Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !

Faites-vous votre âge ?

Oui, je fais mon âge
15
16%
Non, je fais plus jeune que mon âge
72
76%
Non, je fais plus vieux que mon âge
8
8%
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#234878
J'ai toujours fait plus jeune aussi. De base, ça vient d'un retard de croissance, mais mon âge osseux n'a jamais rattrapé mon âge civil. Si on retrouvait mon squelette un jour, on se tromperait de 3 ans et quelques sur l'âge ^^
Physiquement on me donne souvent 5 ans de moins.
Sincèrement, ça commence à devenir un avantage après avoir longtemps été un inconvénient. Juste retour des choses !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234887
Physiquement, il est vrai que j'ai longtemps fait plus jeune que mon âge. Une chose dont je me souviendrai toujours, quand j'étais au lycée, un mec plus jeune que moi, qui avait une barbe de bûcheron. Eh bien il faisait physiquement plus vieux que moi à côté, quasi imberbe et avec un physique de gringalet.

Aujourd'hui, j'ai de la barbe qui a poussé. Mais elle est encore incomplète. Avec, ma sœur m'avait dit qu'elle me donnait 22 - 23 ans. Si je me rase complètement, j'ai l'air d'un lycéen de de 17 ans :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#234889
Je fais plus jeune, oui.

Quand je dis mon âge à mes collègues (qui ne dépassent pas 25 ans), ils ont du mal à me croire. Il y en a même un qui a cru que je me foutais de sa gueule.

On me donne entre 25 et 30 ans, pas plus physiquement.
par Tyrus
ans
#234894
Je ne sais pas trop. D'une personne à une autre ça varie tellement... en tout cas vraisemblablement c'est soit je fais mon âge soit je fais plus jeune.
En gros on me donne entre 26 et 32. Au moins je ne fais pas plus vieux.
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#234907
oui pareil, c'est un running gag récurent. J'ai presque 30 ans et je tombe sur des jeunes de 22, 23 ans dans mon milieu musical qui croient que j'ai leur âge, pourtant je porte la barbe pour me vieillir mais ça ne marche pas
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8