Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par salambo
ans
#236641
Amaz a écrit : 14 févr. 2021, 09:49 Cela rappelle l'échec de la recommandation d'être moins de 10 au repas de noël :joy: Franchement, comme si on ne fournissait pas suffisamment d'effort comme ça.  
Intéressant, dans mon entourage (familiale et amicale) tout le monde a fait attention et tous ont respecté une limite de 6 personnes à tables.

De mon côté, je me resociabilise doucement, depuis janvier je vois des amis le samedi midi jusqu'au couvre-feu puis dimanche tranquille à la maison.
par Tyrus
ans
#236642
salambo a écrit : 14 févr. 2021, 19:37 Intéressant, dans mon entourage (familiale et amicale) tout le monde a fait attention et tous ont respecté une limite de 6 personnes à tables.
Idem ici.

D'ailleurs Amaz tu as tord de croire que c'est forcément mieux d'être en couple. Enfin je ne sais pas si c'est mieux, mais beaucoup de personnes se sont rendues compte qu'être avec leur moitié/ leurs enfants h24 c'était plus tellement supportable. Surtout quand ces personnes vivent dans un espace réduit et qu'il est plus difficile de s'isoler.
Je sais que je me répète mais cette situation est difficile pour tout le monde, certains plus que d'autres mais il n'empêche que je ne connais personne qui m'ait dit "moi tout va bien dans ma vie rien ne me manque".
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#236662
Hmm savez-vous ces temps-ci je m'interroge de nouveau, quant au fonctionnement interne de ma fameuse collègue tibétaine D.

Cet été la situation ayant changé (ayant gardé le contact et nous étant revus et la trouvant affectueuse), dans le doute je choisis d'évoquer une nouvelle fois le sujet pour être "sûr sûr", qu'elle ne nous voit guère ensemble. Elle me répète que je suis trop jeune, et me sort même qu'elle n'y a jamais pensé. Ah ok c'est définitivement clair, fameusement clair me dis-je, et je me dis au passage que c'est peut-être en partie mon physique qui ne parvient pas à susciter le désir.

Plus récemment, elle m'envoie genre des "tes messages me manquent", qui en quelques semaines évoluent progressivement et discrètement vers un "tu me manques". Ou quelque temps encore avant je pouvais avoir du "ah, je croyais que tu m'avais déjà oublié". Et j'ai bien senti à plusieurs reprises qu'il y avait certaine dose de reproche derrière.

Le truc c'est qu'on se contacte et qu'on se parle chaque semaine depuis avril, autant que le font de simples amis en somme, ce qui me semblait et me semble convenir et correspondre à une relation amicale.

L'autre fois elle renvoie ma photo (elle venait d'inscrire joyeux anniversaire blabla avec un :heart_eyes: dessus), je lui dis tiens t'as gardé la photo que je t'avais envoyé. Elle répond oui ces yeux me regardent je sais pas quoi enfin ok, première fois qu'elle évoque mon physique à la fois de manière positive et légèrement sexuée.

Je n'ai rien changé à mes habitudes, considérant que si on n'est pas en couple, on n'a pas à se taper les inconvénients du couple et nullement les avantages, genre me forcer à contacter Mme lorsque je n'ai rien à dire ou que je suis occupé. Néanmoins je me pose quand même la question : est-ce que rien n'était en fait absolument joué, ou est-ce que si je faisais ce qu'elle attend de moi, je ne serais qu'une béquille d'affection le temps qu'elle trouve quelqu'un?

Parfois je me dis que décidément et finalement, il est bien malaisé de comprendre les habitantes de Vénus.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#236665
Les hommes peuvent être tout aussi ambigus, j’ai une histoire pareille à raconter. Malheureusement je n’ai pas de solution à te donner, chaque personne étant différente.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#236668
Amelie a écrit : 17 févr. 2021, 22:02 Les hommes peuvent être tout aussi ambigus, j’ai une histoire pareille à raconter. Malheureusement je n’ai pas de solution à te donner, chaque personne étant différente.
Ah mais sans aucun doute. Je pense "les femmes" mais sans la tentation de me dire que les mecs sont meilleurs, ils sont absents de l'équation par désintérêt sentimental. Et ils n'en sont pas moins de façon générale et caricaturale, "des autres" qui pourraient tout aussi bien venir d'une galaxie hyper-lointaine.

Dans ce cas nous attendons ton racontage :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236698
Ces jours-ci, la frustration est très forte. Je ne sais pas si c'est à cause des températures qui remontent, mais mes hormones sont hors de contrôle. C'est à la fois délicieux et très agaçant.
MathSo, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236701
VACN a écrit :Je ne sais pas si c'est à cause des températures qui remontent
C'est drôle puisque dimanche, après un week-end chez mes parents dans le sud, je suis revenu sur Paris. Et il faisait un temps magnifique. J'étouffais avec le manteau que j'avais sur moi :joy: :joy: .

Sinon, me revoilà en plein dans les joies du déménagement : que ce soit les papiers, l'administration, comment tout transporter etc ... . J'espère cette fois ci au moins rester plus d'un an dans mon nouvel appartement :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#236704
Contente d'être en vacances (je les attendais celles-là hihi) !

Bon, je me torture l'esprit depuis presque trois mois maintenant à cause d'un collègue (plus vieux que moi et semble-t-il célibataire) pour qui j'ai un gros gros béguin (gros "crush" comme on dit maintenant)... Le truc qui ne m'est jamais arrivé au travail (et qui m'arrive très rarement en général)!! :tired_face:
Et vue que je suis une personne courageuse, ma stratégie est de l'éviter en permanence car trop peur de faire une bourde... Le hic, c'est qu'il vient toujours me parler (enfin, il ne le fait plus depuis genre deux semaines et lui aussi semble m'éviter :weary: ) ce qui créé systématiquement chez moi un gros stress lequel se traduit par une difficulté à trouver mes mots lorsqu'il m'adresse la parole... Et c'est gênant car je suis la reine du self-control (normalement).

Bref.

Je me pose mille questions à la fois. J'y réponds de mille façons. Et donc je me noie dans un doute permanent depuis des semaines car je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Espérons que ces quinze jours de vacances m'aident à me sortir toutes ces émotions de la tête car c'est usant :confused:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236705
Decca a écrit :je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Bon, alors écoute le conseil dun gars qui a laissé passer plein d'opportunités parce qu'il ne l'appliquait pas lui-même : peu importe la peur du ridicule, la gêne ou la honte, fonce. On ne sait jamais, ça pourrait marcher.
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#236707
VACN a écrit :
Decca a écrit :je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Bon, alors écoute le conseil dun gars qui a laissé passer plein d'opportunités parce qu'il ne l'appliquait pas lui-même : peu importe la peur du ridicule, la gêne ou la honte, fonce. On ne sait jamais, ça pourrait marcher.
Merci VACN pour ton message encourageant ! Il va falloir que je prenne sur moi effectivement... Mais c'est très angoissant d'autant qu'il y a de fortes chances qu'il ne me voit que comme sa collègue. Et donc, si je lui "avoue" mes sentiments (j'en ai une boule au ventre rien qu'en imaginant la scène), alors ce sera le premier "rejet amoureux" de mon existence. Et ça, il faut que j'arrive à m'y préparer mentalement. haha :grin:
  • 1
  • 2489
  • 2490
  • 2491
  • 2492
  • 2493
  • 2680