Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235395
:grin: c'est fait !. Non pas la vt mais le passage à la trentaine.

Bon bah concrètement ça ne change rien. Mais ça fait drôle de passer du numéro 2 au numéro 3. Ça fait drôle d'écrire que j'ai 30ans. Ça fou un petit coup de vieux :sweat_smile:

Me voilà officiellement mage noir :laughing: pour le coup se dire vt à encore 30ans ça l'a fou mal mdr
Lilas, MathSo, Decca et 1 autres aime ça
par Liv
Femme de 24 ans non vierge
#235408
Aujourd'hui j' ai fait mon coming out (je suis bi) à une amie, ça s'est hyper bien passé, je me suis mis du stress inutile sur les épaules pour R. On a eu des discussions hyper intéressantes par la suite, ça fait du bien psychologiquement de s'assumer, je me sens plus à l'aise avec moi-même
Amaz, VACN, Decca et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235497
Une boîte d'intérim m'a appelé début septembre pour me filer du taf (que j'arrête quand je le veux, car c'est par contrats d'une semaine ou deux... merci parce que leurs tafs affreux).

Tandis que le précieux conseiller pol(ic)e emploi, m'enfonçait et me harcelait lorsque je ne trouvais rien, mais que je cherchais, mais que c'était quasi impossible (ayant alors un terrible blanc sur mon CV). Voilà qu'il me félicite plusieurs fois pour avoir trouvé si vite ce nouveau job, alors que j'avais à peine cherché durant des mois, à peine. Puis il m'a redirigé vers un autre "conseiller" (plus cool, en gros le harcèlement n'étant plus jugé nécessaire, on laisse le joker-monstre s'occuper d'autres personnes... ceux au bord du suicide pour les aider à prendre la corde, sans doute). Merci Mr Conseiller :sweat_smile:
deadwood, Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235501
C'est honteux ce type de comportement, perso on ma harceler pour suivre une sorte de coaching alors que j'avais deja trouver un remplacement. Plus je vois le comportement de pole emploi etp lus je me dis que lors de période sans emploi il est préférable d'avoir le RSA plutôt que le chômage le temps de rebondir :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235503
Amaz a écrit : 31 oct. 2020, 11:59 C'est honteux ce type de comportement, perso on ma harceler pour suivre une sorte de coaching alors que j'avais deja trouver un remplacement. Plus je vois le comportement de pole emploi etp lus je me dis que lors de période sans emploi il est préférable d'avoir le RSA plutôt que le chômage le temps de rebondir
Avec le RSA, tu es aussi obligé de rendre des comptes à une structure au bout de quelques mois, soit police emploi, soit une autre. Et comme en général tu n'as pas eu de travail depuis un certain temps, autant dire que souvent on ne te fait pas de cadeaux.

Dans l'autre structure où j'étais allé à l'époque du RSA, j'étais aussi tombé sur une WTF venimeuse, une fois même, l'apprenti qu'elle avait prise pour le temps de l'entretien, s'était permise de me traiter de haut, direct, on se serait cru à l'école avec les grosses c*nnes du coin, qui s'encouragent mutuellement avec la c*nnerie et le venin de l'autre. A croire que même à la sortie de l'école on peut se permettre de juger le parcours des autres et de décider pour eux, tiens fais une formation! tiens reprends des heures de conduite! rechange tout ton CV qui est très bien conçu! Peu importe ce qui leur vient à l'esprit, peu importe si c'est le caprice d'un instant, peu importe si toi tu penses que c'est une mauvaise idée, car tout ce qui compte c'est qu'ils puissent déclarer sur leurs PCs qu'ils t'ont proposé de pseudo-solutions.

En tout cas ce n'est pas que police emploi le problème (ok c'est sans nul doute les pires), mais plus globalement la nature humaine (des multitudes de gens qui ont trouvé sans trop se faire chi*r, refusent déjà d'admettre que cela ne peut être simple pour tout le monde), et le système et le manque de contrôle qu'il y a dans l'autre sens dans ce genre de lieux, qui autorisent gaiement et librement ce n'importe quoi.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235508
Azrael a écrit :soit police emploi
:heart: :heart:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235509
police emploi :sweat_smile: :sweat_smile: Elle est très bien trouvé celle-ci . Ouais en gros tant que tu acceptes n'importe quel job, même les plus précaires cela leur vont bien à police emploi, disons que ça permet de résorber artificiellement les chiffres du chômage. Disons que la personne à " retrouver " du travail . Après pour combien de temps ? une semaine ou deux ou un mois ou deux polices emploi s'en fiche quelque peu tant que tu as du travail c'est la chose principale.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235513
Amaz a écrit : 31 oct. 2020, 15:53 Ouais en gros tant que tu acceptes n'importe quel job, même les plus précaires cela leur vont bien à police emploi, disons que ça permet de résorber artificiellement les chiffres du chômage. Disons que la personne à " retrouver " du travail . Après pour combien de temps ? une semaine ou deux ou un mois ou deux polices emploi s'en fiche quelque peu tant que tu as du travail c'est la chose principale.
Le plus fou, dans ce délire kafkaïen, c'est qu'on ne t'impose pas juste des jobs et offres dont tu ne veux pas, "en dessous" pour un oui ou un non, souvent sans te demander si cela te correspond ou ce que t'en penses. Souvent, ils n'en ont rien à fo*tre que tel job soit super loin, ou qu'il multiplie les points négatifs pour toi, et ils peuvent vite t'imposer leurs ateliers inutiles, des choses à faire chez toi tout aussi inutiles, et au bout d'un moment, des jobs de nuit sans tenir compte de ta situation (par exemple ça m'obligeait à réveiller toute la famille, Mr conseiller s'était écrié : "mais on n'a rien sans rien!" ("euh tg")), des formations de plusieurs mois ou années, juste en claquant des doigts.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235534
La tante a emmené la grand-mère en vacs, en oubliant de préciser (la tante) qu'elle était malade. L'oncle est aussi tombé malade : positif au test coronavirus. Maintenant la grand-mère (80 ans) est très malade, la daronne semble l'être également, en attente de tests Covirus. Et une grande partie de la famille se retrouve en quarantaine, à cause de... bip.

Le comique c'est qu'au mois de juillet, quand j'ai laissé entendre que non, certains faisaient encore les gestes barrières, que si, on allait être confinés à nouveau, ces tante et oncle me soutenaient et insistaient que l'épidémie était terminée, en me prenant de haut comme si j'étais bel et bien le dernier des crétins et des abrutis - je me marrais en moi-même. Maintenant l'une est en quarantaine et l'a sans doute chopé, et l'autre à l'hôpital dans un mauvais état, tandis que je suis le seul dans la famille proche à profiter en toute sérénité de la vie. You said?
  • 1
  • 2479
  • 2480
  • 2481
  • 2482
  • 2483
  • 2680