Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199586
Luciole a écrit :Comment s'est passé la première rencontre avec le mec plus jeune ? Elle t'as donné envie de le revoir ou pas ?
C'est aussi simple que ça. Est-ce que le feeling était là, le courant passait bien ? Le désir, c'est déjà une bonne chose, mais se sentir à l'aise et en confiance pour sa première fois (que ce soit qu'une fois ou suivi), c'est quand même important.
Après, sortir avec lui le soir ne veut pas dire que tu es obligé de coucher avec lui si t'en a pas envie, s'il insiste tu lui dit simplement que tu n'en a pas envie, pourquoi mentir ? Et si sur le moment, tu sens que t'en a envie et que le fait qu'il habite loin et ne veuille pas forcément de sérieux ne te gêne pas, pourquoi ne pas tenter.
De toutes façons, si les choses doivent se faire elles se feront, ni non elles ne se feront pas, pas besoin de se forcer ni de se retenir.

Il ne bosse plus du tout avec toi ton ancien collègue ? Parce que plan cul au boulot, j'ai envie de dire non.
La même chose que pour l'autre, est-ce que tu te sens en confiance et est-ce que tu as du désir pour lui ?
Se forcer, ça ne sert pas à grand chose, oui, tu changeras de statut mais bon le but est quand même d'avoir une première fois un tant soit peu épanouissante tant qu'à faire. Si c'est un gros c.on, la fait qu'il soit pas mal physiquement ne te réconfortera pas après coup.

Ce n'est pas à nous de décider pour toi, d'ailleurs tu n'as pas besoin de choisir obligatoirement l'un ou l'autre :wink:
La rencontre s'est plutôt bien passée, mais je le soupçonne un peu d'être mytho sur certain trucs dans le but de me plaire et justement ça ne me plait pas lol (mais là c'est mon côté parano qui parle). Car on a un peu trop de points communs et quand j'y repense il a dit ces choses après m'avoir entendu... un peu bizarre... Exemple: par texto il me disait qu'il voulait partir 1 semaine qq part mais qu'il n'arrivait pas à se motiver à y aller seul, je lui réponds que c'est génial voyager seul (je suis spécialiste lol) puis le jour de la rencontre il me dit qu'il voyage souvent seul... hum hum...
On devait se revoir et j'avoue que ça traine tellement que je pense qu'on lâche l'affaire petit à petit... Il a surement rencontré quelqu'un de plus entreprenant que moi...

Pour "mon collègue" on a juste travaillé une saison il y a 6 ans de ça... il y a longtemps! et j'ai complètement changer de branche, donc aucune chance qu'on se revoit.

Après pour la question des relations en générale, je suis d'accord qu'il faut laisser les choses faire, mais mon problème c'est que jamais rien ne se passe! C'est pour ça que je vais essayer de forcer un peu le destin... Mais pourquoi c'est si compliqué?
Les autres n'ont pas autant de problème à se trouver quelqu'un, même des gens très timides... Bref j'ai l'impression qu'il me manque le manuel des relations lol

Là au rythme ou vont les choses, il y plus de chances pour que ce ne soit aucun des deux et moi toute seule :'(

Ajouté 7 minutes 14 secondes après :
Pasta a écrit :
Lereveur a écrit :On avise, manière " polie " de dire " si y a feeling, on b**** ".
Quoi ? :no_mouth:

Du coup il faut dire quoi si on veut dire qu’on ne sait pas ce qu’on va faire mais qu’on décidera au dernier moment, sans nécessairement impliquer qu’on va baiser ?
Bah c'est un peu bizarre de se retrouver pour ne pas savoir quoi faire... Perso quand je sors je sais si je vais au restau, ciné, bar... c'est pas compliqué de prévoir non? je lui ai répondu sur le ton de l'humour "ça veut dire quoi on avise? si je suis mal habillée tu me mets un vent?" Il a répondu "pas du tout lol"

Pour la suite de l'histoire: je me suis enrhumée, donc encore moins envie de sortir.. j'ai envoyé un texto vers 12h j'ai eu une réponse vers 20h.... heureusement qu'on devait se voir à 19h30 lol Soit disant il avait oublié son téléphone et n'était pas chez lui de la journée... Ca sent vraiment le mytho quand même non?

Ajouté 1 minute 41 secondes après :
Et aujourd'hui: pas de nouvelle!
Laura aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199739
Petite mise à jour:
Pas de nouvelle de "mon soupirant" (on va l'appeler S) pendant quelques jours... puis je vois qu'il a mis un truc sur Snap, donc j'en profite pour lui envoyer un texto... il me répond en disant qu'il aimerait me revoir avant de partir... il part vendredi... J'ai dit ok pour demain, sans préciser ce qu'on allait faire... C'est assez bizarre qu'il veuille me revoir avant son départ... je ne comprends pas trop ce qu'il cherche: un coup d'un soir? commencer une relation longue distance? Et de mon côte je ne sais pas trop à quoi m'attendre ni ce que j'attends vraiment... J'ai peur de passer à côté de quelque chose, ça m'est déjà arrivé et dans les moments où je ne suis pas bien, je me maudit de ne pas avoir fait plus d'efforts... Donc j'ai décidé d'au moins accepter une seconde rencontre et voir ce qui se passe le moment venu...

Pendant la période de silence de S, j'ai finalement contacté mon ancien collègue, on a discuté par textos une après-midi et plus rien... Soit il attend que je prenne les devants pour un rdv... soit il est très peu intéressé... ou il fait le mec distant? lol Je n'y comprends plus rien... :stuck_out_tongue_closed_eyes:
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#234634
Petite question à la communauté :

Une femme m'avait laissé son numéro sur un site de rencontre il y a quelques mois( le genre de truc qui m'est arrivé deux fois seulement en plusieurs années. Je n'y passe pas beaucoup de temps et je ne mets pas ma photo ) Sur le coup , je n'avais pas osé l'appeller , chose que j'ai fait l'autre jour. On a discuter pendant 20 à 30 mn. Le soir meme , je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'en restais là et que je lui souhaitais bonne chance pour la suite . Elle m'a dit etre déçue que ça s'arrete si vite et que je ne parlais pas beaucoup....Je lui ai dit que ça n'avait pas été la catastrophe non plus.......Quelques jours plus tard , elle m'envoie un sms me disant " on se revoit si tu veux "......

Vous feriez quoi ou vous faites quoi dans ce cas là ?
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#234636
Je n'ai pas de " reproches " à lui faire et je la trouve intéressante......De là à ce que ce soit la bonne personne ........Je me mets peut etre trop la pression .......

C'est tellement rare d'obtenir un contact et qui plus est quelqu'un qui souhaite te revoir :open_mouth:
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#234637
La seule façon de savoir si ça peut être la bonne personne, c'est de la rencontrer.

Qui plus est, si elle t'intéresse, ne te pose pas trop de questions, et tente ta chance.
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234640
Everest a écrit : 11 août 2020, 22:43 C'est tellement rare d'obtenir un contact et qui plus est quelqu'un qui souhaite te revoir :open_mouth:
Oui. Moi rien que pour ça j'irais. Après, tu verras bien ce qu'il se passe, ce que tu ressens. Tente le coup, ça ne t'engage à rien.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234646
D'accord avec les autres, si elle t'intéresse et qu'apparemment, le sentiment est réciproque, tente le coup (d'autant plus que tu mentionnes que ça ne t'arrive pas tous les quatre matins !).

Peu importe si la relation dure une semaine ou pour toute ta vie ; l'important est que ce soit un événement positif dans ton existence (et dans celle de ta partenaire !).
Cece, Everest aime ça