Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par SnapBack
ans
#236315
VACN a écrit :Je l'ai même annoncé à ma mère, qui ira le répéter à mon père, bien sûr. Ça l'a mise en colère, et ce que je n'ai pas compris, c'est qu'elle m'a dit "je ne te vois pas avancer dans ta vie", comme si cette décision n'était pas un progrès, ou comme si j'avais le choix de décrocher ou non un poste stable. Je crois qu'elle ne veut pas que je parte, mais qu'elle n'en a pas conscience.
Elle est très motivante, ta mère...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236316
N'est-ce pas ?

Elle a une vision des choses très précise, s'inquiète pour tout de façon démesurée, n'a pas confiance en ses enfants, ne supporte pas la contrariété et ne se met pas à la place des autres.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236319
Oui, ça se nomme action logement et ça te permet d'obtenir un logement via l'intermédiaire de l'entreprise (si suffisante grande), je l'ai fait, j'ai simplement fait la demande auprès de mon ex ex entreprise et ils étaient OK, ils m'ont fourni le justificatif de l'entreprise + papier administratif et ensuite j'ai envoyé le tout au bureau local d'action logement et de-là bah tu attends d'obtenir un logement à prix préférentiel (excellent prix au passage) et c'est comme ça que j'ai obtenu mon logement actuel.

Tu devrais tenter ta chance VACN via ce dispositif.

Et en attendant tu peux faire un temps chez tes potes en coloc.
Avatar de l’utilisateur
par Nick
Homme de 43 ans vierge
#236364
État d'esprit du moment :

Image
:sweat_smile: :sweat:

Et sinon un petit salut a tous (anciens et nouveaux) :innocent:
Pasta, MathSo, Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#236369
Qui est un film plutôt sympa... enfin, je ne l'ai pas trouvé moqueur.
Il taquine le personnage principal mais il n'est pas montré comme un ringard.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#236373
Je me souviens de ma dernière année d'études, lorsque j'ai vu l'affiche devant un cinéma... Ca m'a déprimé pour le reste de la journée.
par SnapBack
ans
#236374
Je l'avais vu vierge, le film, et il se démarquait des autres comédies US de son époque.
C'est taquin mais pas vulgaire : le héros est montré comme un geek mais pas de manière péjorative.

Genre Jérôme de Tellement Vrai... Où collectionner des figurines ou regarder des dessins animés font de toi quelqu'un d'inadapté.
par Tyrus
ans
#236375
Je dois dire que ce film m'a toujours dérangé. Alors je ne l'ai pas vu et peut être donc que je pars avec des à priori..
par SnapBack
ans
#236377
Tyrus a écrit : 18 janv. 2021, 13:46 Je dois dire que ce film m'a toujours dérangé. Alors je ne l'ai pas vu et peut être donc que je pars avec des à priori..
Le ton du film reste léger mais compile pas mal d'attitudes propres à la VT (refuge presque obsessionnel dans des passions, pas à l'aise dans les moments sociaux).
Le nom français, un brin racoleur, n'aide pas vraiment ("The 40 years-old virgin", son nom d'origine, est bien plus sobre).

Je te laisse découvrir la fin.
  • 1
  • 2486
  • 2487
  • 2488
  • 2489
  • 2490
  • 2680