Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Eeyore
ans
#234184
VACN a écrit : 14 juil. 2020, 20:45 Le taux de natalité va baisser dans les années à venir, c'est moi qui vous le dis... Et j'ai l'impression que ça ne dérange que moi.
Non en effet, non seulement cela ne me dérangerait pas mais je m'en réjouirais plutôt :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234189
Selon moi, une telle baisse - si elle était avérée - n'est clairement pas le plus gros motif d'inquiétude collective à avoir.

Par contre, vu notre situation, c'est effectivement triste si ça complique encore plus les rencontres.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#234190
Dans ma ville, dès le 11 mai, les gens se sont littéralement rués dans les magasins "non indispensables" fermés pendant le confinement : vêtements, GIFI etc...j'avais jamais vu autant de monde un lundi, j'avais quelques courses à faire au Leclerc mais il y avait tellement d'affluence que les distances n'étaient plus ni respectées, ni imposées par le magasin...du coup j'ai fait demi-tour. Et ça a duré un bon mois comme ça, c'était comme si c'était le 24 décembre tous les jours.

En fait pour la plupart des gens, le virus a disparu le 11 mai parce que les chaînes d'info balançaient en continu "déconfinement le 11 mai", alors qu'à la décharge du gouvernement (une fois n'est pas coutume), il précisait bien que ce ne serait que la première étape et que ça serait progressif.

Dans ces conditions, je vois pas comment l'épidémie ne peut pas repartir.
par Tyrus
ans
#234193
Ne dramatisons pas, je doute que cela change quoi que ce soit. Hormis les hypocondriaques, je doute que cela change les habitudes ou les rencontres.

Quant au fait d'avoir moins d'enfants, ça ne serait pas plus mal. Je ne dis pas qu'il ne faut plus en faire mais qu'il faut savoir se montrer raisonnable.

Le port du masque j'avoue que perso ça me gonfle. Ayant quelques tendances claustrophobes, j'étouffe dedans, du coup je respire vite, je me fatigue et je transpire beaucoup plus. Bon après je suis les règles, bien entendu je le porte quand il le faut. Mais c'est pas avec joie.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#234198
Le masque me saoule surtout pour la buée sur les lunettes, un peu pour le temps que ça prend et le risque d'oubli, et pis lorsque ça commence à faire du mouillé tu sais pas trop ce que c'est. Ah oui ça fait beaucoup quand même.

Après il n'y a pas que des mauvais côtés, on peut aimer se sentir caché ou moins visible à certaines heures, tu peux continuer de faire la gu*ule quand X te raconte une blague pas drôle il se dit que tu souris peut-être (ou que tu ne parles pas parce que c'est chiant derrière un masque), enfin il confère à certaines femmes ce petit côté infirmières dominatrices, argument pas des moindres!
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234199
enfin il confère à certaines femmes ce petit côté infirmières
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas le seul à me dire que ce petit aspect mystérieux ça donne du charme à certaine femme :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234202
Azrael a écrit :tu peux continuer de faire la gu*ule quand X te raconte une blague pas drôle il se dit que tu souris peut-être (ou que tu ne parles pas parce que c'est chiant derrière un masque)
Ben non, puisqu'un vrai sourire va jusqu'au coin des yeux, et crois-moi que tout le monde le voit, même sans s'en rendre compte.
par SnapBack
ans
#234203
VACN a écrit : 15 juil. 2020, 17:42Ben non, puisqu'un vrai sourire va jusqu'au coin des yeux, et crois-moi que tout le monde le voit, même sans s'en rendre compte.
Ca me fait (encore) penser à un passage dans Ranma 1/2, quand Ranma doit combattre le Roi du Jeu lors d'un jeu de cartes... le visage bandé pour "effacer" les expressions de son visage :joy:
Put_on_a_Poker_Face_-_last_panel.png
Les enfants derrière lui disent qu'il sourit (cette tête :joy: ).
Heureusement qu'il y a la pop culture pour supporter ces masques...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 114