Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#235689
Mon grand-père est décédé hier matin dans son sommeil. Depuis quelques mois, son cœur s'arrêtait régulièrement de battre, et hier matin à sept heures, il n'est pas reparti. Au moins, il n'a pas souffert.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235690
VACN a écrit : 13 nov. 2020, 07:59 Mon grand-père est décédé hier matin dans son sommeil. Depuis quelques mois, son cœur s'arrêtait régulièrement de battre, et hier matin à sept heures, il n'est pas reparti. Au moins, il n'a pas souffert.
Courage l'ami c'est toujours difficile pour ceux qui restent, mais dans l'absolu c'est plutôt une bonne façon de partir.
par SnapBack
ans
#235691
VACN a écrit : 13 nov. 2020, 07:59 Mon grand-père est décédé hier matin dans son sommeil. Depuis quelques mois, son cœur s'arrêtait régulièrement de battre, et hier matin à sept heures, il n'est pas reparti. Au moins, il n'a pas souffert.
Tu as mon soutien à ce moment difficile que tu traverses.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#235692
:disappointed_relieved: toute mes condoléances. Je suis désolé d'apprendre la nouvelle.

Je t'envoie tout mon soutien à distance
par Yofure
Homme de 34 ans vierge
#235699
VACN a écrit : 13 nov. 2020, 07:59 Mon grand-père est décédé hier matin dans son sommeil. Depuis quelques mois, son cœur s'arrêtait régulièrement de battre, et hier matin à sept heures, il n'est pas reparti. Au moins, il n'a pas souffert.
Difficile de trouver les mots justes dans cette situation. C'est une épreuve difficile à passer et je veux t'exprimer mon soutien. Le forum sera là si tu as besoin d'en parler.
Courage à toi et à tes proches.
par Liv
Femme de 24 ans non vierge
#235750
Mes pensées sont avec toi, c'est quelque chose que je redoute ayant moi-même des grands-parents , j'espère qu'il est en paix où qu'il soit et que tu trouveras la paix toi-même après ce deuil et que vous vous retrouverez un jour.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#235758
Merci à toutes et à tous. Les obsèques ont eu lieu hier. Ça a été dur, bien sûr, mais il fallait en passer par là. Les cendres seront dispersées demain, dans la forêt en face de chez lui, où il allait parfois cueillir des champignons.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#235759
Désolé pour ce qui t'es arrivé VACN.
Sois courageux et je te souhaite de trouver la paix. :pensive:

Je viens également d'apprendre cette semaine le décès d'un grand-oncle ...dans les îles.
De ce que je sais il a beaucoup souffert.
Alors j'essaie de relativiser en me disant qu'il est parti au bout moment compte tenu de ce qui se passe(ra) ces derniers temps (et à plus de 90 ans comme mon grand-père paternel), et de me changer les idées autant que possible dans tout ce que je fais, mais c'est encore beaucoup trop récent. :confounded:

Décidément, 2020 est une année à oublier au plus vite.
  • 1
  • 2481
  • 2482
  • 2483
  • 2484
  • 2485
  • 2680