Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236051
En ce moment, j'ai ces vidéos de rediff de streamers qui jouent à Among Us qui se lancent automatiquement sur Youtube...

Et au bout de 35 secondes, j'entends la vanne du JDG... :sweat_smile:



Je tilte et je vérifie si j'ai bien compris... :sweat_smile:

A Romain Grosjean... Elle était facile, mais quand même... Le mec était en train de cramer dans sa F1 il y a deux semaines... :sweat_smile:

(Ah ben si, à 25:08, y en a un qui lui demande comment il fait pour jouer avec les doigts cramés, et il en dit plus sur son état...)
par SnapBack
ans
#236068
Amaz a écrit : 16 déc. 2020, 15:18 :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

C'est semblerait-il un délire du 18 / 25. Il est excellent le mec, j'adore comment il parle, il utilise peu de mots pour s'exprimer.

Pouce bleu, comme ça.
Commentaire envoyé.
Super cool.

Le petit couteau blanc veut goûter : "Super bon"
*Balance son couteau dans l'évier*

Un chic bonhomme (il a répondu à un de mes commentaires !), je le connaissais depuis quelques années : c'est l'ancien chef cuistot des studios Ubisoft Montréal.
C'est son fils qui filme et fait le montage (le montage en lui-même est rigolo).

Le 18-25 l'a bien aidé : à l'époque, il n'avait que quelques milliers de vues. Il est aujourd'hui à plus de 200.000 sur certaines vidéos.
Son humour a fait le reste :grinning:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236070
Il à l'air d'être un brave homme et très gentil, j'aime beaucoup sa manière simple de s'exprimer.

je suis un grand gourmand et sa dernière vidéo elle donne faim, ile flottante maison :yum: (jamais essayé d'en faire moi même d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236127
Faut dire que réaliser des vidéos aussi longues, ça demande quand même de gros moyens.

N'empêche, y a quand même un caméo de l'AVGN... :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#236128
Bonbenbof a écrit : 20 déc. 2020, 18:18 Faut dire que réaliser des vidéos aussi longues, ça demande quand même de gros moyens.

N'empêche, y a quand même un caméo de l'AVGN... :sweat_smile:
J’ai lu un budget de 100.000 € pour la vidéo des 11 ans.
J’attendais le jeu testé... il a une réputation d’être infect.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236136
Il me fume les policiers Belge ! :joy: l'accent et tout :grin: mais ils sont très pédagogue n'empêche et patient, plus que les policiers français je trouve, en tout cas pour ces deux là.

par SnapBack
ans
#236137
Amaz a écrit : 21 déc. 2020, 13:36 Il me fume les policiers Belge ! :joy: l'accent et tout :grin: mais ils sont très pédagogue n'empêche et patient, plus que les policiers français je trouve, en tout cas pour ces deux là.

C'est le seul programme que je regarde sur RTL avec Cauchemar en cuisine : Enquêtes avec la police belge.
Avec le même inspecteur de Mons :joy:
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 78