Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#236261
Salut lacomete,

Sur ce forum , il y a beaucoup de parcours différent et donc pas mal de possibilités de trouver "chaussures à son pied" en ce qui concerne des conseils ou témoignages susceptibles de t'aider , donc ça devrait aller.

Bienvenue en tout cas
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236302
Bonsoir, et bienvenue à toi Lacomète :grinning: !

Tu remarqueras que beaucoup de tes questionnements et de tes craintes sont très communes avec l'ensemble des autres membres du forum : notamment le manque de confiance/d'estime de soi, l'hypersensibilité ... . Et surtout, le fait de se demander comment sa partenaire va réagir en sachant que l'on a toujours pas consommé :cold_sweat: .

Il y a quand même un point positif : c'est que tu dis qu'il y a quand même des filles qui ont été attirées par toi à 15 ans. Et à mon avis, certains ne peuvent pas en dire autant. Tu sais, moi aussi j'ai appris qu'au lycée, il y avait certaines filles qui voulaient sortir avec moi. Mais je ne savais même pas comment décrypter les signaux :sweat_smile: .

Si tu penses avoir vécu un truc traumatisant dans ton enfance et qui te bloque aujourd'hui, tu peux si tu veux aller voir un/une psychologue. Beaucoup sur ce forum (dont moi) l'ont fait.

En tout cas, je te re-souhaite la bienvenue sur ce forum :wink:
par Yofure
Homme de 34 ans vierge
#236307
Bienvenue !
Il m'est déjà arrivé de parler de ma virginité avant de me mettre en couple.
Elle avait très bien réagi et ça m'avait rassuré. C'est d'ailleurs pour ça que je l'appréciais beaucoup.
Si une fille se moque pour moi c'est next direct. Et celles qui essaient de comprendre ou considèrent ça comme une belle conviction méritent de continuer la conversation :blush:
Aimer c'est accepter aussi. Tout le monde a un passé différent !