Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234739
VACN a écrit : 17 août 2020, 10:11
Zenon a écrit :Avez-vous essayé des sites de rencontre ?
Les sites de rencontres, c'est au moins 5 hommes pour une femme, avec la plupart du temps un modèle économique qui oblige à payer pour être bien référencé et avoir une chance
Pour avoir discuté avec une personne qui travaille pour un célèbre SdR, c'est un système économique rentable, quelque chose qui engrange pas mal de bénéfices en surfant sur la misère sociale et avec des coûts moindres.
Curieusement les gens qui créent ces sites ou ces appli' sont plutôt des gens intelligents qui ont compris qu'il y avait un business rentable. Ils ont complètement occulté la dimension morale.
Moi ce qui m'avait fait sourire, c'est quand je lui avais demandé : "Et toi, tu l'utilises personnellement ?" , il m'avait répondu cash : "Tu rigoles, jamais je n'utiliserai cette crotte! Et puis surtout je n'ai pas le temps." :sweat_smile:

Je crois que quelqu'un de très célèbre avait dit la même chose à propos d'un réseau social ! Zuckerberg ? pas sûr !