Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#237665
Oui la musique peut rendre ces tâches moins ennuyeuses mais ça ne résout pas vraiment le problème de fond (et puis ça marche pas avec l’aspirateur).
par salambo
ans
#237666
Pasta a écrit : 25 avr. 2021, 20:01 Oui la musique peut rendre ces tâches moins ennuyeuses mais ça ne résout pas vraiment le problème de fond (et puis ça marche pas avec l’aspirateur).
tout dépend du volume....
Et non ça ne va pas d'un coup de baguette magique te faire aimer le ménage, mais ça le rend plus supportable!
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#237677
Sinon tu mets des écouteurs sans fil, ce qui aide quand tu passes l'aspirateur. Moi je sais que du coup ça me fait vraiment kiffer d'écouter une bonne playlist à fond, donc ça me motive pour le ménage.
Chuck aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#237782
Lors de ma dernière session chez la psy, elle m’a donné un exercice qui était d’élaborer mes réponses quand je téléphone à mes parents, qui était d’élaborer plus lors de mes réponses, et de ne pas juste répondre « oui » ou « hmm ». J’ai à peu près réussi.

Et j’ai passé l’aspirateur.
downup, VACN, MathSo et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237788
C'est un bon exercice je trouve. Je trouve que te "forcer" à élaborer tes réponses peut te permettre à prendre davantage confiance en toi : Tu ne seras plus "angoissé" si jamais tu dois prendre la parole. Et puis, tu ne pourras plus jamais dire "ah mais de toute façon j'ai jamais rien à dire" . PAr exemple, tu peux rebondir sur une remarque, un détail, ou une actualité qui te tient à cœur.
Pasta a écrit :Et j’ai passé l’aspirateur
Du coup, c'est propre maintenant chez toi j'imagine :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238341
Heu apparemment je ne l’avais même pas annoncé ici, mais ça y est, je suis officiellement oncle célibataire excentrique :grin:

D’ailleurs ma famille me met dans une situation assez gênante, car ils veulent absolument que je sois le parrain, ce qui d’un côté me fait plaisir mais d’un autre va complètement à l’encontre de mes convictions puisque je suis opposé à l’imposition d’une religion aux jeunes enfants, et ils le savent très bien.
VACN, Decca aime ça
par SnapBack
ans
#238345
Tu peux juste être tonton en disant que la religion, ce n’est pas ton truc.
Ça n'empêche pas de créer une bonne relation avec ton filleul ou ta filleule.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#238451
Alors il m’est arrivé un truc incroyable : alors que j’étais encore en train de me demander où partir en vacances, une amie de ma sœur m’a dit qu’elle partait en vacances avec des amies et qu’elle voulait un groupe plus grand, et m’a invité. J’ai été très surpris. Ça ne semble pas être le genre de vacances qui m’attire mais j’ai accepté quand même, ce n’est pas tous les jours que j’ai ce genre d’occasion de rencontrer des femmes probablement célibataires. Et peut-être que j’aimerai bien en fait.

Évidemment je me pose plein de questions, je me demande pourquoi j’ai été invité par quelqu’un que je connais assez peu, est-ce qu’on attend quelque chose de moi, est-ce que je vais être le boulet du groupe…
VACN, downup, MathSo et 2 autres aime ça
par salambo
ans
#238453
C'est super Pasta, laisse l''imprévu entrer dans ta vie :innocent:
Fais juste attention si on te demande de trop payer, c'est la seule chose qui pourrait me mettre la puce a l'oreille :wink:
  • 1
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 294