Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Helsrong
Homme de 27 ans vierge
#235998
Bonjour, bonsoir !

Cela fait longtemps que j'observe le forum sans me décider mais je m'y lance. Je m'appelle Dorian et j'ai bientôt 24 ans, vierge malgré moi. Sorti trop tôt du cursus scolaire probablement, j'ai rarement eu l'occasion de faire des rencontres et ça commence à me peser.

Actuellement je suis sans emploi mais je suis une formation de brasseur près de Strasbourg. Géographiquement je suis plutôt domicilié en champagne-ardennes et en normandie quand je ne suis pas en formation.

J'ai une grosse passion pour le modélisme de figurines et les jeux (plateau, rôle, vidéo...), pour la natation bien que je doive m'y remettre après une longue pause et pour le cosplay mais plus en tant que spectateur qu'acteur.

Je suis ici pour rencontrer davantage de gens qui sont dans la même situation que moi et d'autres qui ont franchi le pas pour mieux me comprendre moi-même !
Amaz, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#236031
Bonjour et bienvenue Helsrong. Ce ne sont pas les geeks qui manquent ici ^^. Si ce n'est déjà fait tu peux jeter un oeil à la section " Témoignages positifs ", où les membres racontent leurs succès, avec le comment et / ou le pourquoi, qu'est-ce qui a marché pour elles / eux, etc.
par Yofure
Homme de 34 ans vierge
#236045
Bienvenue !
De premier abord je te dirais que tu es jeune et que tu fais bien de te concentrer sur le travail.
Après chacun son rythme, et je te souhaite autant de réussite pour l'un comme pour l'autre, et tant mieux si c'est en même temps !
Qui sait, dans ta formation tu rencontres des gens je suppose :wink:
À plus !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#236140
Salut helsrong

Je te souhaite de pouvoir trouver des échanges et pistes intéressants sur ce forum

Bienvenue