Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Tyrus
ans
#237376
MathSo a écrit : 05 avr. 2021, 20:35 Bon, j'espère que vous avez tous passé un bon lundi de pâques ... Et que vous n'avez pas abusé sur le chocolat :joy: .

Et après ce week-end de 3 jours, faut repartir bosser demain :sleeping:
J'ai mal au ventre :grin:
par SnapBack
ans
#237377
Je pouvais m’enfiler des tablettes au chocolat à n’en plus finir quand j’étais enfant 😂
Maintenant, je suis en PLS si je retente...

J’ai quand même acheté mes petits oeufs en chocolat chez Colruyt 😋
par salambo
ans
#237379
Plus je prends de l'âge, moins je suis attirée par le sucré.
On m'a offert un lapin en chocolat noir il y a 2 semaines, je l'ai entamé il y a quelques jours et j'espère le finir d'ici la fin du mois :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#237384
Corvée laverie hier, plongé dans mes pensées noires, je croise quelques couples, et... Un tag disant " Quand je compte je passe de 5 à 8 car f*ck les cis het "... Okay... :unamused:

Pas de chocolat pour moi sinon, mais grosse grasse mat' pour cause de début de confinement. J'attends encore le coup de fil de la dirlo au taff pour savoir à quelle sauce on va être précisément mangés (cad si on va tout de même bosser sur les trucs sans présence des usagers et des clients).
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237385
Lereveur a écrit :Un tag disant " Quand je compte je passe de 5 à 8 car f*ck les cis het "... Okay... 
C'est beau l'égalité, la tolérance et le respect de la différence.
par salambo
ans
#237386
J'ai pas compris le tag....
Je comprends, je pense, le sens de cis (cis-genre) et het (hétérosexuel), mais je ne comprends pas le sens de la phrase dans son ensemble.....
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet :sweat_smile:
Pasta aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237387
Bof, te prend pas la tête, cette phrase n'a pas vraiment de sens... en gros l'auteur de la phrase en veut aux cishet pour des raisons qu'on ignore mais qu'on peut deviner et donc quand cette personne compte elle ne compte pas six et sept (cishet) car ils désignent les gens que cette personne (sûrement un ado en rébellion) n'aime pas.
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237389
Il y a des articles très intéressants qui expliquent en quoi une forme de "haine" (je mets entre guillemets car ce n'est pas une haine qui pousse à injurier ou à tuer : on rappelle que la haine contre les minorités tue tous les jours, la haine des hommes blancs cis n'a jamais tué personne) permet aussi une forme de libération de la parole et de remise en perspective par le biais de l'humour. J'ai trouvé ça rapidement : https://www.gqmagazine.fr/sexe/article/ ... les-hommes ou bien ce top article dans Télérama : https://www.telerama.fr/debats-reportag ... 759216.php
Mais bon, là ça me semble surtout être une forme d'humour, puisque c'est un tag qui fait un jeu de mots. On a ri pendant des siècles des femmes, des noirs et des gros ; on peut peut-être aujourd'hui se moquer un peu des dominants, non ?
https://miroslavazetkin.wordpress.com/2 ... e-de-camp/
par SnapBack
ans
#237393
La haine appelle la haine, je trouve.

Je vois aussi des tags féministes plutôt virulents sur mon campus mais ils ne sont pas insultants (ça reste des affiches collées sur des murs).

Pour une blague, le f*ck est superflu (qui reste une insulte... sexiste, en français, ça donne « va te faire f*utre » ou « va te faire enc*ler », la sodomie restant une attaque humiliante dans le vocabulaire mais je pense que l’artiste n’y a pas pensé).

Si l’artiste voudra faire un 69 avec son, sa partenaire... il n’en aura pas droit 🤷🏻‍♂️
  • 1
  • 2496
  • 2497
  • 2498
  • 2499
  • 2500
  • 2680