Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236709
3 heures du mat, la crise d'angoisse...

Et ce p.tain de sentiment d'impuissance qui me bouffe...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#236710
Decca a écrit :si je lui "avoue" mes sentiments (j'en ai une boule au ventre rien qu'en imaginant la scène), alors ce sera le premier "rejet amoureux" de mon existence. Et ça, il faut que j'arrive à m'y préparer mentalement. haha :grin:
Justement, dis-toi que tu t'y prépares depuis trois longs mois. Force-toi à y aller sans "préparation", presque sur un coup de tête ! Au diable les bruits de couloir, fonce !
par salambo
ans
#236712
Decca a écrit : 22 févr. 2021, 22:11 Contente d'être en vacances (je les attendais celles-là hihi) !

Bon, je me torture l'esprit depuis presque trois mois maintenant à cause d'un collègue (plus vieux que moi et semble-t-il célibataire) pour qui j'ai un gros gros béguin (gros "crush" comme on dit maintenant)... Le truc qui ne m'est jamais arrivé au travail (et qui m'arrive très rarement en général)!! :tired_face:
Et vue que je suis une personne courageuse, ma stratégie est de l'éviter en permanence car trop peur de faire une bourde... Le hic, c'est qu'il vient toujours me parler (enfin, il ne le fait plus depuis genre deux semaines et lui aussi semble m'éviter :weary: ) ce qui créé systématiquement chez moi un gros stress lequel se traduit par une difficulté à trouver mes mots lorsqu'il m'adresse la parole... Et c'est gênant car je suis la reine du self-control (normalement).

Bref.

Je me pose mille questions à la fois. J'y réponds de mille façons. Et donc je me noie dans un doute permanent depuis des semaines car je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Espérons que ces quinze jours de vacances m'aident à me sortir toutes ces émotions de la tête car c'est usant :confused:
Avant d'en arriver à lui avouer tes sentiments, commence peut-être par lui proposer de déjeuner ensemble au boulot? Ou si tu as peur d'être mal à l'aise propose lui de déjeuner sur le pouce dans un parc?
Tu verras de suite si il est intéressé ou pas (pas intéressé : heu ben avec le covid toussa pas maintenant, quand tout ceci sera derrière nous?, intéressé : oui bonne idée, allons prendre l'air!)
Decca, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Decca
Femme de 33 ans vierge
#236713
Ah oui effectivement ça peut être une bonne idée, bien moins pénible à vivre niveau rejet qu'un aveu pur et simple ! Reste à renouer un peu le contact avec lui au boulot pour amener le truc. Merci beaucoup Salambo pour ce conseil ! :) :relaxed:
Laura aime ça
par salambo
ans
#236714
Decca a écrit : 23 févr. 2021, 11:43 Ah oui effectivement ça peut être une bonne idée, bien moins pénible à vivre niveau rejet qu'un aveu pur et simple ! Reste à renouer un peu le contact avec lui au boulot pour amener le truc. Merci beaucoup Salambo pour ce conseil ! :) :relaxed:
De rien! Avouer des sentiments alors que ça ne fait "que" 3 mois que tu as un crush et qu'a priori vous n'êtes pas si proche que ça, c'est un peu prématuré :wink:
Et si il a du tact et qu'il comprend où tu veux en venir, tu verras aussi si il a ou pas une copine. Concrètement si il te répond "demain je déjeune avec ma copine mais avec plaisir pour la fin de la semaine" bah tu seras également fixée, de manière élégante :relieved:
Courage Decca!
Decca, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236731
Decca a écrit :Je me pose mille questions à la fois. J'y réponds de mille façons. Et donc je me noie dans un doute permanent depuis des semaines car je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de situation (puisque pas expérimentée).
Espérons que ces quinze jours de vacances m'aident à me sortir toutes ces émotions de la tête car c'est usant
Je rejoins également tout ce qu'ont dit mes camarades :sweat_smile: . Bien sûr, tu ne vas pas lui déballer des sentiments comme ca d'un coup (ca lui ferait peur plus qu'autre chose), mais y aller en douceur, afin qu'il comprenne tes intentions.

Tu peux l'inviter à aller vous balader quelque part, ou à aller grignoter un petit truc à emporter en vous posant quelque part (avec le covid malheureusement, plus de possibilité de boire un verre, d'aller au resto ou au ciné. Il faut bien trouver des alternatives :sweat_smile: ).

Pour les questions qui te trottent dans la tête, ne t'en fais pas. Je reconnais que c'est usant, mais si tu te lances, tu seras très vite fixée. Courage :wink: .

(Paradoxalement, je suis la personne la moins douée dans ce domaine :sweat_smile: ).
Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#236749
MathSo a écrit : 25 févr. 2021, 20:48 (Paradoxalement, je suis la personne la moins douée dans ce domaine :sweat_smile: ).
Tu étudies le manuel c'est déjà ça :sunglasses:


J'ai reçu la prime il y a quelques jours pour janvier, et je regarde pour mars : de nouveau on prévoit de m'envoyer les 130 euros, à deux titres différents (pour l'un je n'étais pas sûr, mais non c'est un double wtf). L'administration dans toute sa splendeur :sunglasses:
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236750
7 mois après mon arrivée sur Paris, j'ai déménagé à nouveau ce week-end dans un appartement plus grand. Pfiou, quelle galère c'est les déménagements :sweat_smile: . Jusque-là, j'étais en foyer. Et là, j'ai du aller acheter les meubles ce week-end. Sauf que ... Je ne les aurai pas tous au même moment :sweat_smile: . Bon, au moins j'ai le lit et la télé (et Internet !!), c'est déjà ca :sweat_smile: :sweat_smile: . J'attends de pied ferme mes autres meubles.

J'ai emménagé dans un quartier beaucoup plus calme et tranquille par rapport à où j'étais avant. La nuit, c'est le silence "quasi" total :sweat_smile: .
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#236754
Aujourd'hui, j'ai encore pu constater à quel point la poisse me colle à la peau...

Bien bouillante.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#236755
Bon courage,
J'te dirais bien que la roue tourne et tout et tout, mais je suis pas sur que ce genre de formule ait une quelconque utilité pour remonter le morale , sinon ya Aubert c'est un peu pareil mais avec de la guitare
  • 1
  • 2490
  • 2491
  • 2492
  • 2493
  • 2494
  • 2680