Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#234422
Il n’y a pas trop de détails à ajouter, c’est juste que d’habitude mes amis sont presque exclusivement des hommes, et que là pour une fois c’est une femme.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#234582
En pleine période de frustration en ce moment, du genre de celles qui me feraient tenter quelque chose habituellement, sauf que là je suis plus persuadé que jamais que jamais personne ne voudra de moi :disappointed:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#234587
Rien de spécial, à part ça tout va bien à vrai dire.

Ajouté 11 heures 12 minutes 55 secondes après :
Sinon aucun rapport, mais j’ai décidé d’adopter une alimentation végétalienne à partir d’aujourd’hui.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#234612
J’y pense, mais bon il faut s’en occuper, j’ai déjà du mal à m’occuper de moi-même… mais quel est le rapport avec la choucroute ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#234613
Par exemple, un chien :
  • Te tient compagnie, allégeant le sentiment de solitude.
  • Te fait sortir pour le promener, là où tu peux croiser du monde dans un cadre "détendu".
  • Peut éventuellement briser la glace avec quelqu'un en allant voir son chien à elle.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#234630
OK, mais bon.
  • Quand je pars de la maison, c’est lui qui est tout seul
  • Corvée
  • Rencontrer des gens en sortant son chien j’y crois pas trop
par salambo
ans
#234643
Si tu veux un peu moins de corvées et une présence le soir, tu peux aussi penser à un chat. Certains vivent très bien en appartement, pas besoin de le promener..... par contre ça ne t'aidera pas à faire des rencontres dans un parc mais ça viendra te ronronner sur les genoux le soir :sunglasses:
VACN, deadwood aime ça
par Lilas
Femme de 44 ans non vierge
#234647
Ma minette vient se blottir contre moi le matin quand je me réveille; c'est très agréable ! Par contre elle n'aime pas la choucroute :wink: ...
  • 1
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 294