Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#234317
J'ai enfin terminé la saison 3 de Dark sur Netflix ^^ . Si vous ne l'avez pas encore vu, je ne spolierai rien quand à comment ça s'est terminé ^^

Bon, je sais que certains ont pu s'y perdre, surtout avec tous les nombreux flash-back et histoires parallèles entre 2019, 1986 et 1953 . Mais quand même, c'est une série qui tient en haleine jusqu'au bout. Si vous aimez le mystère et le voyage dans le temps, vous ne serez pas déçus.

Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
par resO
Homme de 37 ans vierge
#235370
salambo a écrit : 19 oct. 2020, 22:50 J'ai eu netflix avec l'ADSL sans problème :smile:
Je te réponds ici.

Tu as quel débit ADSL du coup ?? Je me tâte encore.

Mes collègues m'ont parlé de "Emily in Paris". Tu as déjà regardé ?
Ca traiterait d'une américaine qui s'installe dans un Paris de carte postale (la controverse viendrait de ce Paris très beau et propre rempli de clichés ??)
par salambo
ans
#235373
Ça fait 4 ans que je suis passée à la fibre, je ne saurais pas te donner un débit. Mais mes parents ont l'ADSL avec un faible débit et netflix. De toute façon tu as 1 mois gratuit, au pire tu t'abonnes et tu vois si ça marche chez toi. Si non tu arrêtes le mois gratuit et voilà.
Je ne suis pas trop commedie romantique donc je n'ai pas regardé emily in paris.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#235381
Oui j'ai regardé les 2 premières saisons de Dark, j'ai vite été captivée par les différentes histoires, et me suis fait des nœuds à la tête à force d'anticiper et d'essayer de comprendre :joy:
Mais c'est pas si compliqué une fois qu'on est vraiment dedans et qu'on a un arbre généalogique sous la main ^^
Je ne peux pas faire de visionnage marathon avec cette série donc j'attends un peu avant de poursuivre avec la 3ème saison.

@Salambo j'ai l'adsl aussi et auvun souci avec Netflix.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#235551
Je viens de terminer la mini-série "The Head", pas trop mal mais j'en attendais mieux. Un thriller un peu trop tiède, la faute en partie à des passages mièvres qui n'ont pas leur place à mon sens, dans ce genre d'histoire.

Je suis allé voir quelques critiques et beaucoup ont tiré à boulets rouges sur la prestation des acteurs, alors que c'est plutôt un des bons points de la série...puis je me suis rendu compte qu'ils l'avaient tous regardé en VF...
Avatar de l’utilisateur
par Makis
Homme de 28 ans vierge
#235663
Moi en ce moment je regarde Ozark et The Boys.

Sinon ma série préféré reste Breaking bad suivi de très près par Better call Saul et The Wire. J'ai regardé pas mal de séries celles qui m'ont marqué sont Doctor Who, Sherlock, Sons of Anarchy, Euphoria, Skins, Mr Robot et Vikings.

J'en oublie plein d'autres mais ça prendrait du temps à tout énumérer ahaha.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#235682
En ce moment je regarde the Queen’s Gambit sur Netflix.

Dans la même veine j’ai vu un anime qui s’appelle Marche Comes in like a Lion, un anime qui parle de Shogi (et de bouffe). C’est beau mais c’est lent.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#235685
Ah je regarde aussi The Queen's Gambit. Même si je connais rien aux échecs, bon la série a été un peu instructive du coup même si apparemment les vrais experts ont quelques réserves sur certains détails.
Et les vêtements des années 60 sont trop chics ! (la fille superficielle :joy: )

Sinon, pour citer quelques séries que j'ai vues sur Netflix :
Love on the Spectrum
Kalifat
Mytho
Sky Castle (oui c'est coréen mais c'est pas un truc romantique)
ON Children
Rita
Murder
3%
Wotakoi
Black Mirror
J'ai oublié le nom mais ya une série britannique qui parle de réalité virtuelle avec des adolescents... ça date d'il y a 2 ou 3 ans.
par salambo
ans
#235686
On vient de finir queen's gambit, on a bien aimé.
J'aime bien le format mini-série, j'ai l'impression de regarder un très long film :laughing:
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 94