Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Love91190
Femme de 40 ans vierge
#236023
Coucou à tous... Me voilà femme de 37 ans, toujours vierge, quelques relations intimes caresses, frottements avec 3 hommes mais avec qui je ne me sentais pas assez en confiance pour passer le cap...

Depuis peu j’ai rencontré un homme.... de 8 ans de moins que moi... tellement adorable attentionné doux je sais que ca peut être lui. Je pense que je l’ai choisi pour être ma 1ere fois, manque plus qu’à le prévenir!!! Lol

Il ne sait pas que je suis vierge et me fait tendrement la cour pour qu’on essaie une histoire tous les deux... je pense accepter mais je ne sais pas à quel moment lui dire que je suis vierge et que j’aimerai que ce soit lui....
Liv aime ça
par Yofure
Homme de 34 ans vierge
#236047
Bienvenue à toi et surtout félicitations !
Je suis sûr que ton expérience sera précieuse pour toutes les femmes du forum.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider sur comment lui annoncer ta virginité car je ne pense pas à ce genre de chose quand j'aime réellement une personne, et j'ai l'impression que ce sera pareil pour lui.
N'hésite pas à exposer ton souci dans la section "Vos questions" afin d'avoir des avis féminins.
On dit souvent qu'un homme ne doit pas révéler sa virginité à une femme, mais la seule relation que j'ai eue j'avais annoncé rapidement la couleur. Quand tu dis depuis peu, ça fait un mois que vous vous êtes rencontrés ? Moins ?
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#236134
Encore une qui va pas être d'une grande aide mais instinctivement je te dirai d'attendre que vous avez sautés (le pas ensemble).
Je crois que c'est un sujet de nombreuses fois abordé, tu devrais trouver des posts plus aidants en fouillant le forum.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#236141
Soit la bienvenue

Je te souhaite de concrétiser tes projets avec cet homme plus jeune.

Si vous êtes sur la même longueur d'onde , les choses devraient pourvoir se faire :smiley: