Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#236583
Mais les matins où je dois aller au boulot sont durs!
(Vous l'aurez deviné aujourd'hui je suis à mon boulot :sweat_smile:
)

Oui ça me fait penser au confinement de Mars où j'allais au boulot la peur au ventre, vraiment stressé...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#236586
Bonbenbof a écrit : 18 janv. 2021, 15:31 Je l'ai regardé pour la première fois il y a une semaine à peine.

J'ai été agréablement surpris.

Le point de vue est assez masculin et ultra potache de prime abord. Mais au final c'est un chouïa plus profond. Je dirais même que par rapport à certains de nos soucis, c'est plutôt bien vu. En tout cas, je m'y suis plus retrouvé que je m'y attendais.

Le héro en prend pour son grade, mais les autres intervenants ne sont pas épargnés. C'est même plutôt bienveillant au final. Moqueur, mais pas méchant. Ou alors j'étais bien disposé quand je l'ai regardé? :sweat_smile:
Je l'ai revu il y a quelques mois, je trouve que c'est un très chouette film, parce que justement il parle de sexe de manière décomplexée mais il aborde surtout au fond la question des relations amoureuses, des sentiments, etc. Et le type puceau au final n'est certainement pas le plus nul avec les femmes, quand on voit les types autour de lui qui font n'importe quoi...
Bref c'est vraiment un film qui dédramatise la question, et même s'il y a quelques clichés sur les puceaux, le type est quand même tout à fait normal, ni moche ni bête ni rien.
Laura aime ça
par salambo
ans
#236597
j'ai envie de manger du gras mais ma balance n'est pas d'accord... cruel dilemme!!! :laughing:

ce sera donc pas de gras mais je me fais plaisir avec de supers thés/infusions que je suis allée acheter ce matin, faut bien que je fasse partir cette frustration!
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#236603
OMG! En plus d'une somme normale que j'ai reçue le 3 février. Je vois qu'un autre organisme m'a sottement versé 670 € en plus hier. C'est la même somme qu'ils ont filé à ma daronne, ils ont dû voir mon nom et hop. J'ai de plus en plus hâte d'être à la fin de l'année, pour savoir ce qu'il restera approximativement de tous ces bonus :laughing:

Ah oui et j'ai regardé pour février : il y a de nouveau les 65 euros inexpliqués :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236610
Excellent , c'est toujours un plaisir de recevoir un peu d'argent d’où on ne sait ou, perso, c'est tout le contraire, j'attends toujours que les organismes traite mon dossier, fort heureusement que je travail ce mois ci ^^
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#236611
Oui c'est sûr que quand l'argent tombe du ciel ça fait plaisir, surtout lorsqu'on a connu la galère.

Et à vrai dire c'est encore mieux, j'avais bien droit à cette prime de 670 € à cause de la crise sanitaire, et on me la versera sans doute encore. Parce que je travaille sur des petits contrats, ai terminé des petits contrats et/ou contrats dans domaines affectés par la crise.

Sauf qu'aucun de mes boulots ne s'est terminé à cause de la crise sanitaire, et que dorénavant si je le voulais j'aurais vite trop de boulot pour un seul homme.

Du coup les prochains jours, je vais me faire des achats. Des choses dont j'ai besoin pour traverser la crise. Avec tous les chèques cadeaux qu'on m'envoie, il faut bien que je consomme un peu. C'est très salutaire il paraît :smile:
Amaz aime ça
par Tyrus
ans
#236612
Il n'y a pas de honte à se faire plaisir :smile:

On réagit tous différemment. J'avoue que quand j'ai un coup de blues j'achète un truc (ça peut être juste à manger) et étrangement ça me fait du bien
Azrael, Aurus aime ça
par SnapBack
ans
#236616
J'ai ressorti ma vieille tablette graphique (acheté lors de mes études... j'y ai plus retouché), histoire de prévenir un peu la tendinite.
C'est un peu petit en format A5 mais j'avais oublié que ça pouvait être chouette de dessiner avec une tablette !
Amaz, Laura, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236634
Je vais très bientôt à nouveau déménager.

En effet, je loge pour l'instant en foyer, et je dois y rester au maximum 1 an (depuis mon arrivée en août dernier). Du coup, je me suis mis depuis début janvier à la recherche d'un appartement.

J'en ai visité un sur Paris en début de semaine. Mais au moment de la visite, le gardien s'est trompé, et m'a montré le mauvais appartement :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:. Il m'a dit "ah excusez moi, c'est pas le bon appartement".

Du coup, il m'a montré l'autre appartement en question. Personnellement, je l'ai trouvé moins bien que le 1er (le 1er avait une terrasse :grin:). Mais bon, je m'y suis quand même positionné dessus. Mon dossier passe en commission mardi prochain. J'espère l'avoir :sweat_smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#236636
Hier j'étais avec des potes à ma frangine et je vois que je ne pas le seul qui semble épuisait et moins joyeux que d'habitude, c'est là que je me dis que cette situation de la covid est pesante moralement et les dégâts mentaux ne se résorbent pas du jours au lendemain une fois la covid sous contrôle.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un juste milieu, ce n'est pas une vie de seulement travailler et puis rentrer chez soi, 1ans déjà comme ça et ça finit par peser sur le moral de gens que j'ai connu vachement plus entreprenant et joyeux à l'époque. Ce qui me saute aux yeux c'est l’épuisant aussi bien moral que psychique et le couvre feu n’évite absolument pas les rencontres et les teuf privés, ma frangine m'assurais que des petites teuf privé était organisé régulièrement chaque week-end chez des particuliers.

Et qu'est ce que vous voulez que les forces de l'ordre y font ? Ils ne vont pas non plus interdire aux gens de se rencontrer en petit groupe dans des domaines privés qui nous appartiennent.

Cela rappelle l'échec de la recommandation d'être moins de 10 au repas de noël :joy: Franchement, comme si on ne fournissait pas suffisamment d'effort comme ça.  

Elle n'a pas tord ma frangine dans le fond de s'amuser tant bien que mal, je sais que trop bien les dégâts que peut engendrer la solitude. Depuis la covid je me suis beaucoup plus renfermé sur moi, déjà qu'à la base je suis loin d'être une personne extraverti mais ça n'a jamais été aussi pauvre qu'à présent ma vie social et moins on voit de monde et moins on a envie d'en voir, c'est un véritable cercle vicieux, sans parler des dégâts mentaux.apathie, grande d'entrain. Les potes de ma frangine ils sont au moins la chance d'être en couple et que ça se passe bien mais je crains pour ceux pour qui ça se passe mal, en proie par-exemple a des pervers narcissique ou bien les gens célibataire, bien entendu, il y a des gens qui le vivent bien la situation et des gens qui le vivent moins bien. Au moins en couple, une fois de retour du boulot il y a quelqu'un avec qui échanger mais quand vous avez personne dans vos vies et qui plus est lors de cette période assez bizarre ça pèse d'autant plus sur le moral à la longue.

Je croise les doigts malgré tout pour que la situation s'arrange pour nous tous et je croise les doigts pour que les dégâts sociaux (chômage etc) et dégâts mentaux sur la population et sur les plus fragiles ne soient pas trop importants à la sortie de la crise sanitaire.
MathSo aime ça
  • 1
  • 2488
  • 2489
  • 2490
  • 2491
  • 2492
  • 2680