas gêner grand-monde.
La santé ne devient une question que pour les corps gros : quand on fait la pub des groupes de rock qui se droguent, des femmes qui vomissent pour être minces, ça ne gêne absolument personne.
Bien sûr que ça gêne, ce n'est pas nouveau que ce qu'on voit dans les médias, pubs ou magazines est critiqué, dénoncé, moqué etc. Sur ce forum même, on a parlé de ces choses aussi, mais non ça ne gêne personne.

Lux a écrit : 05 juil. 2020, 12:25 @Azrael : je ne te répondrai plus mais il est particulièrement immonde de dire que le monde "s'obétise" et de créer un nouveau mot pour essayer de faire peur
Comme d'habitude, des interprétations gratuites, je n'ai jamais créé de nouveau mot dans l'intention de faire peur. Il faut empêcher tout néologisme parce qu'ils font peur, à ce rythme-là.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234038
Ce n'est pas parce qu'on ne s'en indigne pas H24 que ça ne dérange "absolument personne". Perso, il y a tellement de choses qui m'insupportent que, si je m'en indignais à chaque fois que je les observe, je ne ferais que ça de la journée.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#234166
Lux a écrit : 05 juil. 2020, 12:25
Permettre aux gens de vivre sans se détester, sans se trouver moches ou nuls, ce n'est pas glorifier l'obésité.


@Azrael : je ne te répondrai plus mais il est particulièrement immonde de dire que le monde "s'obétise" et de créer un nouveau mot pour essayer de faire peur et de rappeler à quel point il serait horrible que les gens deviennent plus gros qu'ils ne l'ont été.

Je veux pas me fâcher avec quiconque mais dire aux gros qu'ils sont beaux, que c'est la beauté intérieure qui compte etc, les mouvement body positive etc, c'est du mensonge.
Quand on est gros, on est laid. Même toi Luc, tu a déjà trouvé un mec de 150 kg beau ?
Dans un monde où on est tous en concurrence, le gros ou la grosse sera toujours discriminé.
La laideur sera toujours discriminer et de plus en plus, au vue des mouvements qui sont entrain d'arriver des US: chirurgie esthétique,régime etc...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#234169
x00 a écrit : 14 juil. 2020, 19:05
Lux a écrit : 05 juil. 2020, 12:25
Permettre aux gens de vivre sans se détester, sans se trouver moches ou nuls, ce n'est pas glorifier l'obésité.


@Azrael : je ne te répondrai plus mais il est particulièrement immonde de dire que le monde "s'obétise" et de créer un nouveau mot pour essayer de faire peur et de rappeler à quel point il serait horrible que les gens deviennent plus gros qu'ils ne l'ont été.

Je veux pas me fâcher avec quiconque mais dire aux gros qu'ils sont beaux, que c'est la beauté intérieure qui compte etc, les mouvement body positive etc, c'est du mensonge.
Quand on est gros, on est laid. Même toi Luc, tu a déjà trouvé un mec de 150 kg beau ?
Dans un monde où on est tous en concurrence, le gros ou la grosse sera toujours discriminé.
La laideur sera toujours discriminer et de plus en plus, au vue des mouvements qui sont entrain d'arriver des US: chirurgie esthétique,régime etc...
Alors déjà : oui, j'ai déjà trouvé des hommes ou des femmes très gros beaux ou belles. Le fait que tu sois incapable de le voir ne change pas le fait que oui, on peut trouver désirables des gens qui sont gros.
Par ailleurs, je suis désolée mais je vais signaler ton message, car je le trouve violent pour les personnes grosse qui sont sur ce forum et peuvent lire ce que tu écris.

Par ailleurs, le mouvement body positive, à la base, n'est pas là pour dire "tu es beau" à tout le monde. Justement, une grande partie de ce mouvement cherchait à nous détacher de ces questions-là et des jugements liés au physique des gens. Ce n'est pas parce que tu n'es pas beau (quelle que soit ta morphologie) que tu n'as pas le droit d'être aimé, d'être apprécié, que tu n'as pas de valeur. Oui, il faut rappeler aux gens que, quel que soit leur physique, ils ne sont pas nuls et ils ont le droit d'exister, de prendre de la place dans l'espace public.

Maintenant, amusons-nous : quelques photos de filles très, très moches.

Image

Image

Image
Dernière modification par Lux le 14 juil. 2020, 19:52, modifié 1 fois.
par SnapBack
ans
#234170
Il y a une artiste québécoise, que je suis depuis des années, qui fait des pin-ups rondes (souvent des commandes de femmes) : Geneviève FT.
https://www.instagram.com/genevieveft/?hl=fr

J’aime bien, c’est tout aussi sexy.
x00 a écrit :Quand on est gros, on est laid.
Ce n’est pas le message le plus rassurant à dire.
Les gens peuvent être très durs... Nous avons déjà assez difficile sur Tinder et autres pour ramener ce genre de critiques ici.

Pour qu’il y ait au moins un endroit safe où on peut discuter en mettant ses complexes de côté.

Ajouté 28 minutes 23 secondes après :
De même que les personnes qui souhaiteraient sortir de l'obésité, il y a des moyens plus rassurants.
Ce n’est pas utile d’incriminer quelqu’un qui peut déjà souffrir de son état.

Je me suis mis comme objectif d’être moins rancunier mais les « hommes européens seulement », « pas de basanés » sur les sites de rencontres, ça m’a fait très mal.

Le rejet est un sentiment douloureux qui marque durablement l’esprit (encore maintenant, je me mets toujours un peu à l’écart).
Dernière modification par SnapBack le 14 juil. 2020, 19:51, modifié 1 fois.
par Tyrus
ans
#234172
x00 a écrit : 14 juil. 2020, 19:05 Quand on est gros, on est laid.
Non.
La seule fille dont je suis tombé fou amoureux était obèse. Et tu sais quoi ? Ben je n'en avais rien à faire. Elle me plaisait tout simplement.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234174
Idem. Mon ex était en surpoids (sans être obèse), mais je la voyais magnifique et elle me faisait un effet dingue.

La beauté n'est pas uniquement intérieure, c'est vrai, mais le plus important, c'est qu'elle est subjective.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#234201
Je trouve ces photos ridicules et mensongères;. Moi aussi je suis bg avec 3h de photoshop.
Montrer ces photos c'est mentir aux gens. :no_mouth:
par SnapBack
ans
#234204
x00 a écrit : 15 juil. 2020, 17:27 Je trouve ces photos ridicules et mensongères;. Moi aussi je suis bg avec 3h de photoshop.
Montrer ces photos c'est mentir aux gens. :no_mouth:
Seulement 3h ? Ce n'est pas le cas pour être dans le métier... c'est bien plus.
Ce genre de photos avec des mannequins dites "grande taille" ne sont pas plus ridicules que les photos du même genre avec des femmes plus minces ou plus dévêtues.

Qui dit mannequinat dit forcément mises en scène, poses et maquillages : comme les gens fonctionnent à l'identification, ça montre que ces femmes peuvent être mises en valeur.
Toi, seul, en face de ton miroir... ça n'aura jamais un rendu professionnel (je déteste ce type de selfie).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 73