Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234444
Oui je connais aussi les petites remarques qui non l'air de rien mais qui sont blessante. C'est souvent le cas si la personne est toxique. Ce ne sont pas des critiques grasses et lourdes, au contraire, ce sont de petite critique qui font mal. Courage a toi VACN !

Quant à ma petite personne je ressens en moi une évolution curieuse, je ne sais pas d'où cela provient mais je me sens de moins en moins à l'aise à l'idée de passer mes jours, mes jours et mes semaines seul, cela finit par me faire déprimer, c'est curieux mais je prends de plus en plus de plaisir à échanger avec les gens, à les écouter parler et à parler à mon tour et je ressens de moins en moins de difficulté à donner mon avis IRL. Je suis parfois je pense un peu maladroit socialement, je n'ai pas l'habitude de lancer des sujets de discussions par-exemple mais je tente de le faire

ça paraîtrait peut-être très banal pour ceux qui ne souffre pas de timidité ou d'introversion mais cette évolution est venu à moi sans que je ne le demande et ça me fait un petit peu peur, je ne me reconnais pas mais en même temps je ne sens pas que je me force à le faire.
Azara aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#234454
Yo :)
Un petit coucou, j'espère que vous allez toutes et tous bien. Je passe de moins en moins fréquemment, mais je pense toujours beaucoup à vous ! Je vais faire un petit tour dans le coin, voir ce que vous devenez.
resO, KaZaN, Pasta et 1 autres aime ça
par SnapBack
ans
#234492
Je ne suis pas allé à Paris mais je suis allé aux thermes.
J’ai vraiment bien aimé, ça m’a mis de bonne humeur.
Amaz, resO aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#234536
Hello,

Un petit bonjour au forum. J'en suis bien éloigné maintenant, mais je continue de penser à vous et je suis heureux de venir faire un petit tour :)

Coté nouvelles, toujours en couple et très amoureux même si j'ai de plus en plus envie d'un petit écart de route... En même temps, certaines collègues du boulot n'aident pas. Côté boulot, tout va bien d'ailleurs. Juste que je déteste l'endroit où je vis maintenant :(
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234539
j'ai de plus en plus envie d'un petit écart de route..
Si tout ce passe bien en couple ça me paraît dommage de tout éventuellement détruire pour une cinq ou une demi heure de plaisir. Je ne sais pas si cela en vaut la chandelle ?

Quant au collègue, franchement hein, faite ce que je dis mais pas ce que je fais.
Juste que je déteste l'endroit où je vis maintenant
ça dépend où tu habites et de la difficulté du marché immobilier mais si tu loues il y a sans doute moyen de déménager si tu n'aimes pas où tu vis et j'irais même juquq'à penser que c'est important d'aimer ou l'on vit, ça fiat partie du bien-être.
par salambo
ans
#234540
Chuck a écrit : 08 août 2020, 10:45 Coté nouvelles, toujours en couple et très amoureux même si j'ai de plus en plus envie d'un petit écart de route... En même temps, certaines collègues du boulot n'aident pas.
A voir si madame serait d'accord?
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234551
Depuis lundi, me voilà dans mon nouveau chez-moi sur Paris. Après une semaine assez speed, je vais profiter d'aujourd'hui pour aller découvrir mon quartier et me balader. Puis, je commencerai mon nouveau boulot Lundi.

C'est tout simplement super. Dire qu'il y a 1 an, j'étais encore chez mes parents et au chômage, une nouvelle vie commence enfin pour moi. Je suis heureux, tout simplement :blush:
KaZaN, deadwood, Amaz et 1 autres aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234552
MathSo a écrit : 09 août 2020, 09:59 C'est tout simplement super. Dire qu'il y a 1 an, j'étais encore chez mes parents et au chômage, une nouvelle vie commence enfin pour moi. Je suis heureux, tout simplement :blush:
Ironiquement, j'étais dans la même situation que toi à 25 ! Tout pareil et tout est venu juste après :sunglasses: 25 a été un tournant pour moi, une belle année. Je te souhaite la même ou encore mieux !! :blush:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234553
Merci beaucoup KaZaN :blush: . Comme quoi, le passage du quart de siècle peut parfois apporter du bon :smiley: . Oui, ma situation a pas mal changé par rapport à l'an dernier. En revanche, toujours rien côté sentimental. Et avec le corona, je ne pense pas que cela va changer pendant quelques temps encore ^^ . Enfin bon, je viens d'avoir déjà un changement dans ma vie, et c'est déjà très bien :smile:
Amaz aime ça
  • 1
  • 2474
  • 2475
  • 2476
  • 2477
  • 2478
  • 2680