Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237308
En fait, en y réfléchissant, je me rapproche de plus en plus du point de Lux et salambo. Finalement, la seule chose qui pourrait poser un vrai problème serait la réaction du copain actuel x)
Mais le coup de l'importance de l'égoïsme, oui, mille fois oui. Au bout d'un moment, il faut regarder où mènent les principes inébranlables. Comme quoi, s'il faut choisir d'être (un peu) un sagouin pour avancer, ça vaut peut-être le coup. Sans devenir un pur c***** non plus, évidemment.
par Tyrus
ans
#237309
Je me permets de changer de sujet (libre à vous de le reprendre ensuite) je ne suis pas super bien ce matin et je ne comprends pas trop pourquoi..
Hier soir après une soirée légèrement alcoolisé, on m'a fait du rentre dedans assez explicite. Dans la mesure où elle était clairement pas dans son état normal, je l'aie forcée à aller se coucher et donc il ne s'est rien passé. Première fois que je me retrouve dans cette situation, j'étais très très mal sur le moment. :neutral_face:
Bon du coup là c'est fini et on en rigole mais pourquoi je me sens encore mal ?
par UneJuju
Femme de 29 ans non vierge
#237310
Salut Tyrus! Je suis nouvelle sur le forum, je sais que tu écris beaucoup mais du coup je ne connais pas ton "histoire de vie". Du coup, je me permets de te poser quelques questions pour mieux comprendre ton petit récit.

Tout d'abord, "légèrement alcoolisé" c'est plutôt vague. Mais de ce que tu décris, cette femme n'était plus vraiment maître d'elle même donc plutôt bien alcoolisée je dirais peut être plus que toi.
C'est quelqu'un que tu connaissais avant la soirée ? Une amie ?
Tu regrettes qu'il ne se soit rien passé ou alors tu aurais préféré qu'elle agisse ainsi mais de façon non alcoolisée ?

Si je peux me permettre un avis, je trouve ton attitude plutôt responsable. S'il c'était "passé des choses" pour reprendre des propos, tu ne te serais pas aussi senti mal ce matin (avec une impression d'avoir "profité" de la situation ?
Je ne vois pas non plus pourquoi tu te sens mal... Ou alors tu es sujet à une déprime/mauvais mood en post-alcool ? :confused:
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237311
D'accord avec le fait de garder ses principes. On ne fonctionne pas tous pareil, on n'est pas tous habiles dans des situations compliquées (relation libre, amant en couple...). Surtout si c'est notre première relation amoureuse et/ou sexuelle. Moi je cherche pas de drame, je veux pas me compliquer la vie pour rien.
Du coup, vous le créez le topic ou ?

État d'esprit : plus sereine depuis quelques jours. Le stress, la frustration dans l'attente de quelque chose est partie et là je dois encore attendre mais avec le sourire cette fois, je suis contente. (En plus je vais pouvoir faire un écart dans mon rééquilibrage alimentaire avec l'excuse de la Pâque, ouais à moi le chocooo :heart_eyes: )
Laura aime ça
par Tyrus
ans
#237312
@UneJuju
On se connait depuis un moment et légèrement arrosé c'est l'équivalent de deux verres de vin. J'ai même failli ne pas mettre arrosé. Moi ça ne m'a rien fait.

Enfin j'avais posté à chaud et j'ai pas eu le temps de réfléchir. Je pense que c'est juste une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas et du coup ça m'a déstabilisé, là je me sens mieux. Merci pour ton message en tout cas.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237315
Par ailleurs, nous regardons ensemble l'émission Terrace House qu'il m'a fait découvrir ; c'est classé téléréalité, mais je dois admettre que le contenu est effectivement intéressant pour examiner les rapports amoureux.
J'avais oublié de commenter là-dessus. Je regardais aussi ! J'ai vu toutes les saisons :sweat_smile: (en général j'aime pas la télé-réalité mais celle-là ça va) Bon, ils disent que c'est pas scénarisé mais ça l'est quand même un petit peu. Il y a aussi eu des trucs qui se sont passés hors caméra et c'est surprenant quand ça sort tout d'un coup (car on rate certains trucs mais c'est comme dans la réalité où on ne voit pas les gens se mettrent en couple parfois). Bref, il y a eu quelques personnes vierges et avec très peu d'expérience dans cette émission, c'était intéressant de voir leurs galères ou points de vue. De voir la dynamique d'un groupe et les réactions sur les interactions. Par contre les commentateurs je suis pas fan, surtout l'humoriste.
Des fois je me dis que si j'avais été filmée, ne serait-ce que pendant quelques heures lors d'une fête ou une sortie, peut-être que j'aurais réalisé des trucs sur mon comportement plus tôt et de façon plus précise.

Tyrus, je voulais réagir mais UneJuju a tout dit. Contente que tu n'aies pas de regrets.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237338
Bonbenbof a écrit :Où sont les feeeeeeeemmes ?
Je viens de comprendre seulement ton post Bonbenbof. Paix à son âme.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237350
Mon mood du jour : ca va pas fort. Vraiment une journée où la malchance m'a collé à la peau : le roi des poissards. Problème de télétravail, problème de serrure, et RDV fruitz qui choisit de décommander.

Pourtant je n'ai pas le souvenir d'être passé sous une échelle ou d'avoir croisé un chat noir :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237373
Bon, j'espère que vous avez tous passé un bon lundi de pâques ... Et que vous n'avez pas abusé sur le chocolat :joy: .

Et après ce week-end de 3 jours, faut repartir bosser demain :sleeping:
  • 1
  • 2495
  • 2496
  • 2497
  • 2498
  • 2499
  • 2680