Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#236778
Finalement une bonne nouvelle pour moi ^^ . Moi qui pensait avoir mes meubles restants la 2ème quinzaine de Mars, je vais les avoir demain :smiley: . Les livreurs m'ont appelé l'après midi pour me dire qu'ils passeraient demain.

Je ne m'y attendais même pas :sweat_smile: . Enfin mon appartement va finir par prendre forme :blush:
Decca, Amaz, Mellow aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237077
Pétage de câble ce soir à l'annonce du reconfinement.

Mon père n'a pas apprécié mon accès de colère. Il m'a menacé de me "défoncer la g*****".

Ma mère trouve ça normal. Mon comportement de ces derniers mois justifierait cette réaction paternelle. Je lui ai dit que s'il posait la main sur moi, j'appelais la police. Elle m'a ri au nez, disant qu'elle témoignerait contre moi.

Ma sœur va aussi dans leur sens.

Je savais que ma famille était toxique, mais je n'avais pas réalisé qu'ils étaient complètement cinglés.
par SnapBack
ans
#237080
Qu’entends-tu par « pétage de câble » ?
Que toute ta famille dite « toxique » se retourne contre toi, ce n’est pas logique.

Eux aussi semblent saturer.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237081
J'ai cogné mes meubles et tapé ma tête contre un mur de frustration. La seule personne à qui j'ai fait du mal, c'est moi.
par SnapBack
ans
#237082
VACN a écrit : 19 mars 2021, 00:11 J'ai cogné mes meubles et tapé ma tête contre un mur de frustration. La seule personne à qui j'ai fait du mal, c'est moi.
Ce sont des comportements qui peuvent faire peur à ton entourage (tes parents sont... tes vieux, ils ne sont plus jeunes).
Surtout que tu sembles vivre encore chez eux. Et si tu casses quelque chose... tu dois le payer maintenant.

Ton père a réagi violemment mais mets-toi à sa place : mon fils, qui est adulte et plus jeune que moi, cogne des meubles et tape sa tête au mur. Je fais quoi ?
La période est dure, c’est vrai mais ta réaction suscite aussi le doute, la peur dans ton entourage (à l’unanimité).

Tes parents ont leurs défauts (ils ne sont pas irréprochables car nous sommes humains) mais je ne dirais pas qu’ils sont cinglés car ta réaction m’aurait aussi mis mal à l’aise.
par salambo
ans
#237083
VACN, où en es-tu avec ton projet de coloc? Il me semblait que tu devais bientôt voler de tes propres ailes, j'espère pour toi que cela se fera rapidement.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237084
SnapBack a écrit :Ton père a réagi violemment mais mets-toi à sa place : mon fils, qui est adulte et plus jeune que moi, cogne des meubles et tape sa tête au mur. Je fais quoi ?
Tu menaces de lui défoncer la tronche ? Si tu penses que ce serait ta réaction, ne fais jamais d'enfants.
salambo a écrit :VACN, où en es-tu avec ton projet de coloc? Il me semblait que tu devais bientôt voler de tes propres ailes, j'espère pour toi que cela se fera rapidement.
Ça ne peut pas se faire immédiatement, mais une amie a accepté de m'héberger jusqu'à ce que ce soit possible.
par SnapBack
ans
#237085
VACN a écrit :Tu menaces de lui défoncer la tronche ? Si tu penses que ce serait ta réaction, ne fais jamais d'enfants.
Je n’ai jamais dit ça par contre : j’ai juste souligné le ras-le-bol de tes proches qui est unanime.
Je n’accepterai pas ça chez moi (mais ça tombe bien, j’ai un côté pas sociable...).

Ajouté 3 heures 7 minutes 47 secondes après :
La santé mentale chez la population n'est pas bonne avec ces différents confinements.
Parle à tes parents et à ta famille, excuse-toi et parle avec ton père.

On dit des conneries quand on est à bout.
par SnapBack
ans
#237087
VACN a écrit : 19 mars 2021, 12:09 On menace pas un membre de sa famille. C'est pas à moi de m'excuser.
On ne tape pas sa tête au mur non plus, surtout chez tes parents.
Tu n'es pas conscient que ton comportement est lui aussi menaçant (que ta mère plaide contre toi, moi, je le perçois comme une catastrophe).

Parle avec ton père.
Exprime ton mal-être dans le calme vu que tu expliques que ça fait des mois.
  • 1
  • 2491
  • 2492
  • 2493
  • 2494
  • 2495
  • 2680