Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236702
Oui, j'ai vu ca tout à l'heure. C'est vraiment dommage :sleepy: . Leur dernier album c'était random access memories il me semble. Avec Get Lucky dedans, puis ca a été des featurings avec The Weekend.

J'ai toujours aimé ce qu'ils faisaient. Pour moi, les vrais représentants de la french touch à l'international.

Allez, pour le plaisir, réécoutons les une fois de plus. Ou one more time si vous préférez (il y en a tant d'autres comme voyager, veridis quo ou technologic que j'aurais pu mettre, mais c'était pour la "blague" en quelque sorte).

Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#236711
En parlant de french touch, il y a sinon paradis, ils n'ont fait qu'un seul album (recto verso) mais bon c'est un groupe que j'apprécie particulièrement ^^:


Et je viens de voir que small black (un groupe américain) va sortir un nouvel album en avril:
Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236752
Apparemment, cela fait 30 ans jour pour jour que Serge Gainsbourg est mort.
Il avait fait une reprise de la marseillaise, version reggae. Et ca avait fait scandale à l'époque. Enfin, il faut dire que Gainsbourg avait ce "don" pour jouer sur la provocation. Ca paraitrait inimaginable aujourd'hui, tellement le politiquement correct a pris le dessus.

Diogene aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Diogene
Homme de 33 ans non vierge
#236845
Amateurs de prog, le dernier album de Steven Wilson est une dinguerie.
Steven a voulu imaginer ce que pourrait donner l'évolution de sa musique dans le futur et ça donne un album hybride entre son prog à l'ancienne (70's) et musique électronique actuelle, le tout dans une étonnante cohérence.

MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236894
Sabaton est un peut-être un peu trop va-t-en-guerre, mais cette chanson envoie du lourd.

Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237028
Ne me demandez pas pourquoi j'ai cette chanson qui trotte dans ma tête depuis 2-3 jours :sweat_smile: . Il n'empêche que ce "tu tu tulu tu tu tulu", ainsi que le rythme, ca reste en tête facilement :sweat_smile: . Il me semble même qu'elle avait servi dans une pub :sweat_smile: .

  • 1
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 318