Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Paucval
Homme de 34 ans vierge
#234242
Oh tu sais, au niveau de l'expérience des rencontres amoureuses, je pense qu'on est à peu près tous logés à la même enseigne ici :sweat_smile:. Et je pense que l'on a tous plus ou moins ce même ressenti d'être nul et inintéressant, asocial etc... Si on rencontre des personnes comme nous, on sait qu'aucun jugement ne sera fait, on n'essaiera pas de penser à quoi pense l'autre etc... et peut-être que notre timidité légendaire et notre manque de confiance en soi s'atténueront, voire disparaîtront, qui sait… :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234243
danas a écrit :J'ai regardé, Lereveur, dans les topics concernant les Pays de Loire mais je n'ai pas vu d'irl récentes à moins que j'ai raté le bon endroit.
Non tu as bien regardé, mais ça fait quelque mois qu'aucune sortie n'a été lancée - je rappelle d'ailleurs que n'importe quel membre peut lancer une idée de date, lieu et activité (les plus simples étant pot et balade). Sinon comme je le disais, après les vacances peut-être que je reproposerai quelque chose (toujours sur Nantes).
Paucval a écrit :Et je pense que l'on a tous plus ou moins ce même ressenti d'être nul et inintéressant, asocial etc... Si on rencontre des personnes comme nous, on sait qu'aucun jugement ne sera fait, on n'essaiera pas de penser à quoi pense l'autre etc... et peut-être que notre timidité légendaire et notre manque de confiance en soi s'atténueront, voire disparaîtront, qui sait… :grinning:
Déjà oui, vous serez en confiance sur le fait que personne ne se moquera de votre (non) situation sentimentale, et ça constitue un bon entraînement de base pour apprendre à être un minimum à l'aise dans ses interactions avec autrui, plus particulièrement des nouvelles têtes (sachant qu'en plus, normalement grâce aux échanges sur le forum, la glace sera déjà brisée).

Je peux vous certifier l'efficacité des IRLs de forum sur ce plan, comme je le disais dans un autre message, c'est ce genre d'événements (il y a des années de cela, via un forum dont la thématique n'avait rien à voir avec la VT) qui m'a permis de constater que je pouvais avoir de la conversation, de l'humour, et me faire des ami-e-s. J'aurais même pu me défaire de ma virginité à l'époque, si je n'avais pas péché par naïveté, maladresse et stupidité.
par danas
Femme de 42 ans vierge
#234253
C'est vrai. Ca sera une première pour moi. Discuter avec un homme sans être mal à l'aise ne sera pas facile pour moi. Il faut juste que j'évite de trop réfléchir. Je ne suis pas très bavarde quand je ne connais pas les personnes. J'ai l'impression d'être une enfant et pas une femme. Bref je m'efforcerai de ne pas me renfermer. Je ne connais pas trop Nantes même si j'ai passé des examens. A part, le pont de Cheviré :smile: je serai de la partie. Ca cassera ma routine et comme vous le dites j'aurai un poids en moins le sentiment de ne pas être jugée. Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Paucval
Homme de 34 ans vierge
#234255
N'étant pas du coin, et n'ayant jamais été à Nantes, ça pourrait être une bonne idée de sortie pour moi également (quelle catastrophe pour hier... :mask: ). Je connais par contre un peu la Vendée (Puy du Fou :heart: ).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234256
Pour ce qui est de casser la routine, j'ai passé l'après-midi à découvrir Saint-Nazaire, où je n'avais encore jamais mis les pieds. Anecdote marrante à l'aller, sur le chemin de la gare, je croise un jeune homme qui me demande du feu ; je lui réponds comme à mon habitude que non, désolé, je ne fume pas ; et là il me demande " si je suis ouvert " ; j'hésite un peu avant de comprendre et lui demande si il veut savoir si je suis gay, il réitère et je comprends qu'il veut savoir si je suis bi ; je lui réponds que je suis hétéro et lui souhaite une bonne journée.

Je lui reconnais d'avoir été direct et courageux, ce serait bien que je croise des femmes de cette trempe, pour changer :sweat_smile: .

Pour l'IRL, j'essaierai de m'en souvenir et de fixer une date, probablement mi/fin août ou début septembre, suivant les dispos de chacun.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234257
C'est peut-être pour le coup très culloté, bon après tu me diras qu'il y a des mecs qui invite des files au resto mais dans leur tête seul compte la finitude, d'arriver à leur fin.

Au final, l'objectif est le même mais la manière de le proposer est différente ^^
par danas
Femme de 42 ans vierge
#234265
Pas mal comme anecdote, Lerêveur :smile: au moins tu séduis.
Pareil , j'adore le Puy du Fou, j'y suis allée au moins 5 fois là-bas. La Vendée je ne connais pas non plus. J'ai fait juste Saint Gilles Croix de vie sans enthousiasme. Je connais la Sarthe et le Maine-et Loire pour y avoir fait mes études.
Paucval aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#234289
ça m'est également arrivé d'avoir des touches avec des mecs :grin: , ce qui me laissait penser que c'était peut-être la même chose avec les filles mais que je n'arrivais jamais à le voir.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234307
Ce matin, je taquine un peu ma mère, qui se met en colère, puis devant mon étonnement, m'accuse moi d'avoir été en colère. Quand je la taquinais.

Au moins j'arrive à prendre du recul ; avant, j'aurais cru aux accusations de ce genre. Comme si les autres, fussent-ils ma mère, pouvaient savoir mieux que moi ce que je ressens à l'instant t.

Du coup, par contre, je me sens vexé et, maintenant, un peu en colère. C'est ce genre de mésaventures bénignes mais fréquentes qui font que j'interagis de moins en moins avec mes parents.
Amaz aime ça
  • 1
  • 2473
  • 2474
  • 2475
  • 2476
  • 2477
  • 2680