Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234949
J'ai beaucoup les musiques qui vont dans le domaine de la psyché, le groupe tool aussi en fait des chansons à l'ambiance mélancolique et au lyrics qui clairement font référence à la psyché, faut dire que le groupe à une aura ésotérique du fait du batteur qui est un amateur notamment d'aleister crowley, faut dire aussi que le père du batteur était Franc maçon, c'est sans doute de là que le groupe cultive son aura ésotérique. Je pense que dans le métal il n'est pas si rare que ça de tomber sur des groupes qui font référence à la psyché, au spirituel au sens large du terme et à l’ésotérisme. La mort est également l'un des sujets de prédilections des groupes de métal. C'est joyeux n'est ce pas :sweat_smile: C'est sans doute pour ça que le métal reste un marcher de niche par rapport au RAP ou à l'électronique notamment qui engrange beaucoup plus de vue sur Youtube pour ne citer que cet exemple.

MathSo, Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234977
On pourra dire tout ce qu'on veut, mais noir désir restera quand même l'un des meilleurs (pour ne pas dire le meilleur) groupe de rock français.
Sur l'album tostaky, Marlène est l'une des meilleures chansons. Je ne me lasse pas de l'écouter.



Il y a quelques années, Sinsemilia en avait fait une reprise. Dans un un style bien différent, mais vraiment réussie. C'est rare les reprises réussies.

Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#235074
De la pop des années 70 qui reste dans la tête

Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#235137
A l'occasion de la sortie du jeu vidéo sur le Donjon de Naheulbeuk, je réécoute les chansons du Naheulband. Toutes plus débiles les unes que les autres, mais tellement géniales.

Attention, celle-là rentre dans la tête.

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#235143
Le jeu a l'air de super bonne facture et bien fun ! Avec des doubleurs de compét' : Bob Lennon, Benzaïe, Franck Pitiot...
VACN aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#235147
Une petite chanson qui va parler à beaucoup je pense ;-) Pas forcément pour les mêmes raisons.



Plus je l'écoute et plus je l'apprécie.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235177
Je m’écoute un peu d'électro pour changer

C'est un classique et français en plus l'artiste :grinning:



Purée mais qu'est ce qu'il sont chelou les artistes russe :joy:





Les classiques



Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235181




  • 1
  • 259
  • 260
  • 261
  • 262
  • 263
  • 318