Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#236893
Je rejoins Lux sur le côté pompeux alors qu’en fait il fait juste n’importe quoi, je me souviens qu’à l’époque j’avais détesté le film à cause de ça. Bon, avec le recul je veux bien au moins reconnaître que le film est divertissant, avec des belles images et de la belle musique et tout.

Par contre je continuerai de rire de ces films avec un énorme budget mais qui sont incapables de faire tenir un scénario debout, désolé mais ça fait partie du fun pour moi :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#236927
Pasta a écrit : 12 mars 2021, 20:33 Je rejoins Lux sur le côté pompeux alors qu’en fait il fait juste n’importe quoi, je me souviens qu’à l’époque j’avais détesté le film à cause de ça. Bon, avec le recul je veux bien au moins reconnaître que le film est divertissant, avec des belles images et de la belle musique et tout.
Oui, c'est sans doute un peu épidermique comme réaction parce que ça se veut tellement profond et intelligent, alors que ça ne raconte rien du tout...
C'est vraiment la grosse différence que je fais avec les autres films cités par Azrael qui pour moi ne prétendent en aucune façon être des films profonds. Le pur film de divertissement, j'adore, mais Nolan c'est pas ça qu'il essaie de faire.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#237152
Je vous rejoins complètement tous les deux. Il y a une époque où je pensais ne pas être assez futé pour comprendre mais j'ai fini par penser qu'effectivement ça ressemblait plus à du n'importe quoi sans réelle cohérence mais "c'est pas grave, ça fait profond et philosophique". Je me suis arrêté à Dark Night.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237198
Sinon, j'ai enfin vu Arrival sur Netflix, et je me suis justement fait la réflexion que je trouvais ça bien plus profond qu'Interstellar, comme film. Le twist final est plutôt bien amené, ça reste assez divertissant et beau aussi, visuellement ; bon, on aurait pu pousser davantage sur la question du langage et de ce que ça peut signifier dans une société, mais pour le coup, j'ai trouvé justement que c'était pas prétentieux et pourtant intelligent.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#237396
Un classique ! :sweat_smile: :sweat_smile: il me fait rire ce film, c'est un stéréotype à lui seul des peplum

Image
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237539
Je conseille à tous Mes jours de gloire. Vous verrez en plus que c'est en lien avec le sujet principal de ce forum et que c'est très joliment abordé...
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#237582
sinon rien à voir mais sur youtube je suis tombé par hasard sur une mini série française, "l'effondrement" je crois, sortie un peu avant la pandémie :grin: (mais ça raconte plutôt un effondrement économique), avec de bons acteurs je trouve et surtout chaque épisode est réalisé en une seule séquence (je sais pas si ça a un nom particulier), c'est très immersif et même techniquement impressionnant

déconseillée aux dépressifs :sweat_smile:
par SnapBack
ans
#237693
Rocketman suscitait ma curiosité dans le catalogue de Netflix.
Je ne connaissais pas grand chose à la carrière d'Elton John, hormis qu'il existait... J'ai adoré le film.

Le genre biopic me plait assez bien à la base et raconter l'histoire d'une rock-star par le biais d'une comédie musicale, c'est plutôt bien trouvé.

On découvre les musiques du chanteur pendant le film, ce qui donne envie d'en écouter d'autres lorsque le film est terminé.
deadwood aime ça
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#237774
Sinon, j'ai enfin vu Arrival sur Netflix
Celui-là je l'ai vu au cinéma avec un copain, je m'en souviens très bien, on ne savait pas quel film choisir et on a pris le seul qui était en VO sans rien connaître de l'histoire (à l'époque il s'appelait "Premier contact"), et nous avons beaucoup aimé, surtout le fait d'arriver complètement "vierge" dans la salle, on apprécie 100 fois plus le film (l'inverse est aussi vrai) et c'est pour cette raison que depuis, je ne regarde plus les bandes annonces, ni les résumés des films que je projette (ou ne projette pas forcément comme ce fut le cas ce soir-là), de voir.
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#237786
Lux a écrit : 17 avr. 2021, 12:34 Je conseille à tous Mes jours de gloire. Vous verrez en plus que c'est en lien avec le sujet principal de ce forum et que c'est très joliment abordé...
Hmm ben ta description du film m'a intriguée et m'est revenue il y a quelques jours... bon, ça m'a fait un peu suer de payer 2€ pour un film que je n'avais pas spécialement envie de voir (je pensais que tout était gratuit sur la plateforme une fois abonné) mais c'est pas grave.
Ce que j'en pense.... ça se laisse regarder, le personnage principal est trop "jeune" dans sa tête, à mon goût (j'essaie de ne pas juger), vu son âge... le mec se met dans une galère tout seul et pour rien quoi (non, je ne parle pas de "l'épisode de la banane"). Et la source de son "problème" est euh, peu représentative mais bon... (quoique? Pas de spoiler, Mellow, pas de spoiler) et la fin du film un peu simpliste ? Ou alors elle donne un goût d'inachevé ? J'en sais rien. Mais le clin d'oeil au forum est bien là. Et à la fin, il devient meilleur acteur ou j'ai mal compris ?

Je vais lire vos recommandations sur ce topic pour trouver des films sympas d'ici le 6 mai, la fin de mon essai gratuit :joy: (radine power :joy: )
  • 1
  • 284
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 305