Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#235227
Vivre dans la peur est plus ou moins l'injonction sociétale du moment. Encouragée par le gouvernement et les médias.
Amaz aime ça
par Tyrus
ans
#235230
VACN a écrit : 07 oct. 2020, 17:50 Vivre dans la peur est plus ou moins l'injonction sociétale du moment. Encouragée par le gouvernement et les médias.
Je n'ai toujours pas compris. Il faut faire quoi alors ? On arrête tout et on rétabli la selection naturelle ? Comme le dis Downup les pays qui ont dis ça étrangement ce sont ceux où il y a le plus de morts. Coïncidence ? Complot des médias ?
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#235231
Et voilà, je m'y attendais.

Il y a une différence entre prendre des précautions en bonne intelligence et imposer un climat de terreur et d'hystérie permanentes.

Ma psy me disait que les enfants commençaient à développer des TOC en masse, à force de s'entendre répéter qu'il faut tout désinfecter en permanence...
resO aime ça
par Tyrus
ans
#235232
VACN a écrit : 08 oct. 2020, 08:16 Il y a une différence entre prendre des précautions en bonne intelligence et imposer un climat de terreur et d'hystérie permanentes.
J'attends toujours que tu dises ce qu'il faudrait faire selon toi.
J'ai bien compris que la privation temporaire de certaines de tes libertés te dérange (même si là il n'y a clairement aucun but marketing derrière, juste la volonté de sauver des vies). Pour autant à part critiquer pour l'instant tu ne proposes rien.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#235233
Depuis quand faut-il forcément avoir une solution de rechange pour critiquer quelque chose ?

D'autant que ce ne sont pas les mesures en elles-mêmes qui m'agacent, mais le fait de pousser la population à vivre dans la terreur. C'était pourtant clair.
resO aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#235238
Le terme terreur me parait exagéré , non ????
Pourquoi encore tant de gens ne prennent pas plus de protection , alors qu'on nous rabachent depuis 6 mois les memes choses....( mettre un masque , limiter ses contacts , lavage des mains....)
il y a des gens qui travaillent toute la journée avec un masque sans se plaindre et puis à coté de ça , il y en a qui se plaignent pour un oui pour un non pour une soit disant perte de liberté......J'avoue que j'ai du mal à comprendre
par SnapBack
ans
#235240
Avec le temps redevenu humide, le masque est un calvaire quand je porte mes lunettes...
Mais on s’y fait au boulot. Je pense surtout à des mesures comme les bars qui referment plus tôt, le retour du concept de bulles (totalement irréalisable) qui changent chaque semaine.

Si tu ne suis pas les infos, tu es largué : on contraventionne les gens qui se baladent sans masque sur la voie publique maintenant.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 114