Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#235687
Je n'aimais pas Biden (trop tactile avec les petites filles 👎)
Je ne connaissais pas cet aspect du nouveau président des Etats-Unis, mais après quelques recherches il a effectivement quelques casseroles...
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#235817
Alexandre Langlois, un policier avec une conscience, qui dit des trucs intelligents... Et qui du coup démissionne.

Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236320


Il a quand même bien évolué depuis:

"- Conan, qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?

- Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes."

:sweat_smile:
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#238407
C'est sans aucun doute la vidéo du jour qui a fait tout le tour des réseaux : notre cher président qui se fait gifler par un quidam.

D'ailleurs, si vous entendez bien, le type dit : "montjoie saint Denis, à bas la Macronie" avant de le gifler. En plus, il y a même les gardes du corps qui retiennent Manu, qui semblait prêt à se battre.

Autant je suis loin de défendre Macron, autant le geste de ce type n'est pas malin.

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#238410
C'était à prévoir et au risque de passer pour un vil terroriste, bien fait pour lui. On récolte ce qu'on sème, et le respect, ça se mérite.

Je me " marre " en voyant la classe politique s'empresser de s'indigner et de parler d'ultra-violence. Bizarrement, ça proteste nettement moins quand il y a des mutilés, des morts (Zineb Redouane, Rémi Fraisse et j'en passe), les insultes, les mensonges, la corruption, l'incompétence, la casse sociale et environnementale, de la part de la soit-disante " élite ", qui ne cesse de brandir de grandes valeurs, de se référer à l'intérêt général, qu'elle bafoue allègrement. Pas besoin de se baser sur un quelconque délire pour dire ça, il suffit de voir les faits accumulés, et ce même avant le mandat de Jupiter.

Le niveau du débat n'en arriverait pas là si ces gens étaient effectivement vertueux et intelligents dans leur comportement. Et il est encore possible de descendre plus bas, ça s'appelle la guerre civile (et je ne réjouis pas de cette possibilité).

EDIT : J'ajoute qu'on peut même dire qu'avec tout ce qu'il a commis, il s'en tire à bon compte pour le moment avec juste une taloche, et pas une condamnation à de la prison ferme.
Nick aime ça
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#238438
Lereveur a écrit :EDIT : J'ajoute qu'on peut même dire qu'avec tout ce qu'il a commis, il s'en tire à bon compte pour le moment avec juste une taloche, et pas une condamnation à de la prison ferme.
Une fois sans mandat, il faut "éspèrer" qu'il soit traduit devant la justice comme les autres : il doit bien y avoir matière à trouver quelque chose pour les juristes.
Cela aurait au moins "mérité" qu'il soit "déstituer" sinon, malheureusement tout ce petit monde étant "amis comme larrons en foire" une fois les caméras éteintes, cela avait 0 chance d'aboutir à quoique ce soit. Mais au moins que la procédure soit lancée, cela l'aurait "affaiblit" et tout les médias qui participe à ce théatre des ombres auraient été obliger d'en parler.

Après sur l'ensemble du mandat sans parler du covid, au final cela aurait été un autre : cela aurait la même chose. Il n'est que le pilote d'un avion, dont le plan de vol est décider par les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238449
Même si le geste est stupide (et stupide car il victimise le président et lui permet maintenant de se poser en donneur de leçons), encore une fois pour moi ça révèle ce qui n'est jamais dit, exprimé, à savoir que la vraie violence n'est jamais la violence physique du peuple, mais la violence symbolique du pouvoir. Bourdieu en parlait mieux que moi, Lordon plus récemment : quand on arrache la chemise d'un PDG, ça émeut l'opinion mais tout le monde se moque de savoir que les ouvriers sont jetés à la porte sans ménagement, au risque de voir leurs vies brisées.
Bon, après le "claqueur" était visiblement un faf (même si personne n'ose trop le dire, le risque c'est l'islamogauchisme n'est-ce pas !), donc un faf en prison, ça ne me fait pas pleurer.
  • 1
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 388